Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
binjoo;4031788 a dit :
Il me semble que ça avait déjà été dit, mais je ne comprends pas les filles qui répondent "à côté" sur un topic. Par exemple, la quantité de filles qui répondent "Twilight" dans les films encensés que tu n'aimes pas, ou "Kristen Stewart" dans l'actrice que tout le monde adore mais qui joue mal. Jusqu'à preuve du contraire, il me semble que l'un comme l'autre sont très loin d'être adorés et encensés par la critique (il me semble que l'opinion autour de Kristen Stewart s'est améliorée après Sur La Route, mais globalement elle est peu appréciée).
Et pareil pour les chansons de la honte, là El tango de Roxanne a été postée, c'est la première fois que j'entends dire que ça pourrait être honteux de l'écouter.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être autant "hors sujet" sur des topics pourtant sans ambiguïté :shifty:


Pour ce que est des chansons de la honte, je pense que c'est un topic au final un peu personnel, parce qu'on a tous des chansons qui nous font plus honte que d'autres sans raisons apparentes. Il suffit qu'un jour où on l'écoutait quelqu'un de notre entourage (ou pas l'entourage, d'ailleurs) nous ai fait une remarque et on met inconsciemment cette chanson dans une boîte "chanson à écouter en cachette, quand je suis seule". Et je pense qu'il est difficile de savoir l'opinion publique sur des chansons (surtout celles qui datent ou qui ne sont pas très connues), donc on ne peut pas trop savoir si c'est une chanson de la honte ou pas :cretin:

Sinon, j'étais venue pour dire que je ne comprenais plus où est-ce qu'on voit les tags des topics sur le nouveau forum (bon, il n'est plus très nouveau, mais je ne m'étais pas rendue compte qu'ils avaient bougé). Donc si quelqu'un veut m'aider :confused:
 
Dernière édition :
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
trigger;4031904 a dit :
binjoo;4031788 a dit :
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être autant "hors sujet" sur des topics pourtant sans ambiguïté :shifty:

D'ailleurs ca me fait penser que je ne comprends pas les filles qui repondent a des sujets du type "recherche vetements X" vieux de plusieurs mois, voire de plusieurs annees :eh:
Moi ça me fait rire :yawn:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Bon, je comprends qu'on veuille faire gagner son "héros" de film préféré aux movie awards mais je ne comprends pas pourquoi il faut insulter les autres films pour y arriver et obtenir la première place :facepalm:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
jules-winnfield;4031976 a dit :
trigger;4031904 a dit :
binjoo;4031788 a dit :
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être autant "hors sujet" sur des topics pourtant sans ambiguïté :shifty:


D'ailleurs ca me fait penser que je ne comprends pas les filles qui repondent a des sujets du type "recherche vetements X" vieux de plusieurs mois, voire de plusieurs annees :eh:

Moi ça me fait rire :yawn:
y'a aussi les demandes de conseils médicaux assez urgent genre "au secours j'ai un gros furoncle purulent dans l'oreille", auxquels les gens répondent tout à fait sérieusement 4 ans plus tard,... ça me donne toujours envie de troller en répondant "tu as répondu trop tard, elle est morte en attendant ton conseil". :lunette:
(bon bon sur ce moi j'ai du retard sur ce topic et je comprend pas les trucs sur twillight donc je vais rattraper tout ça)
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je ne comprends pas pourquoi il m'obsède à ce point... alors que je le connais à peine... alors que j'ai mon mec.:facepalm:
 
B

boreale-2

Guest
mirmotte;4033843 a dit :
Je comprends pas la différence entre les topics le cœur lourd et le mur des lamentations... Du coup je sais jamais où poster :shifty:
Pour moi le Mur des lamentations c'est plus pour se plaindre de quelque chose en particulier, d'évènements, de faits (une rupture, un accident n'importe quoi). Alors que le topic le coeur lourd c'est plus pour une sensation, ou un "état d'esprit", une "situation pesante" (mais en plus complexe). Enfin j'ai du mal à l'exprimer, mais en tout cas j'arrive assez à faire la différence (je suis peut être la seule :shifty:), je pose sur les deux topics de temps en temps mais pour des raisons différentes. Et j'ai l'impression que ça se ressent à la lecture des posts en fait.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
zvezda;4034210 a dit :
C'est une phrase que j'ai encore entendue hier et que je ne comprendrais jamais: "Je suis contre l'avortement, je pense qu'une vie est sacrée blablabla, sauf en cas de viol bien sûr." Je ne comprends pas les gens qui pensent comme ça sans voir la contradiction dans leurs propos. Je dirais même qu'ils me font flipper, en fait. Je ne serais jamais d'accord avec les gens qui considèrent que l'embryon est un être humain mais j'arrive à peu près à saisir le raisonnement. Par contre quand on y est opposé sauf en cas de viol et qu'on explique qu'on y est opposé dans les autres cas parce qu'on considère que l'embryon est un bébé tout ce que j'entends c'est "je pense que ce sont des êtres humains mais je pense que certaines vies valent moins que d'autres" et je trouve ça à la fois incompréhensible et un peu effrayant.
Ce que je trouve encore plus incompréhensible c'est que j'ai l'impression que ces gens ont le sentiment de faire un pas vers moi et vers ma position "pour l'ivg" en m'accordant l'embryon issu d'un viol, d'être nuancés et compréhensifs dans leur position, alors que non, je les trouve bien plus effrayants que les pro-vie.
D'ailleurs je trouve que c'est une position qui n'a absolument aucun sens: si on est pour l'ivg en cas de viol parce que ça peut être traumatisant pour la mère de vivre une grossesse issue d'un viol on fait donc passer la mère potentielle avant l'embryon qu'elle porte, donc je ne vois pas pourquoi on fait tout à coup passer l'embryon en premier quand la relation sexuelle était voulue. Bref je ne comprends pas, je trouve ça un peu flippant et je n'arrive pas à saisir comment on en vient à adopter cette position.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peut-être un bout d'explication. Pour certaines personnes que je connais qui sont contre l'IVG, c'est pas tant une question de valeur de la vie, mais plutôt une question de responsabilité. En gros "t'as couché, t'as kiffé, t'assumes, alors qu'après un viol, ils auront tendance à dire "bah la pauvre, elle l'a pas cherché".
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
karbankoojay;4034297 a dit :
Mais nous sommes toutes en chaleur (selon la période du cycle, bien-sûr)! Sérieusement, j'adore cette phase, quand je sens que j'ai un pic hormonal et que ce sont ces trucs qui guident mes pulsions. J'ai un mec aussi, et justement, savoir que l'envie fait parti de l'être humain que je suis, j'adore. C'est con mais ça me fait me sentir vivante :yawn: et puis ça me fait marrer de me dire que selon le jour, je peux avoir un comportement de châsseresse qui minaude, ou un comportement de nana complètement indifférente, ou un comportement assez agressif dans le sens "quoi? Qu'est-ce que tu regardes là?! Dégage!!"

Je passe peut-être pour une folle, mais moi je trouve ça drôle :shifty:
:yawn: Ça devait être mes chaleurs parce que maintenant que j'y pense, il me fait plus tant d'effet!

D'ailleurs les humains sont sensibles aux phéromones?

Pour rester dans le sujet du topic, je comprend pas les gens agressifs et constamment de mauvaise humeur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes