@Abirato alors rincer à l'eau claire signifie que tu rinces à l'eau courante ( sous un robinet) pour pas que ce que tu rinces macère dans de l'eau salie par ce que tu rinces de dessus ce que tu rinces
Je m'étais renseignée à l'époque où j'ai commencé à utiliser un password manager (Lastpass, si jamais ça intéresse quelqu'un), et l'internet s'accordait pour dire que, même si on ne peut pas garantir à 100% qu'ils ne soient pas piratés (car bon, internet), générer des mots de passe longs et différents pour chaque site reste le moyen le plus sûr de se protéger des piratages.@Lizey @Juda Bricot
Je suis peut-être parano mais je me méfie grave des générateurs de mot de passe. Parce que ça veut dire que le mot de passe généré existe dans une base et que si cette base est piratée, le mot de passe sera sur une liste lorsqu'il y aura une attaque type "attaque au dictionnaire".
Si le logiciel te génère un : jQi?Rujdf45_sDfui ça veut dire que jQi?Rujdf45_sDfui est reconnu comme mot de passe possible, non?