Je ne comprends pas

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 858
4 884
Moi on m'a souvent dit que le baby talk facilitait effectivement la compréhension et l'apprentissage du langage, pour moi ok problème. Mais je me demande jusqu'à quel âge c'est pertinent, parce qu'en fait j'ai l'impression que beaucoup de gens continuent avec des enfants qui parlent déjà bien ; au point que ça donne parfois des dialogues surréalistes, où l'enfant parle plus "adulte" que l'adulte...
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Laars je suis une grande fan de films d'horreur en tout genre.
Pour les films de torture, comme Human Centipede, que j'ai vu (pour mon travail en plus !) et ce film est très second degré et en fait, il est même plutôt drôle. Le deuxième par contre est vraiment dérangeant , en noir et blanc, beaucoup plus sérieux avec une esthétique très particulière. Je n'ai pas aimé le film mais dans mes souvenirs il était plutôt pas mal réalisé et il fait bien son boulot.
Pour les Saw, il m'en manque quelques uns mais il y a une histoire derrière et vu que j'aime beaucoup le réalisateur des premiers, j'ai vraiment apprécié (l'histoire, les twists qu'on voit venir ou non, l'esthétique du film...). Bref, je comprends que ça perturbe, je dois avouer que la violence ne fait rien dans ce contexte, en fait ça a un effet très cathartique et moi ça me détend. Et pour avoir vu des interviews de certains réalisateurs, tu vois que ce sont des gens vraiment cool et pas du tout dérangés, loin de là.
Bon c'est loin d'être mon style de film préféré, je ne suis pas une fan de la violence pour la violence (et je n'aime pas vraiment les rape&revenge, il faut vraiment que l'histoire soit un peu plus profonde que ça)
Mais je m'égare, pour beaucoup, l'effet recherché c'est ça, en voyant de la violence vraiment extrême, ça évacue la violence qu'il peut y avoir dans la personne. Du coup ça calme (un peu comme le sport)
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Pour The Human Centipede, j'avais lu quelque part qu'il s'agissait de base d'un gros délire de réalisateurs lors d'une soirée, en mode "tu sais ce que je devrais faire ? Un film où un chirurgien illuminé veut créer un millepatte humain", l'autre lui disant qu'il serait pas cap, Au final si, il a été cap :cretin: (je précise je n'ai pas vu le film, de ce que j'en sais ça me suffit ->). Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que c'est tout à fait plausible. Les pitchs de certains films naissent dans les soirées alcoolisées des scénaristes et réalisateurs ->
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@LilyOnMarch oui pour ce film il me semble que c'est exactement ça !
Moi ce qui me fait rire ce sont les film type Sharktopus versus Whalewolf (ou des trucs comme ça).
Et le bizarrement pas si mauvais Iron Sky qui est assez wtf mais plutôt drôle (pour pondre des films pareil ça ne peut venir que de délires entre potes je pense !)
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ah mais oui les gros nanars savoureux, le mieux c'est depuis quelques années avec un sacré budget ! Par exemple Piranha 3D, j'ai tellement mais tellement ri (je ne le regardais pas, c'est mon ex qui était en train de regarder, et je me suis surprise à squatter le canapé pour voir la suite et fin XD) En même temps Alexandre Aja c'est pas le dernier des guignols. Iron Sky jamais vu, je vais me renseigner dessus :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Spill et Lord Griffith
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
J'espère ne pas relancer de débat sur l'hygiène:ninja:.

Je ne comprends pas les personnes qui préfèrent les baignoires au douche. Une baignoire c'est cool ça permet de prendre des bains (no shit Sherlock :yawn:). Mais quotidiennement c'est plutôt chiant une baignoire, déjà c'est relou à nettoyer,et en plus ça fout de l'eau partout, même si tu as un rideau. Et tu ne sais pas si il faut se laver debout ou accroupi.
Enfin une baignoire à plus de désavantage qu'une douche.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@MokkaS j'inonde la salle de bain de mon studio avec ma douche, mais alors la baignoire de ma salle de bain chez mes parents y'a pas une goutte qui sort du rideau :lunette:
Par contre, quelle idée de vouloir se doucher accroupi :yawn: Même quand j'avais pas de rideau je mettais presque pas d'eau dehors, juste quelques gouttes :yawn:

Moi c'est l'inverse, la douche de chez mes parents restent nickel, mais chez moi je fout de l'eau partout autour.
Il arrive très souvent que le fil ne soit pas assez long pour se doucher et les cheveux et le corps en étant debout. Du coup faut trouver des techniques. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : OLDB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes