Je ne supporte pas...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à essayer d'anticiper ce que le prof va dire à voix haute pendant un cours. Ca me donne des envies de meurtre, une ou deux fois par heure si on est vraiment calé sur le sujet et qu'on peut pas s'en empêcher OK, mais si c'est pour déblatérer des conneries à longueur de temps (et donc gêner les autres), non.

Je crois que ça va de paire avec le fait que je ne supporte pas les gens qui s'imposent constamment, veulent toujours passer avant les autres, se mettent toujours en valeur en écrasant les autres (ceux qui, dans un groupe, n'hésiterons pas à te pousser sans ménagement ou à te couper la parole pour se mettre devant toi).
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Bon, je fais peut-être partie du club du 3e âge, mais ça veut dire quoi "ça passe crème" ?
Que c'est facile, qu'il n'y a pas de problème ?
Enfin, ça sort d'où ? C'est une expression de "jeune" ?
J'ai jamais entendu personne dire cela...
(Bonjour j'ai 22 ans et je suis à la ramasse...)
 
Endless;2892351 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à essayer d'anticiper ce que le prof va dire à voix haute pendant un cours. Ca me donne des envies de meurtre, une ou deux fois par heure si on est vraiment calé sur le sujet et qu'on peut pas s'en empêcher OK, mais si c'est pour déblatérer des conneries à longueur de temps (et donc gêner les autres), non.

Je crois que ça va de paire avec le fait que je ne supporte pas les gens qui s'imposent constamment, veulent toujours passer avant les autres, se mettent toujours en valeur en écrasant les autres (ceux qui, dans un groupe, n'hésiterons pas à te pousser sans ménagement ou à te couper la parole pour se mettre devant toi).

Tu es dans ma promo ? :cretin:

Je ne supporte pas les gens qui pensent que puisque ça leur convient à eux, ça convient à tous le monde. Aujourd'hui un prof nous explique qu'il devra finir le prochain cours 15 minutes plus tôt à cause d'une réunion. Alors il y en a un qui demande "et bien on peut commencer 15 minutes plus tôt voire même 30 minutes ça me dérange pas". Le prof: "ah oui bonne idée". Et on peut pas plutôt demander l'avis de toute la classe? En plus si il arrêtait de poser des questions cons (auxquelles ils a déjà la réponse mais il veut juste étaler sa science) on pourrait faire un cours de deux heures en une heure. Grr, je suis énervée :annoyed:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Gros-Câlin;2892370 a dit :
Bon, je fais peut-être partie du club du 3e âge, mais ça veut dire quoi "ça passe crème" ?
Que c'est facile, qu'il n'y a pas de problème ?
Enfin, ça sort d'où ? C'est une expression de "jeune" ?
J'ai jamais entendu personne dire cela...
(Bonjour j'ai 22 ans et je suis à la ramasse...)

Tu peux remplacer "crème" par "bien". ça passe bien, enfin c'est quelque chose de cool. Je sais pas si tu comprend...
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je ne supporte pas les gens qui en amphi se mettent au fond pour pouvoir discuter entre eux et dire "oh mais on s'en fout" "et alors?" ou "roh j'en ai marre" et empêcher les gens d'écouter le cours. Aujourd'hui était la première et dernière fois que je m'asseyais près de gens comme ça.
Oui, c'est lundi, oui il est tard, mais y'a des gens qui ont envie d'être là parce qu'ils ont choisi ces études et qu'ils ont envie de les réussir. Alors, si t'as pas envie d'être là tu restes chez toi et tu fais pas chier ton monde, personne ne te regrettera!


Merci, ça fait du bien.
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils te disent qu'ils veulent de la distance et quand tu leur en donnes finalement ils râlent parce qu'ils ont plus de contacts avec toi. :facepalm:
 
1 Janvier 2012
24
7
354
tassin la demi lune
Je ne supporte pas qu'il ne soit jamais foutu de me dire à quelle heure il rentre quand il part en soirée, et qu'en milieu de soirée je reçoit un texto "m'attends pas avant 4h du mat" u_u
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Jane Doe;2894187 a dit :
Je ne supporte plus les blagues débiles (notamment sur 9gag) à base de "Ha ha Justin Bieber est une fille" et "les fans de Twilight sont gays".
Je me fiche totalement de Justin Bieber et de Twilight, je n'ai pas écouté sa musique, pas lu les livres ni vus les films, je trouve juste que ça devient SUPER LOURD.

Tellement ! Je ne supporte pas l'acharnement qu'il y a autour d'une "star" ou pire, sur les personnes qui regardent tel ou tel film ou écoutent tel ou tel son.

Par exemple quand J.Bieber passe a la TV et que j'entends : "C'est vraiment une merde ce mec, il sert à rien, il ne sait pas chanter." J'ai envi de dire : TAGUEULE et change de chaîne !
Bien que je n'aime pas du tout ses chansons, tant mieux pour lui s'il y a énormément de personnes (exclusivement des jeunes ados soyons réalistes, mais pas que) qui écoutent ses musiques, qu'il a pu tourner dans un film sur sa propre vie etc ... Putain mais pourquoi cracher sur la célébrité des gens ?
Face à des personnes comme cela, je serais capable de me battre pour la cause de Mickael Vendetta et lui trouver des arguments pour défendre sa cause (bien que je le trouve pas beau et sans intêret). Mais putin s'il est aussi connu aujourd'hui, c'est grâce à des idiots qui ne cessent de le critiquer non ? Donc il a bien raison d'en profiter.
Evidemment, il y a des peoples que je déteste aussi, Afida Turner en ai le parfait exemple. Mais l'insulter à tout va ou faire suivre ses vidéos pour se moquer d'elle, c'est ça qui créait le buzz et la rendra populaire.
Enfin, je ne comprends pas que l'on puisse autant dénigrer une personne. Ne pas aimer oui. Critiquer oui. S?acharner non.
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je ne supportent pas les nanas qui se méfient des amies filles de leur mecs ou même de leurs exs avec qui ils sont restés en bon termes style "je surveille si ils sont pas trop proches et je la critique allègrement derrière son dos afin de me rassurer" sérieux cette parano me parait tellement immature. Et la confiance en son partenaire alors ? Sans compter que c'est stupide de critiquer et ainsi refuser de mieux connaitre les amis de son copain, c'est se priver de la possibilité de fonder de nouvelles amitiés.

En fait ma critique va s'étendre à tout les gens qui refusent de connaitre les amis de leur partenaire et qui essayent de s'approprier entièrement celui-ci, qui rechignent à un apéro avec eux, les critiquent dans leur dos et se montrent froid et ennuyés en leur présence.

C'est typique d'une personnalité insécure qui finira par couler d'elle même sa relation par ses reproches et sa jalousie étouffante.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
_lilou_;2894758 a dit :
.
Alors bon, se contenter de classer ces filles là dans les insupportables petites teignes jalouses, ça me semble violent et assez éloigné de la réalité.

Voilà un bon exemple de comment l'introjection peut aboutir à l'extrapolation. Si tu relis le post de Musca en mettant deux minutes ta propre histoire personnelle de côté, tu verras qu'elle livre un ressenti strictement personnel et a le bon goût de ne pas donner dans l'amalgame généralisateur.

D'ailleurs, elle pointe UN trait de caractère, qui, s'il a une importante influence sur ce qu'est la personnalité, ne fait pas la personne.

Quant à savoir si ces propos sont durs, je serais d'avis que traiter ces personnalités insecure de manière maternante est là l'opposé de la conduite à tenir selon moi.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
_lilou_ Tu ne m'as pas comprise. J'explicitais simplement que cette demoiselle en question ne faisait pas de généralités tendant à dépeindre ces filles comme des teignes monstrueuses. C'aurait été plus qu'une généralité, une simplification très manichéenne.

Et pour moi parler d'un trait commun à diverses personnes, et de sa consèquence, sinon inévitable, du moins fortement probable n'est pas énoncer une généralité mais se baser sur le constat humble ou réaliste que les travers de nos semblables sont semblables aux nôtres.

Voilà =)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas quand les gens se parlent à eux même, genre "Calme-toi prénom, ça va aller" ou "prénom tu fais n'importe quoi aujourd'hui ça va pas du tout" (Ces deux phrases sont véridiques) Je trouve ça vraiment ridicule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes