Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes beaux-parents me font cette réflexion. Pour ma part je les mets la tête en l'air car c'est mieux lavé que quand je les mets la tête dans le panier, l'eau passant moins bien dans les enchevêtrements de dents de fourchettes et de creux de cuillères dans un espace restreint. Puis il n'y a qu'à faire attention. Pour ma part de toute ma vie je ne me suis jamais plantée quoi que ce soit avec cette méthode, sans doute parce que ce sont mes habitudes.Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt
Je ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.
Je comprends que ça peut donner l'idée que ça sera plus facilement propre, à la limite les cuillères c'est okay. Mais le reste ??? Je trouve ça juste dangereux de laisser des couteaux et fourchettes la tête en l'air ! La preuve cette semaine ca a pas loupé je me suis bien la pointe de couteau dans le doigt
Parce que, pour avoir fait le test plusieurs fois, c'est mieux lavé tête en haut que tête en basJe ne comprends pas les gens qui mettent les couverts la tete en haut dans le lave vaisselle.