Miam! :sick2:vic-vicious;3992242 a dit :...avec une énorme quantité de cheveux, et parfois de la terre ou même du sang)....
Miam! :sick2:vic-vicious;3992242 a dit :...avec une énorme quantité de cheveux, et parfois de la terre ou même du sang)....
J'ai failli poster ce message, quasiment mot pour mot, dans "je ne supporte pas"oorange;3992920 a dit :Je ne comprends pas les personnes qui mettent des hashtags sur facebook.
Pourquoi font-elles ça ?
hawley;3994239 a dit :Mais apparemment, il va falloir s'y habituer, parce que ça va venir de manière "officielle"...
Le Wall Street Journal rapporte que Facebook «travaille sur l'incorporation des hashtags» à ses services.
Mais en plus comment peut-on devenir cuisinier ou chaudronnier/soudeur sans en avoir les compétences/connaissances/la formation ? Ce sont des métiers qui s'apprennent, je capte pas comment on peut engager quelqu'un qui a fait une formation qui n'a rien à voir.sword;3995039 a dit :- Un titulaire d'un DUT Gestion des entreprises et des administrations qui vient de signer un CDI de cuisinier.
- Un titulaire d'un DUT Informatique qui vient de signer un CDI de chaudronnier/soudeur.
- Une diplômée de LLCE anglais qui a signé un CDI de vendeuse en boulangerie.