je ne comprends pas comment je suis censée faire pour réserver une date pour ma soutenance
sur le site de ma fac ils me donnent la liste des documents à rendre en disant bien qu'ils faut qu'ils soient complétés et signés + un exemplaire finalisé de la thèse. jusque là c'est logique.
c'est précisé qu'il faut rendre tout ça 4 semaines avant la soutenance. ok.
ça dit que la date de soutenance ne peut être fixé qu'après les avoir rendu. ok.
première ligne du premier document à rendre : on me demande la date et l'heure de ma soutenance, et la salle où ça aura lieu
gneeeeeeeeuh.
naaan je suis de mauvaise fois en vrai, la première ligne ça dit que le document est à retourner 6 semaines avant la date de soutenance, et qu'il faut un exemplaire provisoire de la thèse.
RAH MAIS PURAIN D'ADMINISTRATION DE MERDE TU VAS ME FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT C'EST CA ???
sérieusement c'est absolument incroyable, ça fait plus de 10 ans que je suis dans cette fac (non c'est pas une thèse de recherche que je fais, j'ai juste beaucoup doublé
) et à CHAQUE FOIS que je veux faire un truc administratif/que j'ai besoin de l'administration pour quelque chose ça vire au gag comme ça. c'est toujours comme ça ! je comprend pas, on dirait qu'ils le font exprès c'est totalement hallucinant.
donc là je vais envoyer un mail à la responsable des thèse, en lui disant que je comprend rien. j'imagine qu'elle a autre chose à faire de sa journée (de toute façon elle doit vraisemblablement être en pont
) mais là je ne vois pas quoi faire d'autre...
edit : on est 200/promo, ça doit leur faire plus ou moins 200 thèses par an. dire que j'ai naïvement pensé du coup qu'ils savaient gérer ça