@pikalovescoke Mais oui ! Quel est l'intérêt de ramener son gosse (mettons, en dessous de 8/9 ans) à un mariage ? Je n'ai pas fait beaucoup de mariages dans ma vie mais à chaque fois ça ne ratait pas, on avait le droit au combo : je me mets à chialer dans l'église / je m'ennuie et mes parents sont obligés de s'éclipser pour me trouver des occupations / je me mets à chialer pendant le repas à 21h parce que je suis fatigué et mes parents sont obligés de s'en aller dans la panique. C'est aussi chiant pour l'enfant que pour les parents, personne n'en profite !
Alors OK ça peut être pénible de trouver un moyen de garde, mais bon... On parle d'une journée et d'une nuit max, c'est pas non plus le bout du monde. Ces gens qui sont incapables d'aller dans le moindre endroit sans leurs marmots, même quand ce n'est pas du tout approprié, c'est vraiment agaçant.
Alors OK ça peut être pénible de trouver un moyen de garde, mais bon... On parle d'une journée et d'une nuit max, c'est pas non plus le bout du monde. Ces gens qui sont incapables d'aller dans le moindre endroit sans leurs marmots, même quand ce n'est pas du tout approprié, c'est vraiment agaçant.