Je ne supporte pas...

16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Shield;3694283 a dit :
(spontanément j'interprète les films au fur et à mesure qu'ils se déroulent et sans chercher à le faire, je peux pas m'empêcher d'interpréter le déroulement, et donc la fin, les ressorts dramatiques - et j'aime bien discuter de comment on interprète la chose, c'est un truc que d'autres personnes apprécient mais je me rends pas toujours compte que ça peut être très agaçant).

Désolée du double post, mais j'aime bien faire ça aussi, trouver un sens au déroulement du film, à la construction des personnages et analyser la fin. C'est un truc que je fais aussi bien avec les films les plus sérieux qu'avec les films les plus légers. Et ça m'agace qu'on me reproche de le faire parce que "je me prendrais trop la tête", "j'aurais rien compris à l'humour du film", "c'est pas fait pour réfléchir", etc. Bien sûr, si les gens ne sont pas dans la même logique que moi je n'insiste pas, mais je déteste qu'on m'envoie balader au motif que je serais une pinailleuse qui sait pas vriament apprécier un film :annoyed:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Je ne supporte les gens qui crachent ds la rue. C'est plus fort que moi, ça me dégoute. De même , les gens qui reniflent , ou qui renaclent en avalant leur glair...Bon appétit !!!! Mon collègue de bureau le fait très svt, j'ai juste envie de me suicider qd je l'entends :goth:
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Ce n'est pas vraiment un "je ne supporte pas' mais je n'aime pas devoir "mentir" ou plutôt cacher que je rencontre des gens sur internet (vous entre autre) et que je trouve ça trop bien.

En fait, je pourrais le dire, mais déjà MadmoiZelle c'est un peu "mon secret", et je suis bien contente d'en avoir parlé à très peu de personnes (vu que je finis par m'engueuler avec les gens un jour ahaha), enfin pour moi c'est vraiment un truc à moi que je 'nai pas envie de partager, j'ai besoin de ce secret.

Mais du coup c'est chiant parce que je suis obligée d'inventer des trucs quand je parle de vous, ou d'une amie que j'ai rencontré sur ce site, ou de copines que j'ai sur FB d'ici...
C'est dur, moi qui déteste mentir... Et j'ai trop peur d'être grillée.
Combien de fois je raconte des anecdotes lues ici en disant - "ha j'ai une copine"
- mais laquelle ?
- euh, une copine d'une copine tu sais...:red:

Et quand je dis que j'ai rencontré une fille de Mad sur internet (sans préciser que je l'ai connais de mad), les gens le voient assez mal.
C'est encore mal vu de rencontrer des gens sur internet et qu'ils fassent partie intégrante de notre vie.
Pourtant, une très grande partie des personnes qui comptent pour moi et qui ont marqué ma vie à jamais je les ai rencontrés sur internet.
Comme quoi.
On dévalorise beaucoup ce mode de rencontre (moi la 1ère, inconsciemment en plus), et pourtant, c'est génial !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas les gens qui voient un groupe qu'ils connaissent, vont vers eux et disent bonjour seulement à ceux qu'ils connaissent, peu importe qu'il y ai deux autres personnes inconnues, non non faut surtout pas leur dire bonjour.

J'avais une copine avec qui je sortais de temps en temps, on était toujours avec des camarades de lycée et comme elle trainait tout le temps dehors elle connaissait pas mal de gens de la ville, qui venaient, disaient bonjour aux gens qu'ils connaissaient, nous regardaient d'un drôle d'air et c'est tout :oo:

Pire une fois on faisait une soirée chez elle, y'a 3 personnes de mon ancien lycée qui sont venus, j'en connaissais pas deux, ils ont fait la bise à tout le monde sauf à moi (on était pas un grand groupe hein on était 5). Je trouve ça super impoli. Après pas faire la bise aux gens que je connais pas ça m'arrive, mais au moins faire un signe de tête, dire bonjour oralement quoi :oo:

Quand ça arrives je vais en face de la personne, je dis "bonjour. Ca ne se fait pas de pas dire bonjour à tout le monde" et je m'en vais, ça m'énerve trop maintenant de me sentir comme la cinquième roue du carrosse
 
O

olaxo

Guest
DearPrudence;3690989 a dit :
Je ne supporte pas de devoir rappeler à quelqu'un qu'il me doit de l'argent.
Il m'arrive assez souvent d'avancer mes amis et je trouve hyper désagréable de devoir relancer la personne, ça me met mal à l'aise. En fait j'ai l'impression de passer pour la pingre de service alors que non, c'est normal qu'on me rembourse quand je prête, mais je suis toujours gênée de lancer le sujet, surtout quand il s'agit de petites sommes (bon alors que trois euros ça me fait quand même un repas à la cafet !). Le pire étant quand la personne a l'air agacé, genre "bon ça va tu m'emmerdes, les voilà tes cinq euros sale radine".
Je comprends pas en fait (oui, je mixe les topics :nerd:), parce que quand je dois de l'argent à quelqu'un je fais tout pour lui rendre le plus vite possible, ou alors je lui fais savoir que je ne l'ai pas oublié :erf:

Je suis entièrement d'accord avec toi, du coup, je fais toujours exprés de n'avoir plus assez d'argent quand on m'en demande. Le pire, c'est les gens qui disent par exemple "ah j'ai trop soif, en plus ils vendent des bouteilles de coca là, mais il me reste plus assez d'argent" en le répétant deux-trois fois pour bien insister sur le fait que t'as peut-être de quoi y remédier, toi... D'ailleurs, si je totalise la somme d'argent que j'ai prêté à ma meilleure amie, on doit pas être si loin des cent euros (ça parait énorme mais elle n'a pas beaucoup d'argent, sauf que si j'aurais été dans son cas, je me serais arrangé pour ne rien devoir) et elle ne m'a pratiquement rien rembourser. Vu que les semaines et les mois passent, je n'ose plus réclamer sauf que ça me gonfle vraiment.

J'ai un peu raconté ma vie mais ça soulage. :cretin:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Pulse;3694622 a dit :
Je suis entièrement d'accord avec toi, du coup, je fais toujours exprés de n'avoir plus assez d'argent quand on m'en demande. Le pire, c'est les gens qui disent par exemple "ah j'ai trop soif, en plus ils vendent des bouteilles de coca là, mais il me reste plus assez d'argent" en le répétant deux-trois fois pour bien insister sur le fait que t'as peut-être de quoi y remédier, toi... D'ailleurs, si je totalise la somme d'argent que j'ai prêté à ma meilleure amie, on doit pas être si loin des cent euros (ça parait énorme mais elle n'a pas beaucoup d'argent, sauf que si j'aurais été dans son cas, je me serais arrangé pour ne rien devoir) et elle ne m'a pratiquement rien rembourser. Vu que les semaines et les mois passent, je n'ose plus réclamer sauf que ça me gonfle vraiment.

J'ai un peu raconté ma vie mais ça soulage. :cretin:

Mon ex "amie" me doit 30 fois plus et j'ai pas vu l'ombre d'un centimes (ni l'ombre d'un regret/honte):lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai rencontré certains de mes plus vieux amis sur le net y'a une dizaine d'années, au début ça passait pas super bien, mais une fois que mon entourage avait accepté que c'étaient des gens normaux baaaah le reste est allé tout seul. Ca choque plus personne que je rencontre des gens du net maintenant. Mais bon, parce que quelque part dans leur tête ils se disent que c'est "mon truc", je sais très bien qu'ils trouvent ça bizarre que j'aille chercher des gens sur le net alors que j'ai des "vrais" amis... Genre les gens sur internet c'est des bots. Meuhaha.

En dehors de ça ça les choque pas du tout de rencontrer des mecs d'Adopte ou de Meetic...
 
H

Harpo

Guest
Ce qui est encore plus drôle, c'est que notre histoire d'amie commune est complètement foireuse, je ne comprends même pas comment les gens gobent ça ! Enfin, ça tient depuis plus de 4 ans, alors effectivement, je n'imagine même pas l'étonnement de nos amis communs si on leur annonçait ça tout de go ! Mais je crois que le plus chouette, c'est que j'oublie complètement que j'ai rencontré Jehn. sur internet, j'ai l'impression qu'elle a toujours été dans ma vie <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jehn.;3695277 a dit :
Gnihihi tu es trop mignonne <3

Ce qui est trop drôle c'est que quand j'ai rencontré -Loreleï- en septembre dernier, elle m'a exactement racontée votre histoire, mot pour mot ! :yawn:

Et sérieusement, ce site est une très grande partie de ma vie (6 ans déjà), des milliers de choses je les ai apprises ici, y'a des filles que je connais vachement sans les connaitre en fait, enfin on a une super proximité et c'est trop génial.
Et il y a des copines de loin, et les amies très proches et je suis trop heureuses de vous avoir rencontrées.
Mais pour moi c'est tellement précieux, tous les jours j'ai l'impression de vous retrouver, de continuer nos discussions, de prendre de vos nouvelles... Je peux pas m'en passer, du coup je refuse d'en parler aux gens autour de moi car je tiens trop à ce que j'ai ici.

Mais c'est vrai que c'est compliqué !
Quand je parle de certaines de nos discussions, c'est trop trop dur de pas dire "y'a une fille de mad qui a dit ça", "@Machine a dit ça..."
mais bref c'est trop bien, tous les jours j'ai l'impression de porter un merveilleux secret ! (même si ça me fout dans des situations pas possibles, que j'aime pas mentir et que j'aimerai en parler, mais bon, le jeu en vaut la chandelle ! )
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
Je trouve que c'est cool de constater qu'on est nombreuses à être sur la même longueur d'onde vis-à-vis de ce forum, et qu'on attache beaucoup d'importance aux interactions qui s'y déroulent. Cette réciprocité me conforte dans l'idée qu'il y a une vraie intimité ici, et donc un réel intérêt à entrer en relation (c'est pas juste dans ma tête, quoi! :P ).
 
S

Sr3s3

Guest
Je ne supporte pas les gens qui te reprochent de ne pas être là pour eux alors qu'ils n'ont rien dit et n'ont donné aucun signe qui expliquait qu'il fallait les soutenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes