Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PotPourri Je pense que ça dépend des situations.
Par exemple, un-e ami-e est amoureuxse de toi et ce n'est pas réciproque.
Tu n'es pas responsable de ses sentiments envers toi ni de sa tristesse (dans le sens, tu n'as pas à culpabiliser pour ça)
@PotPourri Pareil que @Shadowsofthenight ça dépend, si t'insulte quelqu'un et que cette personne est triste là tu es responsable de l'avoir blessé.
Je pense qu'il n'y a que la colère où personne n'est responsable. Si quelque chose t'énerve, ce n'est pas la faute à la personne ou la chose qui te fait ressentir ça.
C'est un "Je comprend pas" futile mais, en voyant des images du dessin animé "Anastasia", juste je comprend pas la coiffure de la meuf. Elle à des cheveux courts et quand elle les lâches ses cheveux sont hyper longs. Comment ça se fait ? parce qu'a l'époque les coiffures dégradées ça existait pas. Et il me semble qu'il ne se passe pas assez de temps entre la Russie et Paris pour qu'elle passe d'une coiffure courte à très longue.
Donc à part un "Ta gueule c'est magique" je comprend pas
@TennanTen un nombre de femmes des années 20 cachait leur cheveux long dans de fausses coiffures courtes avec des chinions relativement masqués pour parraître à la mode sans coupé leur cheveux pour différentes raisons (c'était relativement scandaleux à l'époque). Bref ça rejoint l'explication de @Sel.
Je ne comprends pas cette épidémie récente de stars qui lancent leur marque de produits de beauté. Depuis quelques semaines, pas une ne se passe sans que je ne voie un article à ce propos. Pourquoi ça a si soudainement explosé ?
Tout à fait subjectif, mais je ne comprends pas ce que tout le monde trouve aux licornes. Ce sont des chevaux avec une corne.
À ce compte là les pégases sont bien plus cools, ce sont des chevaux avec des ailes
@Mewen moi j'aime bien les licornes D'ailleurs, je viens de m'offrir un planner avec une licorne dessus, et c'est la couverture qui m'a décidée alors que j'hésite depuis des mois