Je ne supporte pas...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Ne pas avoir internet pendant quelques jours, revenir sur madmoizelle, et voir que j'ai louper pleins d'articles intéressants et donc devoir TOUT rattraper. Pareil pour les topics. Je sais pas, ça m'énerve.
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas Anne Roumanoff. Elle a une voix moche, et elle est pas drôle.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qu'on ne connait pas trop et qui font les bises en faisant un vrai bisou, c'est à dire en collant bien leurs lèvres sur vos joues.

SOS ESPACE VITAL.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Les facs qui proposent un dispositif d'orientation active et qui ne la lisent même pas. Sur 6, une seule l'a lu.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas qu'on écrive "bon annif" à la place de "bon anniversaire". A la limite, "bon anniv" je peux comprendre, mais pourquoi "annif" ? Il sort d'où ce f ?
De toutes façons je ne comprends pas qu'on puisse faire des fautes orthographes dans "bon anniversaire". C'est une des choses qu'on écrit le plus souvent, non ?
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Haze;2972970 a dit :
J'ai un début de réponse (j'espère que je vais être claire, parce que mes cours ne le sont pas extrêmement :shifty:) (ce qui suit est un pavé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila, j'espère que c'est compréhensible :shifty:


Waouh, merci, c'est très intéressant (et clair, en tout cas j'ai à peu près compris ! :)
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Je ne supporte PLUS mon copain à la maison. le fait que ce soit un vrai gamin, qu'il se permette de me dire quoi faire, qu'il salisse tout dans la maison même après que j'ai fait le ménage, qu'il pense que je suis là pour faire sa vaisselle, qu'il ne fasse plus la vaisselle, qu'il se comporte comme un petit roi, qu'il ai eu aucune éducation, que le fait de n'avoir pas eu de père se ressent de jours en jours en voyant qu'il n'a aucune limite, aucune auto-censure.
Je ne supporte PLUS les journées qu'il passe à se plaindre de tout, les petits coup bas pour des futilités, ces pas pleins de caca de chien que JE dois nettoyer derrière lui car ce serais moi qui les aient faits.
Je ne supporte PLUS ces engueulades pour de pareille conneries, c'est ridicule.
Je ne supporte plus d'avoir l'impression d'être une mère face à son ado rebelle.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Haze;2972970 a dit :
J'ai un début de réponse (j'espère que je vais être claire, parce que mes cours ne le sont pas extrêmement :shifty:) (ce qui suit est un pavé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voila, j'espère que c'est compréhensible :shifty:


J'ai beau savoir tout ça absolument par c?ur, j'estime que ça n'est absolument pas une raison, haha (c'est tellement moche "annif", sérieusement) (personne n'écrit qu'il va chez le métcin alors personne n'a de raison d'écrire bon annif) (cela dit, je crois que j'avais déjà posté un message à ce sujet ici en demandant des explications à celles qui le font (OUI VOUS ÊTES LA JE LE SAIS), et personne m'avait répondu. C'est bien la preuve que vous savez que vous avez tort, hahaha ! :twisted:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
(Je décline toute responsabilité du débat éventuel qui découlerait de mon post)

Je ne supporte pas m'épiler. Ça me saoule, mais à un point... Je suis brune à peau pâle, sinon ce serait pas drôle, hein, mais en plus, j'ai des poils un peu partout en plus des endroits "habituels", genre sur le cou, sur l'angle de la mâchoire (j'suis rouflaquettes woman, tu peux pas test), sur la poitrine. Donc 1. Je complexe, alors que si on retire la pression sociale de l'équation, y'a aucune raison. 2. Je passe un temps fou à m'épiler (parce que pas de moyens pour une esthéticienne) 3. C'est jamais nickel, et il faut qu'en plus je recommence toutes les semaines...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ymotana;2976249 a dit :
@Jézabel; tu ne peux essayer de les décolorer ? Pour t'éviter de trop t'épiler tout le temps

Le problème c'est qu'ils poussent vite, je me retrouve en deux ou trois semaines avec des machins d'un cm de long, donc ça finit forcément par se voir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes