Surtout que pendant la campagne, il n'a laissé planer aucun doute sur ce qu'il allait faire pendant son mandat, ce n'était que mépris classistes et cirages de pompes à LMPT. Comment a-t-on pu attendre quoi que ce soit de bon de lui ?
Techniquement si il est élu ( il est sénateur du Maine), et ses convictions sont sincères. De plus rien ne dit qu'il ne sera pas encore candidat en 2020@LovelyLexy oui mais Sanders n'est pas élu, il veut être élu. Il n'a pas encore les voix, donc il est encore dans la phase de séduction.
Il est même sénateur depuis une bonne trentaine d'années et n'a pas varié d'un iota dans ses convictionsEn effet @LovelyLexy tu as raison, je voyais ça dans l'optique d'une présidentielle
J'avais pas du tout su qu'il était devenu sénateur, ça me rend déjà plus optimiste.
Je ne comprends pas la logique de la législation sur les drogues. L'alcool et le tabac sont légaux, mais bien plus dangereux et générateurs de dépendance que d'autres drogues qui, elles, ne sont pas légales. Alors sur quoi s'est-on basé pour décider de leur légalité ?