Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1614222 a dit :
Je vais me faire des ennemies mais faut que ça sorte :
je ne comprends pas l'engouement général autour de Glee. J'ai envie de baffer les 3/4 des personnages, le scénario est assez mal écrit, leur façon de chanter est insupportable, beaucoup trop maniérée, trop lisse, d'ailleurs ils chantent tous pareil. Je veux bien que ça se laisse regarder mais de là à créer l'hystérie, vraiment je comprends pas.

Je ne sais pas s'il y a vraiment un engouement. Personnellement j'aime bien parce que c'est vraiment agréable à regarder, ça fait passer le temps, c'est sympa comme tout. Après j'explose pas de rire à chaque épisode. Mais vraiment ça fait plaisir.

Moi je ne comprends pas qu'on puisse aimer Skins, j'ai trouvé ça tellement nul. On balance du sexe pour faire de l'audience. Cool.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lwiz;1614284 a dit :
Dans la catégorie séries moi ce que je comprends pas c'est le succés de Dexter, on m'avait garanti que c'était génial alors j'ai commencé à regarder, j'ai pas tenu 10 minutes tellement c'était nul et plat. Et différent, mais qui a encore plus de succés, je ne comprends pas comment on peu toruver les simpsons drôles, leurs voix m'exaspèrent (comme celle de Bob l'éponde d'ailleurs) et vraiment, je déteste cette série.
Pour Dexter, j'ai dû mettre 2-3 épisodes pour me mettre dedans, et après j'ai enchaîné les 4 saisons. Et c'est sans aucun doute une de mes séries préférées. C'est dommage que tu te sois fais un avis définitif après seulement 10 minutes. Cette série est vraiment géniale, même mes parents qui n'aiment pas les séries en sont devenus accroc!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Foxey Lady;1613601 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui mangent des céréales sans lait, ça m'échappe comme concept :eh:

Bah mettre des trucs tout mous et tout gluants dans ma bouche c'est pas vraiment mon truc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Satin;1613990 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui stressent pour un rien, pendant des heures et s'acharnent à en faire profiter tout le monde. À la limite, stresser pendant 5 ou 10 minutes avant quelque chose qu'on ne connaît pas, c'est compréhensible. (Je ne cache pas que c'était mon cas avant l'oral des TPE et de français) Mais je connais des gens qui stressent un mois à l'avance pour le bac, ou embêtent tout le monde avant un contrôle de rien du tout, avec des "haaan j'ai pas appris cette partie du cours, mondieu mondieu comment on fait ça, si ça se trouve je vais avoir zéro..."
Je trouve ça vraiment énorme ; au fond, il arrivera ce qu'il arrivera et le stress ne fait qu'aggraver les choses. Imaginer toutes les solutions possibles et négatives (évidemment), c'est encore pire.

Bon, peut-être que mon aptitude à rester zen en toutes conditions y est pour quelque chose 8) (haha)
Il y a des gens qui ne font pas exprès non plus de stresser (en même temps, je ne pense pas qu'une personne puisse faire exprès de stresser) et à qui ça dérange. C'est un peu comme une maladie, elles n'arrivent pas à contrôler tout ça et doivent le sortir. Enfin, je pense.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La Gadji;1614424 a dit :
Il y a des gens qui ne font pas exprès non plus de stresser (en même temps, je ne pense pas qu'une personne puisse faire exprès de stresser) et à qui ça dérange. C'est un peu comme une maladie, elles n'arrivent pas à contrôler tout ça et doivent le sortir. Enfin, je pense.

Oui, c'est vrai. Je ne comprends pas non plus pourquoi j'arrive pas à comprendre ça :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;1614222 a dit :
Je vais me faire des ennemies mais faut que ça sorte :
je ne comprends pas l'engouement général autour de Glee. J'ai envie de baffer les 3/4 des personnages, le scénario est assez mal écrit, leur façon de chanter est insupportable, beaucoup trop maniérée, trop lisse, d'ailleurs ils chantent tous pareil. Je veux bien que ça se laisse regarder mais de là à créer l'hystérie, vraiment je comprends pas.

Foxey Lady;1614270 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai commencé à regarder quand j'étais en rupture de séries et mouais bon, ça casse pas des briques quoi...J'ai trouvé le scénario vraiment laborieux, et vas-y qu'on te rabache qu'elle est pas enceinte et vas-y que la prof de sport, c'est vraiment une grosse méchante au cas où on aurait pas compris... :stare:

Franchement, je me suis accrochée pendant 8 épisodes parce que beaucoup de filles regardaient et en parlaient mais je n'ai pas pu finir.

Et je vais pas aborder le sujet des chansons parce que j'ai peur d'être méchante :shifty:

Glee me plait (beaucoup) parce que c'est d'un irrésistible 2nd degré. Les personnages sont volontairement de véritables caricatures, ils en jouent, et ne craignent pas d'en rajouter 3 couches, simplement parce que la caricature est drôle. J'y vois un mélange de parodie et de jeu : ils ne cherchent pas la crédibilité, juste à forcer le trait suffisamment pour que ce soit drôle et pas assez pour que ce soit lourd.




Lwiz;1614284 a dit :
Dans la catégorie séries moi ce que je comprends pas c'est le succés de Dexter, on m'avait garanti que c'était génial alors j'ai commencé à regarder, j'ai pas tenu 10 minutes tellement c'était nul et plat. Et différent, mais qui a encore plus de succés, je ne comprends pas comment on peu toruver les simpsons drôles, leurs voix m'exaspèrent (comme celle de Bob l'éponde d'ailleurs) et vraiment, je déteste cette série.
Je suis d'accord avec les simpsons, pas avec Dexter : si j'avais été toute seule je pense que comme toi, j'aurais abandonné dès les 10 premières minutes. Il m'a aussi fallu 3 ou 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans, et je ne regrette pas, c'est par la suite que tout décolle !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Blodeuwez;1614404 a dit :
Bah mettre des trucs tout mous et tout gluants dans ma bouche c'est pas vraiment mon truc...

:oo: Mais t'as déjà testé au moins ? Parce que mou d'accord un peu si tu laisses longtemps mais gluant ! Ou alors ça dépend des céréales, mais ça me paraît étrange.


Dies Irae;1614467 a dit :
Glee me plait (beaucoup) parce que c'est d'un irrésistible 2nd degré. Les personnages sont volontairement de véritables caricatures, ils en jouent, et ne craignent pas d'en rajouter 3 couches, simplement parce que la caricature est drôle. J'y vois un mélange de parodie et de jeu : ils ne cherchent pas la crédibilité, juste à forcer le trait suffisamment pour que ce soit drôle et pas assez pour que ce soit lourd.

Oui c'est vrai, j'aime ce côté parodie aussi. Quand j'en ai parlé à mon copain qui m'a dit "Mais c'est trop cliché, gnagnagna" il a paru sceptique à mon explication : "Mais c'est fait exprès, c'est ça qui est drôle !" :). Et j'aime aussi comment c'est tourné, les petits jingle-voix-chantées entre certaines scènes (les "Baba Babababa Ba" et autres) et la façon dont c'est monté, l'image, la façon dont l'épisode précédent est résumé, etc ... Plein de petits riens qui font que j'aime cette série, alors que sans ça j'aurai très certainement pu ne pas accrocher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1614475 a dit :
:oo: Mais t'as déjà testé au moins ? Parce que mou d'accord un peu si tu laisses longtemps mais gluant ! Ou alors ça dépend des céréales, mais ça me paraît étrange.
Non mais je pense qu'elle veut dire pour les manger à la main devant la télé. Si tu veux grignoter devant ta télé en mangeant dans le paquet, ben ... mouillés tu peux pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mindfulista;1614501 a dit :
Non mais je pense qu'elle veut dire pour les manger à la main devant la télé. Si tu veux grignoter devant ta télé en mangeant dans le paquet, ben ... mouillés tu peux pas.

Euh je suis pas certaine qu'elle parlait de ça. Moi je l'ai compris comme : dans un bol avec une cuillère. Parce que sincèrement qui mangerait des céréales trempées de lait à la main ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, je fais un peu mon coming out, je vais révéler ma vraie nature d'idiote...

Souvent, je ne comprends pas les films et les séries. J'ai besoin de quelqu'un à côté de moi pour faire des petits check-up régulièrement, pour poser des questions, pour resituer les choses, sinon je capte que dalle.

Mon mec me dit que c'est parce que je me concentre pas assez, mais si je me concentre à mort, je suis fatiguée à la fin, alors bon... Et puis ce n'est même pas un gage de garantie, même quand je fais des efforts je suis rapidement paumée.
Je crois que ma mémoire de travail est insuffisante ; quand il y a plein d'infos d'un coup, je n'ai pas le temps de les assimiler, je dois relire 3 fois les sous-titres, je confonds les personnages (ils se ressemblent parfois beaucoup je trouve), les noms, j'oublie à quoi se rapportent les noms des lieux...


Jusqu'à présent ça allait, je le vivais pas trop mal, mais ça fini par vraiment me gâcher le plaisir et c'est un peu pénible.
Et les gens que j'emmerde à poser des questions doivent finir par trouver ça bien relou aussi.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ampernelle;1614426 a dit :
Mais quand tu mets du lait froid c'est pas tout mou et tout gluant. Sauf bien sur si tu les laisses 1h ;)

Lavana;1614475 a dit :
:oo: Mais t'as déjà testé au moins ? Parce que mou d'accord un peu si tu laisses longtemps mais gluant ! Ou alors ça dépend des céréales, mais ça me paraît étrange.

Oui j'ai gouté une fois, et ok c'était pas vraiment gluant, mais c'était horrible quand même.
De toutes manières, je ne supporte pas la bouffe "mouillée", donc forcment tremper des céréals dans du lait, ça me dégoute un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes