Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Pour les séries et les films, mis à part que j'me rappel pas des noms facilement, ça va j'arrive à suivre. Par contre pour les livres c'est une horreur vu que j'ai du du mal avec les noms justement soit je lis tout en très peu de temps soit je peux pas finir le livre parce que j'me rappel plus de rien.

Je parle même pas des livres en plusieurs tomes, j'ai lu Millenium 1, j'ai acheté le 2 et j'ose pas le commencer j'me rappel de rien du 1... mis à part que y'a un journaliste qui s'appel michael blomkvist (même ceux qui ont pas lu le livre j'suis sure ils le savent T_T).

La même pour les Harry Potter, je les ai tous lu plusieurs fois, j'étais obligé de relire les autres avant de commencer le nouveau. C'est une horreur cette mémoire j'ai vraiment l'impression d'étre débile c'est quand même pas bien compliqué comme lecture HP :knockout:

J'ai moins de problème pour les films parce que en voyant le visage des perso, le décor etc, l'histoire me revient. (Bon pour le seigneur des anneaux y'avais vraiment trop de persos et tout j'ai du revoir les autres films pour tout piger XD)

Bon c'est un peu HS mon post mais c'était pour être solidaire avec Dies Irae.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Azuka;1615638 a dit :
Bon c'est un peu HS mon post mais c'était pour être solidaire avec Dies Irae.

Merci c'est gentil ^^

J'ai été un peu soulagée quand le papa de mon copain m'a dit qu'il n'avait jamais pu regarder un James Bond parce qu'il n'y pigeait rien, ça me fait toujours plaisir que d'autres gens soient dans le même cas, je me sens moins débile...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Molly Jones;1615825 a dit :
Moi, en parlant de lèvres, je ne comprends pas les femmes qui se mettent du crayons à lèvres sur le contour des lèvres, jusque là normal, mais qui ne mettent que ça, sans rouge à lèvres! C'est pas beau!

Je comprends pas non plus, et dans la même optique, du crayon a levres qui n'a pas du tout la meme gamme de couleur que le rouge à lèvres. Exemple crayon rouge / marron avec du rouge à lèvres rose clair :confused: (sisi j'en ai déjà vu, et plusieurs fois en plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
les gens qui font du vélo sur le trottoir. A part que ce soit interdit et dangereux, je comprends pas trop le pourquoi du comment.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Post très distingué pour vous mes chères.
Je n'ai jamais compris et je crois que je n'arriverais jamais à comprendre, les gens qui lisent ou se trouvent quelconque occupation quand ils sont sur le trône.
Personnellement, si je ne me concentre pas un minimum lors de la grosse affaire, j'y passe la journée quoi.
En fait, je pense que certaines personnes adorent passer leur temps au WC. J'ai même une copine qui m'a racontée qu'elle a un pote, qui se lève exprès 30 minutes plus tôt pour prendre tout ce temps sur ses WC, et y prendre son café avec son journal. C'est son gros kiffe du matin quoi!:oo:
Bref, moi moins de temps j'y passe, mieux je me porte..
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1616404 a dit :
prendre tout ce temps sur ses WC, et y prendre son café avec son journal. C'est son gros kiffe du matin quoi!:oo:

AUX CHIOTTES?
Perso j'aime bien lire quand je fais pipi mais euh, comment on peut manger aux toilettes? C'est un peu la 4e dimension là
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Silencio;1616433 a dit :
AUX CHIOTTES?
Perso j'aime bien lire quand je fais pipi mais euh, comment on peut manger aux toilettes? C'est un peu la 4e dimension là
Ouais j'ai vraiment du mal à concevoir ce genre d'habitude. Et tu lis quand tu fais pipi? Mais t'as le temps de lire 3 lignes non?
J'adore le débit très classe qui débute :lunette:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Black Mamba;1616455 a dit :
Ouais j'ai vraiment du mal à concevoir ce genre d'habitude. Et tu lis quand tu fais pipi? Mais t'as le temps de lire 3 lignes non?
J'adore le débit très classe qui débute :lunette:
Ca dépend des gens, j'ai une amie qui restent trois plombes aux toilettes justement parce qu'elle lit, la dernière fois on étais pressées toutes les 2, je l'ai laissée passée et j'ai poireauté dix minutes, TRES énervant. Moi j'aime bien lire (quand je fais la grosse commission, parce que sinon pas le temps comme tu dis, sauf quand je suis tellement à fond dans le bouquin/jeu que je fais qu'il est hors de question que je m'arrête (hier soir j'ai embarqué la gameboy)) mais jamais je ne mangerais, beurk, (en effet, débat classe)

Jump;1615808 a dit :
Quand j'étais au collège, les filles utilisaient du baume à lèvres, moi aussi; mais je ne sais pas pourquoi et je ne l'ai jamais compris, pas mal d'entre elles en mettait seulement autour des lèvres, mais pas sur les lèvres. Et du coup, j'ai souvent eu la remarque " Aaaaaaaah!!!! Pourquoi tu le mets comme un rouge à lèvres?! N'importe quoi toi, tu veux faire ton intéressante! Pfff..."
En effet, elles étaient bizarres, je connais personne qui fasse ça.

Je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de se faire mousser dès qu'ils en connaissent beaucoup dur une sujet, ou qu'ils sont allés quelque part alors que tout le monde s'en fout
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1616455 a dit :
Ouais j'ai vraiment du mal à concevoir ce genre d'habitude. Et tu lis quand tu fais pipi? Mais t'as le temps de lire 3 lignes non?
J'adore le débit très classe qui débute :lunette:

Mdrr bin ouais je lis ouais. :lunette: C'est un peu la ficha pour ma famille de dingues mais en fait chez moi y'a un espèce de petit panier dans les toilettes où on fout (pas moi, eux, moi j'y suis pour rien je trouve ça encombrant) pêle-mêle pleins de prospectus, magazines de bouffe de supermarchés, journaux, La Redoute... Donc voilà j'ai de quoi faire! Jamais plus de cinq minutes par contre, faut pas déconner hein. En plus je suis un peu claustro donc j'ai trop l'impression d'étouffer, enfin aussi je me sens toujours obligée de m'enfermer à clé. En plus avec l'odeur...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Jump;1615808 a dit :
Quand j'étais au collège, les filles utilisaient du baume à lèvres, moi aussi; mais je ne sais pas pourquoi et je ne l'ai jamais compris, pas mal d'entre elles en mettait seulement autour des lèvres, mais pas sur les lèvres. Et du coup, j'ai souvent eu la remarque " Aaaaaaaah!!!! Pourquoi tu le mets comme un rouge à lèvres?! N'importe quoi toi, tu veux faire ton intéressante! Pfff..."
Je sais pas, ce sont mes lèvres qui sont desséchées, pas le contour, logique non? :Pff:
Erreur! Moi quand je suis enrhumée et que j'ai super mal sous le nez, juste au dessus des lèvres, je me met un peu de stick à lèvre dessus au lycée (pas un gros paté, j'fais en sorte que ça ne se voit pas) parce que je ne peux rien mettre d'autre pendant la journée (le Bepanthen, c'est pas très discret).
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je comprend pas les gens qui s'acharnent à critiquer la musique qu'écoute les autres. Je veux dire, si le mec aime pas ce que j'écoute OK, c'est son choix je m'en fou à la rigueur. Mais me répéter 15 fois " han c'est de la merde " ou " t'as aucun gouts " je vois pas l'intérêt ni ce que ça peut bien lui apporter. Et je comprend pas non plus les gens qui considèrent qu'eux ils écoutent de la bonne musique et que les autres sont nazes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas les gens qui sont constamment en train de se contenter de strict minimum. Qui ont l'impression d'être super fort quand ils arrivent a faire un petit truc un peu minable mais "potable", "passable" et qui, pourtant, se disent passionnés par ce qu'ils font. Je comprends pas ou est la passion si elle n'amène pas rigueur et exigence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes