@Lord Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel enfer d’avoir en été un soleil qui se couche en début de soirée, pourquoi les gens préfèrent ça ? Les longues et chaudes soirées d’été où on peut se balader, boire un verre en terrasse et avoir une vie et du SOLEIL après avoir bossé toute la journée.. Ca fait partie des plaisirs de la vie je trouve
@Madeleineandtea pour le coup c'est ce raisonnement que je ne comprends pas
Si le soleil est important pour toi, pourquoi ne pas plutôt pencher vers l'heure d'hiver du coup ? Parce que l'heure d'été nous décale "artificiellement" plus par rapport au soleil il me semble, et avec elle le soleil ne se lèverait qu'à dix heures (10h ) en décembre. Ça pour le moral ça me paraît bien pire que de ne pas profiter du soleil de 5h à 22h en juin (qui en profite réellement autant, en vrai ? ), non ? L'heure d'été me donnerait juste l'impression de rallonger l'hiver avec des journées déprimantes et de creuser l'écart entre l'été et l'hiver, pour le coup là oui mon moral en pâtirait.
Mais en vrai, à 8h-9h, la plupart des gens sont au boulot. Donc que le soleil se lève à 9 ou 10h, c'est pareil au final, tu en profites quasiment le matin.