Je ne supporte pas...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
_lilou_;2894921 a dit :
C'est parfois conseillé par les psys :d

C'est peut-être un peu ridicule (je trouve ça attachant, une de mes potes le fait tout le temps, y compris "oh, "prénom" tu es bien jolie aujourd'hui" :d) mais en cas d'angoisses, ça peut fonctionner. Par exemple, si tu sens ta bouffée d'anxiété monter et que tu te dis "STOP, "prénom"", tout haut, ça peut avoir un impact immédiat, et chasser la mauvaise pensée. C'est un des trucs que j'utilise quand ma phobie me reprend, mais c'est vrai que ça a un côté un peu vieille dame aux chats ridicule !

(bon, faut que j'arrête de répondre à tout ici)

J'étais sûre que quelqu'un allait répondre quelque chose comme ça! :flappie: Bien sûr en cas d'angoisse ou d'anxieté je comprends très bien, et le ton est tout à fait différent, je n'attaque ça en aucun cas! Je parlais des gens pour qui c'est une façon de parler/de se mettre en scène qui m'agace.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
_lilou_ : J'arrive un peu après le débat mais puisque mon post à l'air de te toucher je vais essayer de peut être plus expliciter ce que je voulais dire.

Peut être a tu pris mon post de façon un peu trop personnelle. Si tu te sens toi même insécure je comprend que cela te touche mais ce post ne visais pas à "montrer du doigt" ces personnes mais plus à exprimer un ressenti personnel vis à vis de ce trait de personnalité.

De plus les personnes qui font des efforts pour combattre leurs réflexes insécures et s'ouvrir aux autres malgré tout j'aurais plutôt tendance à les encourager. Il me semble que je mettais plutôt l'accent sur les gens qui refusent tout changement dans leur comportement, qui n'essaient même pas de voir les proches de leur copain/copine différemment que comme des "rivaux" à leurs relation.

Tout d'abord le "je ne supporte pas" dans ce post c'était plus au sens de "ça me fatigue d'avoir à en supporter" que comme "je déteste absolument les gens qui sont comme ça". Ayant une personnalité plutôt indépendante j'ai du mal à composer dans la vie de tout les jours avec des personnalités insécures et leur comportement mais je le fait. Heureusement pour ces personnes toute leur personnalité ne se réduit pas à ça donc je ne dirais pas que ce sont des "teignes monstrueuses" comme tu dis. ^^ (Wild&Free tu m'a compris !) Mais je trouve ça dommage de se gâcher soit même la vie de cette manière et en plus de faire souffrir d'autres personnes derrière. J'ai beau comprendre pourquoi elles font cela ça n'en reste pas moins difficile à gérer pour les gens autour et c'est en pensant à ceux là que j'écrivais ce post Shield l'avait très bien dit avant moi d'ailleurs ! ;)

What would Madonna do : merci d'avoir exprimer ce que ressente les personnes insécure tout en prenant du recul pour expliquer en quoi c'est destructeur autant pour la personne que pour son entourage. Tu a dis ça d'une façon très juste je trouve.

Sinon je trouve ça bien qu'il y ai un débat autour des posts ça permet d'avoir des points de vue différents qui s'échangent et avoir des réactions de personnes qui se sentent insécures ou l'ont été est très intéressant pour moi. Mais ce n'est pas nécessaire de prendre tout ça de façon personnelle je pense.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas d'être dans un état léthargique alors que j'ai bien dormi, que je suis bien reposé, etc... C'est principalement l'ennui qui me rend dans cet état et j'arrive jamais à en sortir ou à me reprendre en main, j'ai l'impression d'être une larve humaine

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je ne supporte pas tous ces gros sales dans le métro, qui ne sont pas foutus de mettre leur main devant leur nez quand ils éternuent ou bouche quand ils toussent !
J'ai encore eu le tour cet après midi avec deux femmes (qui travaillent en milieu hospitalier d'après leur discussion intéressante...), et vas y que je te postillonne dessus !

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Salut je postes pour la deuxième fois en une heure mais sinon je le vis bien.

Je supporte pas quand un de mes potes s'incrustent dans une de mes sortie alors que je lui ai pas proposé. Genre l'autre fois je rejoignais mon copain car on avait prévu de déjeuner ensemble (a 2 quoi) et un de mes amis m'a appelé pour me dire "attends moi, je te vois" "euh oui mais je vais manger avec mon copain la" "j'arrives" :facepalm: , et le plus bizarre, c'est quand il m'a dit "tu vas ou ?" et que je lui ai répondu "a tel endroit, mais je dois rejoindre mon copain blablabla" et qu'il m'a dit "ok" , il a pris la même direction que moi dans le métro et il m'a suivi pendant au moins 20 minutes, du coup moi je me disais qu'il allait au même endroit que moi par hasard, et à 5 minutes de l'arrivée je lui dis "mais euh tu fais quoi en fait ?" il m'a sorti : "bah je viens avec toi !!!!" et moi de répondre "ah bon :shifty: " et lui "bah oui, sinon j'aurais pris le train pour rentrer"

Du coup il a mangé avec nous et on est rentrés ensemble mais c'était super bizarre et ça m'a un peu énervée, il aurait pu me demander quand même, sachant que j'avais prévu un repas que à 2 et que du coup bah on savait pas trop quoi lui dire...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
SoliS

:oo:.
Non mais là faut vraiment que tu lui dises non, que t'as pas envie qu'il vienne. Tant pis si c'est "méchant" de l'envoyer bouler, c'est lui à la base qui est en tort de s'imposer comme ça sans rien demander. Je... je comprends même pas qu'il ne capte pas ça de lui-même en fait.
Si c'est un vrai ami il devrait comprendre que le "non" n'est pas contre lui mais contre son attitude envahissante.

13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Je ne supporte pas que le mec dont je suis amoureuse couche avec moi depuis deux mois, me demande de le laisser vivre sa vie (alors que je suis loin d'être sur son dos). Je ne supporte pas non plus qu'il me rappelle sans cesse que nous ne sommes pas un "couple", et je supporte encore moins l'idée qu'il se barre au Japon dans 6 mois pour un an et qu'il me dise que je suis "libre". Je n'ai pas supporté quand il m'a envoyé un message hier, uniquement pour me dire "ne sois pas triste, bonne soirée". Sans scrupule. Sans coeur.
Je ne supporte pas qu'un de mes meilleurs amis ai tenté de m'embrasser. Je ne supporte pas qu'il m'ait envoyé chier il y a quelques jours parce que je ne voulais rien de plus que de l'amitié. Et je supporte encore moins son message d'aujourd'hui dans lequel il me demande de le dépanner ce soir en l'hébergeant. Non, mais oh, c'pas un squat' chez moi ! :O
WTF. VDM.

Edit : Je supporte encore moins en cette minute qu'il me demande de le rappeler en faisant comme si tout allait bien. Putain je l'aime ce con.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Leech : non mais dans le genre boulet à fond c'est qu'en plus j'avais réservé au restaurant et qu'il nous a fait un caca nerveux genre "ah oui non mais je veux pas que ça soit plus de 10 euros tu m'avais pas dit que c'était cher blabla" euh surtout je t'ai jamais demandé de venir :facepalm: , mais j'ai pas supporté qu'il m'ai mise devant le fait accompli, surtout que quand j'ai compris qu'il venait avec moi je lui ai fait plein de sous entendus du genre "tu sais je vais rentrer tard, tu devrais aller prendre ton train" "tu sais j'ai plein de trucs à faire" blablabla
du coup c'est un peu bête mais je suis super distante avec lui :shifty: et la prochaine fois qu'il me fait le coup je lui réponds pas

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Jane Doe;2895673 a dit :
Il n'a tellement rien de tabou qu'il revient toutes les 2 pages.

La prochaine fois que je poste sur le topic, je prendrais soin de bien lire les 500 pages, pour être de ne pas faire doublon avec un autre post !
Sur ce ...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Free Bird;2895273 a dit :
Je ne supporte pas tous ces gros sales dans le métro, qui ne sont pas foutus de mettre leur main devant leur nez quand ils éternuent ou bouche quand ils toussent !
J'ai encore eu le tour cet après midi avec deux femmes (qui travaillent en milieu hospitalier d'après leur discussion intéressante...), et vas y que je te postillonne dessus !

Mon copain était dans le rer, y'avait un tout petit gosse debout sur le siège qui le fixait. Puis, tout en continuant à le fixer, ce gosse a LECHE la barre du haut du siège, lentement.. De gauche à droite, puis de droite à gauche...

Mon copain est traumatisé, il serre sa tête dans ses genoux en se balançant d'avant en arrière, comme je le comprends... Il a du choper la peste bubonique ce gamin:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes