Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Novembre 2012
352
197
484
minimouse;4355545 a dit :
mrspopsicle;4354963 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui gardent leur chapeau à l'intérieur. Je ne comprends pas non plus ceux qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur, ou qui se baladent avec alors qu'il n'y pas de soleil/qu'il fait nuit :stare:
Et enfin je ne comprends pas les gens qui portent leurs lunettes (de soleil ou de vue) comme un serre-tête; pas juste le temps de faire quelque chose puis de les remettre ensuite, non, qui les portent comme ça, toute la journée, pour tenir leurs cheveux...
Garder des lunettes de soleil à l'intérieur m'est arrivé cet été. J'ai traversé l'hôpital avec des regards braqués sur moi (en mode: qui est cette pouf qui garde ses lunettes à l'intérieur?) ... J'avais juste une méchante conjonctivite et les néons de l'hôpital me piquaient les yeux :yawn:
J'ai fais pire :cretin: J'ai déjà du garder mes lunettes de soleil au cinéma parce que j'avais une infection des yeux et que l'écran me brûlait les yeux au point d'en pleurer :yawn:
Bon maintenant j'en rigole mais sur le coup j'avais surtout envie de mourir tellement j'en pouvais plus ahah.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ça me rappelle que moi aussi, j'ai déjà passé tout un repas en intérieur à porter des lunettes de soleil...
Parce qu'en fait ma chienne revenait de chez le toiletteur et il l'avait beaucoup trop coupée à mon goût, je la reconnaissais plus, je trouvais qu'elle ressemblait à un espèce de rat mouillé et ça me plongeait dans une déprime sans nom.
Du coup j'avais passé la matinée à pleurer de rage et de dégoût (et j'avais 12 ans hein :cyclope: normal), et le midi mon père avait invité sa copine et ses enfants à manger... Mais j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, sauf que je me rendais compte que j'étais un peu grotesque de chialer pour ça, du coup je me suis dit qu'en portant des lunettes de soleil, personne à table ne verrait mes yeux gonflés.
Et puis c'est vrai que c'est pas du tout suspect une gamine de 12 ans qui porte des lunettes de soleil dans son salon en jetant des regards mélancoliques sur le chien :lol:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotton : J'avoue c'est pitoyable :lol: Mais c'était ma routine ça, à chaque fois qu'elle ressortait de chez le toiletteur canin j'essuyais une larme tellement je la trouvais moche... Après j'avais honte de son physique en allant la promener :silenced: Elle qui était (enfin, qui est toujours) une petite bâtarde, elle ressemblait à un caniche quand elle avait les poils courts et je ne pouvais pas le supporter :lol:
Non mais en fait pour ma chienne je me mettais vraiment dans des états pas possible :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'arrête mon HS :cyclope:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mrspopsicle;4354963 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui gardent leur chapeau à l'intérieur. Je ne comprends pas non plus ceux qui gardent leurs lunettes de soleil à l'intérieur, ou qui se baladent avec alors qu'il n'y pas de soleil/qu'il fait nuit :stare:
Et enfin je ne comprends pas les gens qui portent leurs lunettes (de soleil ou de vue) comme un serre-tête; pas juste le temps de faire quelque chose puis de les remettre ensuite, non, qui les portent comme ça, toute la journée, pour tenir leurs cheveux...
Pour protéger leurs yeux sensibilisés par la drogue de la lumière et des regards indiscrets :cretin:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
mrspopsicle;4356387 a dit :
@faust @holly-bleu @minimouse Bon, vous m'avez convaincue que certaines personnes pouvaient avoir de bonnes raisons de garder leurs lunettes de soleil :shifty:
Même si, pour les cas que j'ai pu rencontrer, je pencherais plutôt pour l'explication de @ciccone :cretin:

Mais les chapeaux ?! Hein ? Pourquoi ?!
Pour le chapeau juste parce que quand je le mets je me crois en 1920 et que je suis une fille bien qui ne montre pas ses cheveux!
Sinon plus prosaïquement parce que mes chapeaux valent chers, qu'il y a rarement un portemanteau pour l'y accrocher et que si je le laisse traîner c'est au risque que quelqu'un mette quelque chose dessus où s'amuse à l'essayer (et j'ai horreur de ça, un jour on va finir par me l'abîmer). Sur ma tête il est beaucoup plus à l'abri.
 
K

katnissvsw

Guest
Je ne comprends pas ces gens qui ont genre la quarantaine qui sont en mode résigné parce que le combat (dans le sens militantisme), c'est fait pour les jeunes (dans le sens de la génération étudiante) alors que finalement, dans les manifs etc. , j'ai l'impression de voir beaucoup de personnes de leur génération et j'ai même l'impression qu'ils sont majoritaires surtout dans le cadre "institutionnel".
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je ne comprends pas les youtubeurs (de tous styles) qui lambinent trois heures avant de nous révéler le sujet de leur vidéo: C'est marqué dans le titre!!! Arrête de tourner autour du pot en faisant genre "je vous parle d'un truc mais vous savez pas quoaaaa trololol" alors qu'on connait parfaitement le sujet que tu vas aborder.

Exemple: je suis tombée sur une vidéo intitulée "comment faire disparaître la cellulite" (j'avais envie de savoir quelle nouvelle connerie on allait bien pouvoir sortir sur le sujet cette fois-ci)
Et la meuf pendant 2min30 elle nous sort un discours délayé à mort:

"alors aujourd'hui on va parler d'un sujet qui concerne quasiment toutes les femmes, bon en gros c'est 90% à 95% des femmes qui sont concernées qu'on le souhaite ou non c'est plus ou moins toutes notre cas, enfin en général on le souhaite pas, mais c'est plutôt les femmes qui sont concernées parce que les hommes ont la peau plus épaisse du coup c'est plutôt un sujet pour les filles..."

Mais bordel accouche!!!! ON VA PAS PASSER TROIS HEURES SUR UNE FUCKING VIDEO OU DE TOUTE MANIERE TU VAS NOUS DIRE QUE SI ON MANGE AUTRE CHOSE QUE DU CHOU BOUILLI ET DE LA LAITUE SANS SAUCE C'EST FOUTU!!!

Dsl pour le caps lock :sweatdrop:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Je suis perplexe devant les gens (souvent des meufs) qui gardent les sortes de petits fils qu'il y a sur les vêtements, les sortes d'attaches cintres. Parce que c'est pas super agréable d'avoir un fil dans le dos qui pendouille puis quand ça dépasse, c'est pas très joli. Est-ce que c'est par flemme de les couper ? Par oubli ? Ou tout simplement, ces accroches sont réellement utiles ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne comprends pas les japonais. Enfin, le Japon. Pourquoi des gens se sont dit, il y a quelques milliers d'années : "tiens, on va s'installer ici" ? Et pourquoi ces quelques gens ne sont pas tous morts ou ne se sont pas tous enfuis, et ont même décidé de plus que peupler le pays, et de devenir une grande puissance mondiale..? J'aurais tellement peur de vivre là-bas, ils cumulent quasiment toutes les grosses catastrophes naturelles qui peuvent exister. Il y a des volcans :gonk: des typhons :gonk: des tremblements de terre :gonk: des tsunamis :gonk:... (oui, j'ai peur des catastrophes naturelles :goth:)

Je crois que je n'oserai jamais aller là-bas, pourtant ça a l'air plus que bien comme pays, mais j'aurais trop peur qu'un jet de lave/une vague géante/un immeuble voire les trois à la fois me tombent dessus. :shifty:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
marygrey;4364363 a dit :
Je ne comprends pas certaines personnes qui ne répondent pas à tes mails :stare:.

Sur Facebook, on a tous ce type de personnes qui sont d'anciennes connaissances / copains / amis avec qui ont a passé du temps, on garde de bons souvenirs, mais qui ne le sont plus aujourd'hui.
Environ tous les ans / deux ans, je ne sais pas ce qui me prends mais j'envoie un mail à ce type de personne, à base de "comment vas-tu ?, que deviens-tu ? de mon côté bla bla ?". Ou "ce truc là m'a fait pensé à toi, j'espère que tu vas bien". Etc.

J'ai une bonne moitié de personne qui ne me répondront jamais. ... Je ne comprends pas, je veux dire quand je reçois ce genre de message, ça me fait vachement plaisir. J'y réponds et puis voilà.
Pourquoi, les gens s'ils ne souhaitent plus avoir de contact me garde comme "ami" ? Quel est l'intérêt pour eux ? Et en quoi est-ce si compliqué de juste répondre à un court e-mail ?

C'est quand même vexant :vex:
"Que deviens-tu ?" Je déteste ce genre de message :goth:
Déjà j'ai été assez proche de la personne pour me sentir obligée de lui donner une réponse détaillée, avec des détails perso, mais d'un autre côté on n'est plus proche, donc pourquoi devrais-je la bassiner avec ça ? En plus, si on ne se parle plus c'est souvent pour une raison

Je pourrais aussi répondre une réponse courte, mais où est l'intérêt de deux mails où en gros on se dit que tout va bien, et c'est tout ?
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
marygrey;4364363 a dit :
Je ne comprends pas certaines personnes qui ne répondent pas à tes mails :stare:.

Sur Facebook, on a tous ce type de personnes qui sont d'anciennes connaissances / copains / amis avec qui ont a passé du temps, on garde de bons souvenirs, mais qui ne le sont plus aujourd'hui.
Environ tous les ans / deux ans, je ne sais pas ce qui me prends mais j'envoie un mail à ce type de personne, à base de "comment vas-tu ?, que deviens-tu ? de mon côté bla bla ?". Ou "ce truc là m'a fait pensé à toi, j'espère que tu vas bien". Etc.

J'ai une bonne moitié de personne qui ne me répondront jamais. ... Je ne comprends pas, je veux dire quand je reçois ce genre de message, ça me fait vachement plaisir. J'y réponds et puis voilà.
Pourquoi, les gens s'ils ne souhaitent plus avoir de contact me garde comme "ami" ? Quel est l'intérêt pour eux ? Et en quoi est-ce si compliqué de juste répondre à un court e-mail ?

C'est quand même vexant :vex:

Alors, c'est très simple :lunette:
Au début, ça me fait très plaisir, je me dis que je vais faire une super réponse bien longue.
Mais sur le coup, j'ai pas le temps, et je veux pas bâcler ma réponse, alors j'attends de pouvoir m'appliquer !
Pendant un moment, j'ai pas le temps.
Et ensuite "Oh, miracle, j'ai le temps !". Sauf que le message date d'il y a 4 mois, ça fait foutage de gueule de répondre maintenant. Bon, bah, je laisse tomber :sad:
 
25 Août 2013
103
52
204
iris-silver-mist;4364924 a dit :
adawen;4362924 a dit :
Je ne comprends pas la vague de photos toutes identiques qu'il y a en ce moment sur Instagram: des produits Victoria Secrets, un sac Michael Korrs, du blanc, du rose, des Yankee Candles, des trucs Starbucks...
Du coup je comprends pas comment des personnes de 20 ans et des poussières ont autant de followers en étant totalement inconnues et en postant exactement le même type de photos.

L'uniformisation de la pensée :goth:

Je peste aussi parce que j'ai l'impression de voir le même phénomène sur les blogs, toujours les mêmes choses.
Aaaah mais c'est au-delà de mon incompréhension tout ça ! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait les mêmes photos: pourquoi photographier des jeunes filles en fleurs avec des filtres bleus dans une prairie. Pourquoi faire des Ophélias qui se ressemblent toutes. Pourquoi faire des photos qu'on a déjà vues. Pourquoi les gens plébiscitent ce genre de choses. Je ne comprends vraiment pas. On le voit même dans les éditos de mode... Je capte pas. Vraiment pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes