Je ne supporte pas...

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui ne sont pas foutues de bien se garer, et qui prennent deux places. A la fac, c'est comme ça pour (je cite, car j'ai entendu un mec dire ça) "ne pas qu'on abime ma voiture".. connards. (moi c'est dans ces cas comme ça, justement, que j'ai bien envie de flinguer leur voiture !)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Luvna;3575949 a dit :
Je ne supporte pas les personnes qui ne sont pas foutues de bien se garer, et qui prennent deux places. A la fac, c'est comme ça pour (je cite, car j'ai entendu un mec dire ça) "ne pas qu'on abime ma voiture".. connards. (moi c'est dans ces cas comme ça, justement, que j'ai bien envie de flinguer leur voiture !)

Ma mère a pris l'habitude de mettre des mots sur les pares-brises des voitures qui se garent n'importe comment, et qui l'empêchent donc de stationner. :cretin:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand je réalise que ce qui m'horripile chez quelqu'un n'est que le reflet d'un aspect de moi-même.

Par exemple, j'ai une amie qui est extrêmement indécise. Elle ne sait jamais quoi faire, à quelle heure rentrer chez elle, si elle va faire telle emplette maintenant ou si elle fera ça plus tard... Et je sais que j'ai moi aussi un côté très indécis et maléable. Sauf qu'en général, je ne fais pas "subir" mon indécision aux autres, je ne m'appuie pas sur les autres en leur demandant de m'aider à trancher. Du moins j'espère que quand je suis indécise, je ne suis pas un poids pour ceux qui sont avec moi à ce moment-là. Mais bref, du coup quand cette amie est avec moi et que je vois qu'elle me suit, qu'elle hésite, qu'elle ne part pas d'un endroit tant que je ne pars pas non plus, bref, qu'elle me prend ouvertement comme point de repère pour faire ses choix, ça a juste le don de me faire bouillir de l'intérieur. ça me fait peur, parce que je me demande si c'est ça que je renvoie aux gens moi aussi. En fait parfois j'ai l'impression qu'elle est une caricature de moi-même, et j'ai envie de lui hurler dessus et de lui dire de ne pas attendre que je choisisse pour faire sa vie et ses choix, pour partir, pour aller à la boulangerie ou pour aller s'acheter une carte de transports.
Et en fait c'est horrible parce que je réalise que si elle m'horripile autant dans ces moments-là, c'est simplement parce que j'y reconnais une partie de moi. Moi aussi, ça m'arrive de ne pas savoir quoi faire de ma journée, d'attendre et de suivre les autres en voyant si leur programme va m'intéresser. Bref, d'errer. Mais le truc c'est que j'essaie de ne pas le faire vraiment ouvertement pour ne pas donner l'impression aux autres que je me repose sur eux ou que je vais faire mes choix en fonction des leurs. Et quand je vois cette pote, je suis excédée parce que je comprends parfaitement ce qui se passe dans sa tête et que je trouve qu'elle le dissimule mal, bref, qu'elle fait ouvertement des choses énervantes. En fait je déteste être dépendante des autres mais je sais qu'une partie de moi l'est, alors quand je vois qu'on dépend de moi, ça me renvoie à moi-même, et ça me tape sur le système.

Je pense ne pas avoir été claire mais ça, cet effet miroir qu'ont les défauts des autres, ça me pousse dans des remises en question énormes et ça m'énerve aussi profondément.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais la cigarette le souci ça n'est pas qu'une question d'odeur, ça c'est supportable (ou non selon les gens mais ça équivaut à plein de nuisances autres), le souci ce sont les particules. Je suis asthmatique et être à côté de quelqu'un qui fume, c'est pas que je veux pas, mais je commence à avoir du mal à respirer, à avoir des quintes de toux puis crise d'asthme. Et ça, pour moi, ça dépasse carrément la nuisance odeur de fast food ou enfants qui crient.

Après dans la vie de tous les jours je m'en accommode, je me couvre le nez ou je retiens ma respiration quand je passe à côté de quelqu'un qui fume, ou je m'éloigne, et mes amis fumeurs ne fument pas a côté de moi. Je voulais juste rappeler que ce n'est pas que l'odeur qui est en cause, ni les risques de cancer et autres a long terme, mais aussi la santé immédiate. Et je ne pense pas que ce soit isolé, de plus en plus de mes proches se découvrent des allergies et de l'asthme et doivent faire attention à ne pas inhaler de la fumée de cigarette.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Jehn.;3576790 a dit :
Etre devant un enfant, c'est encore pire :cretin: (en general cris/pleurs + coups dans le dossier du siege, mes deux choses preferees pendant un vol de 8 heures)

Jigger;3576849 a dit :
Pour l'instant je n'en suis qu'a jets de projectiles divers dans ma direction (serviette, crayons...), hurlements de rage et escalade de l'accoudoir mais tout peut arriver.

(Oui y'a le wifi dans l'avion et c'est trop genial!)

Sinon, être à côté d'un môme qui vomit, c'est encore plus radical...

(ça m'est pas arrivée à moi, mais à mon père si. Il s'en souvient encore avec beaucoup d'émotion :cretin: )
 
24 Février 2012
4 201
11 164
5 664
Je ne supporte pas et je ne comprends pas les gens qui ne replient pas le bout du scotch sur le rouleau après l'avoir utilisé. C'est tellement relou de chercher le bout pendant trois plombes.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je ne supporte pas les gens qui finissent leurs phrases par "Voilà voilà". Genre "J'ai fait caca. Voilà voilà"; "Je mange une pomme. Voilà voilà", "J'ai trompé mon mec avec mon ex. Voilà voilà".

Raaaaaaaaaaaaaah:goth:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui profitent de leur position de supériorité pour se permettre des choses irrespectueuses, inacceptables, et qui du reste n'oseraient pas en faire un quart sans cette position de pouvoir.
Le chirurgien qui m'appelle "ma chérie" à tour de bras, je lui vomis dessus intérieurement. Le problème, c'est que je ne vois pas comment le remettre à sa place, dans ma position d'étudiante sous ses directives. En attendant, je me défoule sur lui ici
tumblr_ly2eqsoZt01qep5nqo1_250.gif
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Luschka;3578327 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui profitent de leur position de supériorité pour se permettre des choses irrespectueuses, inacceptables, et qui du reste n'oseraient pas en faire un quart sans cette position de pouvoir.
Le chirurgien qui m'appelle "ma chérie" à tour de bras, je lui vomis dessus intérieurement. Le problème, c'est que je ne vois pas comment le remettre à sa place, dans ma position d'étudiante sous ses directives. En attendant, je me défoule sur lui ici
tumblr_ly2eqsoZt01qep5nqo1_250.gif

Tu restes polie, tu le regarde en face et lui dit "désolée je n'aime pas que vous m'appeliez comme ça".
J'ai déjà fait ça à du N+beaucoup, non seulement tu es irréprochable, mais piiire, tu passes pour déterminée et compétente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes