Je ne supporte pas...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Winzing;3692600 a dit :
Je ne supporte pas les pubs Deezer. Je sais, je n'ai qu'à acheter plus de CD ou payer pour avoir un compte premium. Mais quand on est totalement dans l'ambiance de ce qu'on écoute, c'est très irritant d'avoir à supporter leurs pubs pourries du genre MT'dents :erf:
De même, je ne supporte pas les sites qui ont de la musique qui s'enclenche toute seule, surtout quand j'ai trente-six onglets ouverts et qu'il faut chercher lequel est responsable de cette nuisance sonore.
(oui j'ai des problèmes existentiels de très haut niveau)

Mais il faut passer à Grooveshark ! :d
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas devoir faire la jonction entre des personnes de plusieurs groupes différents. Le genre de situation où tu es entouré de plusieurs personnes qui te connaissent mais ne se connaissent pas (ou pas bien) entre elles. Enfin, parfois j'adore (c'est stimulant), mais quand les gens à côté ne font pas d'effort pour intégrer celui/ceux qu'ils ne connaissent pas, je trouve ça très lourd.

Parfois ça se passe bien et les gens communiquent sans qu'il y ait besoin que la "personne commune" intervienne, mais parfois j'ai l'impression que les gens y mettent vraiment de la mauvaise volonté. Et je ne supporte pas le sentiment qu'il n'y a que moi qui parle à une personne par exemple, ou qu'il n'y a que moi qui la regarde quand je parle, qui essaie de l'intégrer à la conversation, lui explique les références que balancent les autres... J'ai toujours mal au cœur pour la personne en question, celle qui n'est pas "dans son groupe". J'ai l'impression qu'elle se rend compte que je suis la seule qui lui accorde de l'intention. Je trouve ça vexant pour elle et pas très cool de la part des autres.

Je sais pas, ça me parait normal d'essayer d'intégrer quelqu'un quand il ne connaît pas les gens ou qu'il n'est pas dans sa bande d'amis. J'aime pas quand le groupe fait semblant de ne pas remarquer que la personne ne comprend rien à leurs discussions, et parle de choses que la personne n'est pas en mesure de resituer. Je trouve ça assez égoïste et pas vraiment propice aux nouvelles rencontres.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sword;3693067 a dit :
D'ailleurs ça me fait penser qu'en droit de la consommation j'ai appris que les magasins et les boutiques en ligne n'ont pas le droit de procéder à un remboursement sous forme de bon d'achat, le remboursement en somme d'argent est obligatoire (à la limite on peut avoir le choix, mais le remboursement en argent doit toujours être possible).
Le nombre de fois où je me suis fait baiser sans le savoir... J'ai vraiment halluciné en apprenant ça.

(Pour la SNCF ce n'est pas pareil, parce que c'est un contrat de transport, mais j'avoue qu'ils abusent quand même à fond : quand on a subi un retard de plus de 45 minutes, on est moyennement chaud pour reprendre le train...)

Tu viens de révolutionner mon existence :oo:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas que mon meilleur ami me "saute dessus" sur Facebook en ce moment (moi et notre meilleur pote commun aussi, on en a trop marre)
A peine je me connecte : " Salut !!!!" alors qu'on s'est parlés la veille pendant des heures, bordel mais lâche moi j'ai pas tout le temps des trucs à dire ou juste envie de parler !
Et tous ses " tu fais quoi de beau ?" quand je réponds pas ... Mais mais mais ... :oo:
LAISSE MOIII :gonk:
Surtout que j'ai pas envie de me mettre hors ligne, j'ai envie de parler à d'autres gens aussi mais pas lui tout le temps...
C'est insupportable.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Atreyü;3693296 a dit :
Je ne supporte pas que mon meilleur ami me "saute dessus" sur Facebook en ce moment (moi et notre meilleur pote commun aussi, on en a trop marre)
A peine je me connecte : " Salut !!!!" alors qu'on s'est parlés la veille pendant des heures, bordel mais lâche moi j'ai pas tout le temps des trucs à dire ou juste envie de parler !
Et tous ses " tu fais quoi de beau ?" quand je réponds pas ... Mais mais mais ... :oo:
LAISSE MOIII :gonk:
Surtout que j'ai pas envie de me mettre hors ligne, j'ai envie de parler à d'autres gens aussi mais pas lui tout le temps...
C'est insupportable.

Moi j'ai un groupe "Bavards" pour qui je suis hors-ligne tout le temps :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je ne supporte pas l'état dans lequel je me mets quand je me retrouve face à quelqu'un qui tient des discours qui me dérangent mais que je n'arrive à pas contre-argumenter.
Je ne sais pas quoi répondre à ces gens qui parlent d'insécurité grandissante, d'augmentation drastique du nombre d'incivilités et d'agressions, qui sont comme par hasard le fait des jeunes lascars sans foi ni loi, qui échappent à toute autorité...

Je ne sais pas quoi répondre à ça. C'est un discours qui me met profondément mal à l'aise, mais j'ai l'impression de n'avoir aucune argument solide. Je me laisse inonder de faits, de chiffres... est-ce que c'est réellement pire qu'avant ? Je n'y vois qu'un discours réactionnaire de base à la limite du racisme, mais à part dire "sale réac raciste", globalement, que dire ?... On me renvoie à la figure ce fameux "angélisme de gauche", j'ai un mal de chien à me positionner par rapport à la réalité des faits et aux conclusions qu'il faut en tirer.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas les gens qui spoilent les séries alors que merde on les voit pas tous en même temps.

Hier soir, je n'ai pas pu voir Desperate Housewives,
et bah une fille sur FB a mis ce qu'il se passait (ne pas regarder si vous n'avez pas vu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais PUTAIN faut être abruti quoi pour mettre ça sur un truc aussi visible, je suis trop dégoutée, elle m'a gâchée tout mon plaisir.
Quelle utilité de foutre ça sur FB franchement ? Faut réfléchir 5 minutes merde.
Ca m'énerve trop.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Sword;3693100 a dit :
Non. C'est illégal.

Code de la consommation, article 121-20-1 :

Mais cet article du Code de la consommation se trouve dans une "Section 2 : Ventes de biens et fournitures de prestations de services à distance"...

Cet article ne concerne donc en principe que les ventes à distance. Or, là on parlait de vente en magasin. Et il me semble bien qu'en ce qui concerne les ventes en magasins, les commerçants n'ont pas l'obligation d'accorder un droit de rétractation aux consommateurs. En gros, ce serait à leur bon vouloir... :erf:
 
S

Sr3s3

Guest
Je ne supporte pas les gens qui mettent un statut facebook du genre "Ca ne va pas" et qui répondent "Je n'ai pas envie d'en parler" quand on leur pose la question.

Je comprends qu'on ait besoin d'informer les gens et qu'il faut parfois un petit moment avant de tout déballer, je parle des gens qui vraiment, se plaignent mais qui au final refusent catégoriquement un soutient. Je ne comprends pas quel est le but dans ce cas.
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Je ne supporte pas les gens qui cherchent à nuire parce qu'ils sont envieux, c'est tellement... nul!

Rencontrer des gens qui nous dépassent dans un domaine, ça peut conduire à une émulation plutôt saine, parce qu'on prend conscience qu'il y a meilleur que soi, qu'on a quelques lacunes, on décide de travailler dessus et d'une façon ou d'une autre ça nous enrichit.
Mais se contenter d'être jaloux et en plus chercher à rabaisser à l'autre pour se prouver qu'il n'est pas aussi brillant qu'il le parait, c'est juste... laid, stupide, puérile et ça ne fait avancer personne! Ca revient à s'engoncer dans sa propre médiocrité au lieu de chercher à s'élever et en plus on doit assumer le fait d'être malveillant. Finalement ça doit quand même pas mal détériorer une estime de soi qui est déjà assez faible... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes