Je ne comprends pas

12 Août 2015
124
707
454
42
Je ne comprends pas que d'un coup, un collègue se donne le droit de me toucher les fesses alors qu'on bosse ensemble depuis 5 ans sans aucun geste déplacé auparavant :annoyed:
Sans sortir le gros arsenal légistlatif (pour le moment), j'ai prévenu notre chef et j'ai mis les choses au point ce matin, mais ça me fait biiip parce que je ne peux plus me sentir en sécurité au travail alors qu'avant c'est un endroit où j'étais moins vigilante parce que j'ai appris à apprivoiser mes collègues de service depuis 6 ans et que je leur faisais confiance. :bomb:
Mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ?? Il peut pas résister à une paire de fesses féminines dans un jean ??? :mur:
Voilà ça fait du bien de le dire lol
C'était mon coup de gueule du jour
 
12 Août 2015
124
707
454
42
Mdr @pépé le moko ! Ma foi il en est capable :P
Aucune promo ou évaluation en vue, rien de nouveau dans le service qui explique cela. Et c'est même pas le printemps ;)
En tout cas ce matin s'il avait pu raser les murs ils l'aurait fait. Il a pas osé me regarder en face en me serrant la main. Je suis contente qu'il soit mal à l'aise : chacun son tour !!
 
5 Février 2017
17
49
34
43
Parfois, les gens ont juste besoin de parler... pas de répondre à une question, ni de trouver une solution... juste de parler. C'est déstabilisant pour tous ceux qui écoutent les blablas ou épluchent les questionnaires.
 
  • Big up !
Réactions : Solal
3 Novembre 2016
191
1 410
204
29
La discussion sur les commentaires me rappelle ces gens qui répondent quelque chose de faux alors qu'ils ne connaissent pas la réponse, juste pour pouvoir dire un truc.
J'ai une pote qui fait ça TOUT. LE. TEMPS. Genre, exemple typique :
Quelqu'un: "On a cours en quelle salle?"
Moi: "305."
Elle: "Non c'est en 314 je crois."
??? alors que pas du tout, donc, tu sais pas où elle le sort son "c'est en 314" c'est juste qu'elle voulait absolument dire un truc contraire à ce que je disais, pour faire genre elle sait tout mieux que moi, quitte à dire n'importe quoi. Alors pour un numéro de salle, c'est pas très grave, mais quand on commence à parler grammaire, traduction ou truc du style, me contredire pour dire un truc tout aussi faux à la place, je comprends pas. Si je fais une erreur, je veux qu'on me le dise, et même si on est pas sûr d'en quoi je me suis trompée d'ailleurs. Mais qu'on vienne pas me corriger en disant un truc faux juste pour le plaisir de me corriger, ça a pas de sens. Surtout qu'elle va faire pareil quand tu vas poser une question (et pas forcément à elle) où elle va pas pouvoir s'empêcher de te répondre alors même qu'elle ne connait PAS la réponse. Perso on me pose une question, je connais pas la réponse, je réponds PAS (enfin je dis que je sais pas quoi). J'induis pas les autres en erreur en étalant de fausses connaissances juste pour le plaisir d'avoir l'air très cultivé. On me demande c'est qui le premier ministre irlandais, je sais pas, je dis pas "c'est Machin non?" juste pour faire genre je sais plein de trucs, contrairement à elle (franchement je ferais bien le test de lui poser la question la prochaine fois, on prend le pari qu'elle me sort un nom au pif!).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes