Je ne supporte pas...

26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
LegalizeMe;3013007 a dit :
J'ai de plus en plus de mal avec les personnes qui parlent ou écrivent en utilisant des formules ampoulées. Des suspens dramatiques, des effets de style grandiloquents.
Je trouve que parfois le récit perd en sincérité, il est trop théâtral. En fait, ça m'agace profondément les gens qui s'écoutent parler et se gargarisent de leur prose.

tout à fait d'accord. en général quand je vois que c'est écrit comme ça, j'arrête de lire, et je passe à autre chose.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Canopée;3012517 a dit :
Un je ne supporte pas sans aucun fondement : je ne supporte pas les photographes (dans le sens amateurs, ceux qui tienne un blog et qui font ça sur leur temps libre, on en connait tous) qui se créent une page facebook avec "nom + photographies", je trouve ça hyper narcissique et prétentieux, ça m'énerve un truc de fou.
J'avais un blog photo à une époque, et c'était fréquent que certains de la communauté se créent une page fb, je ne vois pas du tout l'intérêt, à part le narcissisme pur (je me répète, pardon).
Pour continuer dans le thème photo, le nombre de fois où j'ai lu dans les description le nom de l'appareil utilisé suivit de la mention "la photo, une passion", un concours de quéquette suivit d'une hyperbole, j'ai du mal aussi.

(il va de soi que je ne veux froisser personne, je ne met pas tout le monde dans le même sac hein, mais l'égo trop gonflé j'ai l'impression que ça prends vite)

Ça ou bien les MODÈLES! Genre les filles qui font leur propre shooting entre elles ou qui se prennent pour des mannequins en posant pour des photographes qui se disent professionnels. Elles se créent des pages Fan sur FB (wtf?!) et ne parlent que de ça. Souvent, le seul talent de ''modèle'' qu'elles ont se résume à poser en sous-vêtements avec des yeux de fille qui se veut cochonne. Si je peux appeler ça un talent! Ça me fait halluciner le nombre de filles que je vois se prendre pour des ''Modèles/Mannequin''. Allez, calme ton ego s'il-te-plait.
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
ButterCup.;3013220 a dit :
Je ne supporte pas/plus la coloc d'étudiants qui vit dans ma résidence habitée principalement de familles et de personnes âgées.

Régulièrement ça fait des soirées, fenêtres grandes ouvertes, tant qu'à faire, pour que le bruit résonne bien dans toute la rue; ça rentre de soirées déchirés, ça gueule dans les escaliers, ça se bastonne, ça rigole comme des dindes (oui, parce qu'il y a des filles dans le lot), ça ramène des petites racailles, survet, casquette et pochette Lacoste, qui fument de la beuh dans le couloir; ça claque les portes; ça promet chaque fois de faire moins de bruit, et ça réveille toute la résidence à chaque fois.

Par conséquent, je ne supporte pas mes voisins trop peureux pour oser bouger leur cul.

Pour la première fois j'ai appelé les flics, qui ne se sont pas bougés.

Mais là, je crois que je vais lancer les hostilités et afficher un gentil mot, en les citant/nommant, dans l'entrée.

Je ne les supporte plus, j'ai vécu 7 ans en résidence étudiante, et je n'ai jamais été autant emmerdée que depuis que j'ai déménagé.

Je sais qu'il faut que jeunesse se passe (j'ai l'impression d'avoir 76 ans quand je dis ça) mais là c'est plus possible. Et je crois bien que je suis encore plus remontée contre la gonzesse de cette coloc que contre les mecs.

badigeonne leur poignée de porte de merde! :taquin:
 
A

Ancien membre

Guest
Tracy Jacks;3014303 a dit :
Je ne supporte pas le "Ah t'es féministe ? Non rien. C'est mignon" que je me suis pris hier.

Comme dit ma mère " Je déteste la violence, mais 'y a vraiment des gens qui méritent des baffes "
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Je ne supporte pas d'être incapable d'expliquer mes opinions correctement quand je parle de sujets un peu polémiques avec mes amis. J'ai beau avoir lu des arguments un peu partout, avoir l'impression de savoir de quoi je parle, je finis toujours par m'embrouiller, buter sur les mots, mal expliquer certains concepts. Au final je desservis le côté que je veux défendre plus qu'autre chose. Et ça me frustre atrocement.
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Je ne supporte pas les gens qui lisent la dernière page d'un livre avant de le commencer.
Une amie qui faisait ça m'avait raconté la fin de Harry Potter 6 le jour de sa sortie, je l'aurais tué.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Que mon père me reproche A CHAQUE FOIS mon impatience. Moi je ne lui rappelle pas toutes les deux minutes à quel point il est relou, bah voilà. Quoique.
 
29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Moonchild;3016236 a dit :
Il y a pire dans la vie on est d'accord, mais je ne supporte pas quand je ne reçois pas d'échantillons alors que j'ai troué mon porte monnaie dans un magasin :stare:, le terme est peut être un peu fort mais en tout cas je suis toujours déçue si je n'ai pas un petit quelque chose (surtout quand je sais qu'ils en ont).

Tu peux citer Sephora, hein, on est entre nous :cretin:

Je dépense presque plus rien chez eux d'ailleurs. Quand je pense qu'il faut que je me roule par terre à grands cris (j'exagère à peine) pour avoir un malheureux échantillon que la vendeuse me donne finalement avec un air dédaigneux alors que je viens de claquer 150 euros chez eux... Voilà quoi.
Alors qu'au Printemps, j'ai acheté un pauvre savon à 4 euros et j'ai reçu 4-5 échantillons en contrepartie.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Le bruit que fait la lime à ongles quand une personne se lime les ongles.

Ce matin dans le train, une personne le faisait, j'avais envie de l'étrangler :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes