Je ne comprends pas

1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Taria Le rap c'est souvent assez pauvre musicalement

:oo::oo::oo: Désolée mais c'est typiquemement le genre de reflexion qu'ont les personnes qui n'y connaissent rien :shifty:
Il y a un nombre incalculable de rappeurs qui remballent tout autres genre de musiciens et qui sont connus et reconnus pour leur qualité musicales et lyriques, entre autres Oxmo Puccino, Kery James ou le roi des rois Abd El Malik, entres autres hein.
Je trouve ça expressement élitiste et réducteur de considerer le rap comme de la musique non recevable et sans fond à cause des CD de Maitre Gims....

Edité : devancé par lea Madz juste au dessus, désolée biche
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Bah après les gens se fixent des priorité niveau dépense "plaisir", moi il m'arrive de dire que j'ai pas la thune pour un truc alors que théoriquement je l'ai. Juste parce que je préfère me payer autre chose. Un resto, c'est un resto, le but c'est d'être ensemble, disons que peut être que les 20 balles qu'elles vont économiser seront 20 balles investit dans un truc qui va leur durer niveau loisir plutôt qu'un resto. Enfin moi je le vois comme ça, je serai plus du style de tes potes, même si j'adore me payer des bonnes bouffes, si je peux économiser pour le mettre ailleur, je le fais.
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@MadCat1349 bah, visiblement, elle doit voir les choses de la même manière que toi.

Evidemment, mon but n'est pas d'imposer ma façon de faire/de voir les choses, mais, étant donné qu'on ne s'est pas vue depuis des mois et des mois, que ça fait des mois qu'on essaye de s'organiser ce f*cking resto, qu'il y a eu des annulations, des non-disponibilités, et j'en passe, je me dis que maintenant qu'on peut ENFIN se voir, ça aurait été bien que l'on n'ait pas de restrictions...

Certes, le but d'un resto, c'est d'être ensemble. Mais (pour moi), c'est aussi de kiffer ce qu'il va y avoir dans mon assiette (malgré le petit appétit que j'ai). Et là, quand je sais où on va aller, certes, ça va pas être dégueu, mais... quand je sais où on aurait pu aller, bah, j'ai les glandes quoi :yawn:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Not So Muggle : Je pense pas qu'il faille prendre personnellement le fait que les gens t'aient pas envoyé de messages, perso je le fais jamais parce que je vois le truc, je me dis que je le ferai plus tard et j'oublie. :shifty: Du coup je dirais que c'est fortement possibles qu'ils aient juste oublié, ou même qu'ils attendent d'avoir un truc à te dire pour t'envoyer le SMS pour pas que tu te retrouves "noyée" d'un coup ? :hesite:
Je comprends que ça te fasse mal au coeur, mais vraiment je pense pas que ça veuille dire la moindre chose sur leur amitié envers toi. :hugs:

Sinon en ce qui concerne le rap, @Taria j'ai l'impression que ça vient surtout d'un manque de culture/connaissance du genre. Forcément si les gens ne connaissent le rap que par les trucs super connus/populaires genre Black M, ils vont se dire qu'ils n'aiment pas ça, ne pas chercher plus loin et penser que le genre entier est nul. (:goth:) Ce que je comprends pas, c'est ceux qui refusent de dire qu'ils aiment le rap, ou au moins certains artistes, comme si c'était une honte. :hesite: Ca m'est arrivé plusieurs d'être face à une personne qui me dit qu'elle aime pas le rap, et puis je mets des morceaux de MGK ou Macklemore et elle me dit que "ça j'aime bien, mais j'aime pas le rap". :eh: :hesite:

Et je comprends pas non plus les gens qui me disent que mes goûts musicaux me vont pas. :hesite: J'écoute beaucoup de styles qui finissent en -core (même si je suis toujours incapable de faire la différence entre les sous-genres :cretin:) et plein de personnes m'ont sorti que j'ai pas une tête à écouter ça, ou le style vestimentaire qui correspond. :hesite: Y'en a même un qui m'a dit que j'étais pas cohérente. :lol:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Not So Muggle : Oh, je comprends mieux du coup. :erf: Effectivement, c'est difficile comme situation. :hugs:Est-ce que tu es plus proche d'une personne dans ce groupe, avec qui tu pourrais jouer carte sur table et lui dire que tu as l'impression qu'ils s'éloignent et demander pourquoi ? S'il y a effectivement un problème avec toi et si la personne est franche, ça pourrait te permettre au moins de savoir les raisons, et de t'expliquer/t'excuser si c'est ta faute. Et s'il n'y a pas de problème, ça aura le mérite de faire réfléchir cette personne, peut être qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils te mettaient à l'écart comme ça... :erf: Ca m'est arrivé une fois (et j'avais effectivement merdé sans vraiment m'en rendre compte :gonk:), ça a été très difficile de demander, et surtout de lire la réponse, mais après j'ai pu m'expliquer avec les gens concernés et ça s'est arrangé avec certains. :happy: Et puis une autre fois où j'ai toujours pas compris ce que j'avais bien pu faire, quand j'ai demandé on m'a dit "Rien rien, tu te fais des idées" mais les gens ont continué à me mettre de côté (et ne plus m'inviter nulle part :lol:), bah je me suis fait une raison et j'ai laissé tomber. Parce que si tu n'as rien fait de mal et qu'ils continuent de te mettre de côté sans raison et sans se remettre en question après que tu aies abordé le sujet, et ben c'est qu'ils n'en valent pas la peine et que tu mérites des amis plus chouettes que ça ! :hugs:
 
24 Octobre 2014
33
110
3 699
Avignon
Je ne comprend pas les attentats. J'ai vraiment du mal à cerner le but en fait, pour semer la peur oui, pour pousser les gens à un mode de vie qui "n'est pas péché" peut être, mais après ? Ça mène à quoi ? Qu'est ce que ça change pour eux qu'on vive comme ils le veulent ?
Toutes ces vies brisées au nom de quoi...?
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Mais tellement ! Ou ceux qui pensent que tu dis ça parce que tu catégorise mal les groupes, genre "Non mais Heran, tu dis que tu écoutes du métal, mais tu sais que Linkin Park c'est pas du métal hein ?" :stare: (Déjà j'écoute pas de Linkin Park et en plus c'était du nu metal à la base, alors bon... :rolleyes:) Ca et le "Oh mais tu dis que tu aimes bien tel genre et t'écoute même pas *nom du groupe considéré comme la base absolue du genre*". T'as l'impression qu'il y a une liste de critères à remplir avant de pouvoir te dire amateur de tel genre, ou pire, fan d'un certain groupe. :goth: Je sais pas si c'est un truc qui se retrouve dans toutes les communautés de fans, mais ça me fatigue tellement les gens qui sortent "Ouais, tu peux pas être fan de trucmuche parce que t'aimes pas son premier album blablabla". Mais flute, c'est pas à toi de décider de qui a le droit de se déclarer fan d'untel ou pas. :scream:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Mouse Rat : Je suis allée regarder sur Internet à quoi ça ressemblait du coup, et en fait c'est juste un cahier classique retourné non ? :hesite: Les mecs du marketing se sont bien foulés sur le coup. "Eh les mecs, il nous reste plein de cahiers à spirale qu'on arrive pas à écouler, on en fait quoi ?" "Bah, on les retourne, et on fait croire que c'est des cahiers pour les gauchers." Ils ont vraiment cru qu'on allait tomber dans le panneau ? :lol: (Et j'imagine qu'ils vendent ça plus cher qu'un cahier normal, tant qu'à faire.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes