Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;1801020 a dit :
J'crois que personne n'a compris de quoi j'voulais parler... :shifty:

En fait je ne le sais pas qu'ils sont connectés, vu qu'ils sont hors ligne (ou alors c'est à cause d'Adium que je ne les vois pas ?). D'où l'impossibilité de les contacter si à mon tour j'ai besoin de parler (par exemple).
C'est la démarche "je prends ça, au moment où je l'ai décidé, mais je ne donne rien en retour" qui m'agace.

Non, je sais bien que tu ne peux pas le savoir, mais moi dans le doute je leur parle quand même, et bingo souvent ils sont connectés (en hors ligne donc) et me répondent.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lavana;1801037 a dit :
Non, je sais bien que tu ne peux pas le savoir, mais moi dans le doute je leur parle quand même, et bingo souvent ils sont connectés (en hors ligne donc) et me répondent.

Aaaaah ok. Ah oui. Haha. Non ben je trouve que c'est barbant.
T'es courageuse/ bonne patte! :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne comprends pas pourquoi, dans la rubrique shopping de la colonne de droite, on voit quasiment plus que des articles avec des prix à 3 chiffres. Qui, parmi les madmoizelles, va acheter des chaussures à 175 euros (alors qu'on trouve les mêmes un peu partout ailleurs pour 3 fois moins cher) ou un top Bel Air à 138 ?
Ou des boucles d'oreilles Dior à 120 ? ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas l'existence et l'intérêt des voitures trois portes.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Je ne comprends pas les parents qui changent completement l'othorgraphe des premons plutot "classique" (enlever des H ou en rajouter, mettre des K a la place des C des choses comme ca) pour etre "original''.
Exemple: Clara: Klarah, Lucas: Lukas, Erwan: R-wan
Je vois pas vraiment l'interet, ca complique plus même en général, puis a l'oral c'est finalement le meme prenom, donc finalement ce n'est pas vraiment original...

Après les gens font ce qu'ils veulent mais moi j'ai du mal a comprendre...

(puis en plus, mais ce n'est que mon avis, pour moi, ces prénoms genre Klarah ont la même connotation que Kevin par exemple... alors qu'a la base j'adore le prénom Clara, je trouve que c'est super mignon...)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Dee.;1802951 a dit :
Je ne comprends pas les parents qui changent completement l'othorgraphe des premons plutot "classique" (enlever des H ou en rajouter, mettre des K a la place des C des choses comme ca) pour etre "original''.
Exemple: Clara: Klarah, Lucas: Lukas, Erwan: R-wan
Je vois pas vraiment l'interet, ca complique plus même en général, puis a l'oral c'est finalement le meme prenom, donc finalement ce n'est pas vraiment original...

Après les gens font ce qu'ils veulent mais moi j'ai du mal a comprendre...

(puis en plus, mais ce n'est que mon avis, pour moi, ces prénoms genre Klarah ont la même connotation que Kevin par exemple... alors qu'a la base j'adore le prénom Clara, je trouve que c'est super mignon...)
Autant Klarah et Lukas je peux comprendre, autant R-Wan.. WTF ????
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Elfy Pastry;1802743 a dit :
Oui et non, c'est pas tout à fait ça ma théorie.

Mais ya aussi la vie intra-utero qui joue, ta maman a été enceinte l'hiver, de Novembre à Aout, elle a peut être été malade. Et après par rapport au mois de naissance, c'est que les bébés nés en automne et hiver sont plus fragiles car oui gardés "au chaud" mais aussi plus attaqués par les microbes (oui on est plus malade en hiver hein). Et ceux là sont les plus sensibles aux allergies, asthmes et autres réjouissances pulmonaires (mais c'est pas un cas général hein, enfin, tous les bébés nés en octobre ne deviendront pas asthmatiques voyez).

.
Ca me rapelle que je suis né en hiver chez moi (oui enfin on va dire que je n'ai pas attendu l'hôpital)résultat j'ai eu une hypothermie( et j'ai dû rester en couveuse à cause de ca ) car l'appartement de mes parents n'était pas assez chaud pour le petit nourrisson que j'étais qui venait de sortir de l'utérus bien douillet de ma môman.
Par contre je suis plus sceptique pour la prédisposition aux allergies, et à l'asthme je crois que ca correspond plus à l'environnement où on vis(il n'y a qu'à voir les régions plus pollué comme la ville et les périphéries péri urbaines où les enfants ont plus de chance d'être asthmatique qu'un enfant qui vit dans une région où l'air est plus pur comme la montagne).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lezzie On X;1803088 a dit :
Autant Klarah et Lukas je peux comprendre, autant R-Wan.. WTF ????

Oh bah non, moi je trouve que ça donne un léger côté Star Wars, ça nous permet de voyager au delà des sphères galactiques (Obi-Wan, Padawan...). R-Wan c'est exotique, c'est actuel, c'est novateur. Et puis, on ne trouve pas cela partout, ça permet l'affirmation d'un être unique...

(Second degré, bien sûr.)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dee.;1802951 a dit :
Je ne comprends pas les parents qui changent completement l'othorgraphe des premons plutot "classique" (enlever des H ou en rajouter, mettre des K a la place des C des choses comme ca) pour etre "original''.
Exemple: Clara: Klarah, Lucas: Lukas, Erwan: R-wan
Je vois pas vraiment l'interet, ca complique plus même en général, puis a l'oral c'est finalement le meme prenom, donc finalement ce n'est pas vraiment original...

Après les gens font ce qu'ils veulent mais moi j'ai du mal a comprendre...

(puis en plus, mais ce n'est que mon avis, pour moi, ces prénoms genre Klarah ont la même connotation que Kevin par exemple... alors qu'a la base j'adore le prénom Clara, je trouve que c'est super mignon...)

Dans le même genre, dans une des écoles dans lesquelles je bosse, il y a un "Djeison". Mmh, ok.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Lelaina;1803091 a dit :
Mais "R-Wan", c'était juste une blague, non ? Enfin, ca fait un peu K-way donc ca m'étonnerait que ce soit un vrai prénom.

Lezzie On X;1803088 a dit :
Autant Klarah et Lukas je peux comprendre, autant R-Wan.. WTF ????

Elfy Pastry;1802978 a dit :

Véridique!! c'étais un petit élève de ma mere!!
Si je me souviens bien, ses parent avaient choisi Erwan et son pere en allant declarer le gosse avait fait une feinte a la mère :lol:

Zinzoline;1803132 a dit :
Oh bah non, moi je trouve que ça donne un léger côté Star Wars, ça nous permet de voyager au delà des sphères galactiques (Obi-Wan, Padawan...). R-Wan c'est exotique, c'est actuel, c'est novateur. Et puis, on ne trouve pas cela partout, ça permet l'affirmation d'un être unique...

(Second degré, bien sûr.)

:lol: il ressemblais enormement a Anakin petit en plus... :rotate:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wayzea;1801050 a dit :
Aaaaah ok. Ah oui. Haha. Non ben je trouve que c'est barbant.
T'es courageuse/ bonne patte! :)

Ben non, je crois que pas mal de gens font ça. De toute façon si tu veux parler à quelqu'un tu vas bien cliquer sur sa fenêtre donc ça ne demande pas plus d'effort ^^. Mais en fait Aleth. a bien mieux exposé ce que je voulais dire :).
Et puis de toute façon comme je le disais ça fait des années que quasiment plus aucun de mes amis ne va sur MSN, je ne m'en sers plus que pour parler à mon copain, ma famille et 2-3 mads.


En parlant de prénoms, je connais un mec dont quelqu'un (je ne me rappelle pas si c'est l'un des parents ou la personne qui s'est chargée d'inscrire le nom sur le registre) s'est trompé au moment d'inscrire le prénom et a marqué Cérdric au lieu de Cédric. Donc il s'appelle bien Cérdric.
Ah et Lukas ça n'a rien de bizarre, c'est l'équivalent allemand de Lucas (et se prononce "Loukasse" donc pour le coup la prononciation est différente). Je suis sûre que c'est pareil pour Klarah, que c'est l'équivalent de Clara dans un quelconque pays. Bon cependant j'ai pas d'excuse pour R-Wan :d (mix entre R2D2 et Obi-Wan) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes