Je ne supporte pas...

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je ne supporte pas de ne pas savoir si je dois tutoyer ou vouvoyer quelqu'un.

Y'a des moments où c'est pas évident, entre passer pour la petite bourge coincée, ou s'entendre dire "On n'a pas gardé les cochons ensemble !"

J'aime la langue française, mais là ...
:stare:
 
S

Sr3s3

Guest
clo_;3697467 a dit :
Je ne supporte pas de ne pas savoir si je dois tutoyer ou vouvoyer quelqu'un.

Y'a des moments où c'est pas évident, entre passer pour la petite bourge coincée, ou s'entendre dire "On n'a pas gardé les cochons ensemble !"

J'aime la langue française, mais là ...
:stare:

J'aime pas non plus. C'est comme ma belle mère, je ne sais toujours pas si je peux la tutoyer ou la vouvoyer alors je m'arrange pour faire mes phrases en fonction de ne pas avoir à lui dire vous ou tu. Je suis trop cruche :d

---
Sinon je voulais juste dire que je ne supporte pas les gens qui ne veulent pas se remettre en question alors que tout le monde leur ouvre les yeux sur le problème à régler.
 
S

Sr3s3

Guest
Carensac;3697678 a dit :
Je fais pareil, mais je suis toujours dans une impasse quand elle me demande si je vais bien. J'ai envie d'être polie et de lui renvoyer la question (et puis ça m'intéresse aussi de savoir comment elle va), mais des fois je ne le fais pas parce que je suis totalement chamboulée. Du coup ça m'arrive de lui demander : "La forme ?", c'est tellement nul :facepalm:

Je sors exactement le même genre de chose ! En plus je me vois mal du coup lui demander si je dois toujours la vouvoyer maintenant que les mois ont passés et je me dis qu'elle va se foutre de moi :d
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Carensac Srese haha vous me faites trop rire :d Moi depuis que je me considère comme "adulte" (même si une partie de moi pense que je ne le serai jamais mais bon) je tutoie tous ceux qui me tutoie, y'a pas de raison ! Je supporte pas les relations déséquilibrées :eek:

Bon par contre des fois y'a des vieux cons (le plus souvent) qui comprennent pas trop que tu t'adresses à eux et sont un peu perdus :happy:
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Je supporte pas qu'on m'engueule comme quoi j'ai oublié de déposer un papier alors que c'est la gonz qui l'a perdu.
Et surtout, qu'on me le dise comme si ça faisait 10 rappels que je recevais ou si on m'avait attendu toute la journée pour me voir... Et qu'on me reproche d'avoir déposé un autre papier en double... alors que c'est elle qui m'a envoyé une lettre pour me demander une copie de ce papier y a 15 jours.

Nan mais arg quoi. Et bien sur, comme je suis une connasse d'étudiante forcément manchote avec ma paperasse, j'ai bien sur tort...

C'est pas tellement qu'elle ait perdu-retrouvé-reperdu un autre papier qui m'insupporte, mais c'est de me faire traiter comme du poisson pourri en rentrant comme si je sais pas, j'étais le summum de l'impolitesse et de l'irrespect ou quoi...
C'est nul et en plus c'est pas juste. /Caliméro.

(Et bien sur, impossible de foutre la main sur l'original du papier en question qu'il m'avait déjà fallu 3 semaines pour récupérer).

(Bon, okay, pour ça je suis peut-être une sale étudiante incapable de ranger sa paperasse correctement).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ivan.;3698936 a dit :
Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas :shifty: Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent :yawn:

Il faut oser ! Il y a plein de filles que j'admirais dans l'ombre, et à qui je n'osais pas parler parce que je les trouvais super impressionnantes, et puis un jour je me suis lancée et personne ne m'a mangée :d
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Ivan.;3698936 a dit :
@Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas :shifty: Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent :yawn:

C'est marrant parce qu'autant je suis super timide, autant ici j'ai peur de personne, la sécurité de l'écran peut-être, évidemment il y a sûrement des connasses mais j'ai encore pas eu de "mauvaises" réactions, donc jette-toi à l'eau!

Peptide;3697945 a dit :
D'ailleurs je ne supporte vraiment plus ma timidité. Ca va franchement mieux depuis quelques années mais il y a encore plein de situations ou mon coeur se met a battre la chamade et ou je me recroqueville et "reve d'être un lapin" (toutes les situations "nouvelles", en gros, ou je ne sais pas ce qui va m'arriver).

Ce qui est vraiment terrible dans la timidité c'est de mettre des années à arriver à faire des trucs qui paraissent évident et facile pour les autres.

D'ailleurs je supporte pas comme ma timidité peut donner une image faussée cucul et lisse de moi. Souvent les gens sont surpris par ma personnalité une fois qu'ils me connaissent mieux, mais en même temps j'aime bien avoir une sorte de bouclier derrière lequel je peux me cacher, je sais pas pourquoi mais je suis obsédée par l'idée que je ne veux pas que les gens me connaissent.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ivan.;3698936 a dit :
Sword : J'aimerais bien aller parler à plein de Madz qui m'ont l'air trop cool, mais j'ai trop peur de les embêter, donc j'y vais pas :shifty: Du coup je me trouve débile de pas y aller parce qu'elles m'impressionnent :yawn:

Moi c'est pareil, mais c'est pas seulement par timidité, c'est juste que je les lis avec des yeux qui brillent, et je ne saurais jamais quoi dire à ces filles là :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ivan.;3699063 a dit :
Oui y'a de ça aussi :shifty:
"Coucou, t'as l'air trop cool mais moi je sais pas quoi tu dire, aime-moi :shifty:"

Tellement ! :yawn:

On à qu'à faire genre je te demande de qui tu parles, tu me dis innocemment en plaçant un petit @ devant leurs pseudos pour faire joli, et peut-être que par hasard elles tomberont sur ton message et elles t'aimeront ? :yawn:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens qui ne réessayent pas. Et je parle pas de ceux qui baissent les bras pour des gros trucs, non, ceux qui ne réessayent pas des trucs STUPIDES. Comme "ah zut le téléphone a coupé en pleine conversation, bah, je vais faire autre chose plutôt que de rappeler, ça remarchera sûrement pas" ou encore "ah zut, j'ai pas assez cuit mes pâtes, elles sont plus que super al dente, bah, c'est pas grave, je vais les manger crues plutôt que de les remettre à cuire une minute" ou encore "ah zut, l'attachement de mon devoir à mon mail pour mon prof n'a pas marché, bah tant pis je lui envoie pas".

Qu'est ce que le fuck ? Qu'est ce que pourquoi HEIN ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mirmotte Ah oui quand même uu J'arrive pas à savoir si c'est de la flemme arrivée à des extrémités de fifou ou juste du découragement. C'est dommage de laisser passer des occasions pareilles, encore les pâtes, on s'en fiche c'est pas grave, mais bon les rattrapages, c'est con quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes