Je ne comprends pas

18 Mai 2016
160
969
2 974
Marseille
@Mercutio en fait c'est idiot mais faut peut-être jouer au plus con avec lui. C'est-à-dire que la prochaine fois que ça arrive, tu refuses le colis. Oui c'est ton père, oui il habite juste au-dessus et peut-être même (juste une supposition j'en sais rien ^^) que tu le verras dans la journée mais t'as pas à lui faire passer. Et le facteur il se sort les doigts du cul et il fait son travail.
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
J'ai retrouvé la télé et les pubs après 2 semaines au vert, bah hier soir j'ai tiqué sur la pub pour les déos super méga efficaces de la mort qui tue. Je ne comprends pas. Pourquoi s'échiner à faire un déo efficace 48h :eh:? Genre 24h + 24h quoi :lunette:. 2 jours donc :oo: (oui oui c'est dur pour moi). Qui cherche du déo anti transpirant ultra efficace pour rester 2 jours sans se doucher? Les personnes qui aiment bien sentir bon et donc veulent un bon déo sont dans ma tête des personnes qui aiment prendre une douche tous les jours pour se sentir frai.s.che. Donc n'ont pas besoin de déo 48h vu que la douche interviendra avant les 48h. Et spontanément je pense aux personnes qui font des festoches ou des camps ou des grandes randos où la douche quotidienne n'est pas au rendez-vous, ben l'odeur n'est pas la préoccupation première il me semble. (puis on peut mettre plusieurs couches de déo, pour remettre de la bonne odeur, quand on commence à se dire que l'effet de la couche précédente s'estompe, non? :shifty:)
(bon en vrai, du temps où je mettais du déo :vieux:, après une journée de 10h les bactéries qui font sentir des bras avaient commencé leur travail, et mes aisselles sentaient la transpi + le déo :lol:, maintenant, mes ennuis sont fini grâce au combo stop rasage + déo à l'huile de coco et au bicarbonate de soude :worthy:)

Donc voilà. Déo durée 48h. Je comprends pas :ninja:
 
13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@Cirrannai merci de ta réponse!
mais du coup :lunette:
ça veut dire qu'en 1h le déo 24h est moins efficace que ne l'est le déo 48h en 1h non :ko:?
Comme le marketing est fait sur la durée plus longue, et pas sur l'efficacité augmentée sur la même durée (courte donc), ça me semblait pas logique en fait :happy:
D'ailleurs je vois toujours pas la logique :lol:, dire que le déo est 2 fois plus efficace en anti-transpirant et anti odeur et que sais-je, c'est plus logique que de dire "tiens regardez on a fait un truc qui dure loooongtemps". J'en reviens à mon idée initiale d'en remettre :happy: (mébon je suis pas une pro des déos)
(je me rends compte qu'en fait j'ai le même problème avec les mascaras qui durent longtemps, genre 3 jours :fear:, genre incompréhension dans quelle situation on reste 3 jours avec du maquillage qu'on ne veut pas s'enlever sur les cils quoi :eh:)

et bon comme je suis timide je vais pas aller dire au marque de déos "nan mais votre marketing il est tout pourri là, c'est pas du plus longtemps qu'on veut, c'est du plus efficace! :drama:"

Bref :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes