Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je ne comprends pas les gens qui aiment le sport.
Qui aiment se faire mal, transpirer, courir sans aucun but, soulever des poids pour le fun .. Ca me dépasse.

Et le problème, c'est que je ne comprends pas non plus les gens qui n'aiment pas trop manger. Qui mangent par nécessité, qui n'aiment pas les desserts, les végétariens..

Ah et aussi, d'après les deux premiers points, je ne comprends pas comment ca se fait que je ne sois pas encore obèse.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
La Luce;1728326 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui aiment le sport.
Qui aiment se faire mal, transpirer, courir sans aucun but, soulever des poids pour le fun .. Ca me dépasse.

Et le problème, c'est que je ne comprends pas non plus les gens qui n'aiment pas trop manger. Qui mangent par nécessité, qui n'aiment pas les desserts, les végétariens..

Ah et aussi, d'après les deux premiers points, je ne comprends pas comment ca se fait que je ne sois pas encore obèse.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer les végétariens comme des gens qui n'aiment pas trop manger.
Je fais très peu de sport, mais quand j'en fait, ça me détend, je me sens bien après.
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Je ne comprend comment certaines personnes arrivent à raconter leur vie à des gens qu'ils ne connaissent que depuis quelques heures/jours, genre "hier soir j'ai mangé des carottes avec mon copain c'était trop bon" c'est peut-être pour ça que je me fait pas souvent de nouveaux amis :shifty:

Je parle pour dans la vie extérieure hein pas pour les forums ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1728326 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui aiment le sport.
Qui aiment se faire mal, transpirer, courir sans aucun but, soulever des poids pour le fun .. Ca me dépasse.

C'est "marrant" parce que moi j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui n'aiment pas du tout faire du sport ^^ Bon au collège/lycée, je comprend parce que les cours d'EPS c'était horrible pour moi aussi. Mais sinon, faire du sport ça me permet d'évacuer toute ma tension !


Au départ, je venais dire que je ne comprend pas les gens qui ont aucun sens de l'amitié et ceux au contraire qui profite d'une amitié (pour moi, c'est équivalent aux mecs qui te font croire à une histoire d'amour et qui se foutent de ta gueule)
 
A

AnonymousUser

Guest
La Luce;1728326 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui aiment le sport.
Qui aiment se faire mal, transpirer, courir sans aucun but, soulever des poids pour le fun .. Ca me dépasse.

Et le problème, c'est que je ne comprends pas non plus les gens qui n'aiment pas trop manger. Qui mangent par nécessité, qui n'aiment pas les desserts, les végétariens..

Ah et aussi, d'après les deux premiers points, je ne comprends pas comment ca se fait que je ne sois pas encore obèse.

Pour le premiere partie de ton message, je suppose que tu ne dois pas etre sportive pour consideree le sport comme une souffrance et une chose inutile.
Je ne suis pas tres sportive non plus (loin de la d'ailleurs), mais lorsque je decide de me mettre a courir, c'est que mon corps me le demande, j'en ressens le besoin. De plus, l'effort physique libere des endorphines qui nous procurent un sentiment de bien etre juste apres, personnellement, je suis totalement relaxee ensuite et en pratiquant un sport regulierement je gagne en endurance, resistance a la fatigue et tonicite de mon corps. Rien que pour cela, je trouve que ca vaut la peine de "se faire mal et transpirer,
courir sans aucun but" etc.

Ensuite, les personnes qui n'aiment pas manger sont peut etre celles qui ont des troubles alimentaires ou qui ne prennent pas de plaisir en mangeant (oui, manger selon moi est un plaisir). Apres, ca depend des personnes. Personnellement, je n'aime pas beaucoup les dessserts (je suis plus sale), et je ne suis pas vegetarienne mais je pourrai tres bien le devenir un jour, si mes convictions changent ou simplement car je n'ai plus envie de manger de la viande.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Van Kasteel;1728934 a dit :
Je comprends pas le but de Madmoizelle de citer sur Facebook ou Twitter un passage du post de Marquise Alice.
Que l'on cite sur le forum, que l'on fasse une remarque ici, ça ne me dérange pas puisque l'on ne sort pas de la sphère du forum. En revanche, le publier sur Facebook, c'est sortir du contexte, le rendre hors-sujet.
Surtout des propos comme ceux de Marquise Alice qui peuvent être de plusieurs façons : humour ou """agression""".

Et puis, il y a la question du pour quoi ? Pour ridiculiser la Madz ? Pour attiser la flamme ? Pour dévier le sujet sur un débat Gros Seins vs Petits seins ?
Vraiment je ne comprends pas.

Je pense que ce post ne va pas plaire, mais il fallait que je le dise.

Bah non tu as raison, en revanche, tu penses vraiment que j'ai fait ça pour "dévier le sujet sur un débat gros seins vs petits seins" ? A quel moment tu penses que je peux cautionner ce genre de débat stérile.

Je pense justement que c'est ce genre de propos qui rendent les commentaires (à un article plutôt bien fichu) parfois gonflants.

De mon côté, je l'ai pris comme un propos attisant ce débat idiot justement (à quoi ça sert les smileys, sinon ?). J'ai peut-être eu tort, mais le reste du com semblait être dans la même veine.

L'objectif n'est pas de mettre la fille à l'amende, mais juste en me moquant gentiment sur FB, j'espère faire en sorte que les nanas fassent gaffe à ce qu'elles écrivent et relèvent un peu le niveau (si tu vois le niveau des coms à ce statut sur FB, ça va, y'a eu pire sur le forum).

Ce n'est pas un truc que je vais faire systématiquement mais franchement... celui-là il était salé. (quant au fait qu'il est pris hors contexte, je ne pense pas puisque j'ai cité l'article auquel il correspondait, il faut cliquer 3 fois pour le retrouver)

Après, tu peux être d'accord ou pas, mais je t'aurais au moins explicité mon point de vue :)

Dernière chose : n'hésite pas à m'écrire, par MP, parce que là, si Yana ne m'avait pas fait suivre ton post, je n'aurais jamais vu ton post... c'était peut-être le but après tout, mais je préfère qu'on me dise les choses plutôt que de les poster en loucedé sur un topic comme ça, que ça passe inaperçu et qu'on vienne me le reprocher dans plusieurs mois.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne comprends pas l'engouement pour la marque Desigual. Y'a certains trucs que je trouve assez jolis, mais il y a toujours un truc qui me gêne, dans l'ensemble trop d'imprimé tue l'imprimé pour moi. En plus c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

M'enfin chacun ses goûts j'imagine (:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Bleuenn;1728995 a dit :
Je ne comprends pas l'engouement pour la marque Desigual. Y'a certains trucs que je trouve assez jolis, mais il y a toujours un truc qui me gêne, dans l'ensemble trop d'imprimé tue l'imprimé pour moi. En plus c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

M'enfin chacun ses goûts j'imagine (:

Je trouve que la marque a pas mal changé! A une époque, c'était quand même beaucoup moins "chargé". J'ai quelques fringues desigual datant de quelques années, et rien à voir avec les actuelles. 'fin là, ça fait un peu clownesque parfois. C'est dommage.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je ne comprend pas pourquoi les gens qui portent des sacs à dos le portent sur un seul bras. Ca s'appelle un sac à DOS non ? Pas un sac à bras.

En plus ça abîme le dos. :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ethérée;1729884 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi les gens qui portent des sacs à dos le portent sur un seul bras. Ca s'appelle un sac à DOS non ? Pas un sac à bras.

En plus ça abîme le dos. :shifty:
Bah en fait je trouve ça plus pratique, genre au lycée qand on change de salle, pas la peine de mettre les deux "bretelles" (je sais plus comment ça s'appelle) et de poser tout ce qu'on porterait dans l'autre main et tout (je portais toujorus ma veste dans une main et je tenais la bretelle droite dans l'autre, et j'ai vite pris l'habitude en fait (en plus comme je suis souvent en retard je chope juste mon sac, je le balance sur une épaule et je pars en courant). Et puis je préfère en tenir une, je déteste avoir les mains vides.
Et aussi, élément non négligeable depuis que je prends le train/tram pour aller à la fac, je porte mon sac carrément sur le coté parfois parce que j'ai un peu peur des pickpockets. Mais en même temps j'aime beaucoup mon sac, et je trouve les sac en bandoulière trop petites pour aller en cours (ou s'ils son gros ça me dérange)

Je paris que soit t'as rien compris parce que je m'exprime mal, soit tu trouve ça encore plus débile qu'avant mais bon
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne comprends pas les filles (et les garçons?) qui se mettent du gel effet mouillé. Je trouve que ça donne un aspect gras aux cheveux bien que la plupart du temps, ils ne le soient pas.
Et puis il y a plein d'autres choses que je ne comprends pas..
-les gens malpolis (bonjour, au revoir, merci: la base quoi!)
-le rap français (:gonk: horreur malheur)
-les filles qui mettent des talons de 10 quand il pleut :eh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1730040 a dit :
Bah en fait je trouve ça plus pratique, genre au lycée qand on change de salle, pas la peine de mettre les deux "bretelles" (je sais plus comment ça s'appelle) et de poser tout ce qu'on porterait dans l'autre main et tout (je portais toujorus ma veste dans une main et je tenais la bretelle droite dans l'autre, et j'ai vite pris l'habitude en fait (en plus comme je suis souvent en retard je chope juste mon sac, je le balance sur une épaule et je pars en courant). Et puis je préfère en tenir une, je déteste avoir les mains vides.
Et aussi, élément non négligeable depuis que je prends le train/tram pour aller à la fac, je porte mon sac carrément sur le coté parfois parce que j'ai un peu peur des pickpockets. Mais en même temps j'aime beaucoup mon sac, et je trouve les sac en bandoulière trop petites pour aller en cours (ou s'ils son gros ça me dérange)

Je paris que soit t'as rien compris parce que je m'exprime mal, soit tu trouve ça encore plus débile qu'avant mais bon

Je suis d'accord sur tout ça, mais ce que je trouve aberrant c'est ceux qui portent le sac sur une seule épaule pendant un trajet a pied, en "campagne" ou presque, bref, là où y'a ni pickpocket ni risque ni salle de cours, ni rien en fait. C'est juste pour le style visiblement, mais je sais pas s'ils ont conscience du fait qu'ils se bousillent le dos quoi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes