Je ne supporte pas...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Spider Dijon;3769307 a dit :
@Krispy: putain faut en avoir du culot pour sortir un truc pareil :stare:

Comme tu dis ! Mais c'est vraiment énervant. Et c'est limite (mais ça, c'est peut-être ma susceptibilité ?) insultant : ils reconnaissent pas le truc. Ça fait un peu, si c'est chez les autres, c'est pas grave mais si c'est chez nous, si.
Alors que non, que ce soit chez les autres ou chez soi, ça reste une maladie grave.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne supporte pas qu'une de mes meilleures amies change comme pas possible et tiennent des propos qui me débectent.

Bon déjà, elle m'a dit qu'elle allait clairement voter FN en 2017, c'est son choix, mais je sais, qu'elle se radicalise comme ça ça me tue.
Elle me sort des trucs alors qu'elle n'est même pas concernée, enfin je sais pas ça me blase.

Et je venais dire qu'hier on parlait du pacs, et elle me disait clairement que c'est du pipi de chat, que t'avait presque aucun avantage à en souscrire un désormais (ce qui n'est pas faux), qu'il n'y avait que des hétéros qui s'en servent et pas les homos (ce qui est vrai aussi) donc je rebondis dessus en disant que c'est pour ça que ça m'énerve qu'on dise que les homosexuels n"ont pas à se plaindre puisqu’il y a le PACS (alors que c'est clairement pas la même chose que le mariage), que moi je suis pour le mariage homo pour ça, et là elle me sort : "oui mais bon, ils nous font chier avec ça, désolé mais y'a des trucs plus importants quand même. Désolée Gros Calin hein, mais bon c'est n'importe quoi..."

et là je me suis dit que ça m'énerve cette phrase, qu'on entend toujours pour combattre les actions féministes, pour tout en fait.
Alors je m'y connais pas trop en politique, pourtant je devrais, mais il me semble quand même qu'il y a pléthore de ministères, chacun chargé de s'occuper d'un thème précis, et donc chacun agit sur son thème, ça n'empêche pas les actions des autres ministères, sur l’économie, le chômage ou autre.
Bref, agir sur les droits, les discriminations n'empêchent pas de voter des lois de finances ou autre, c'est juste que comme ça fait débat on en parle, mais bref ça m'énerve qu'on soutienne que ce n'est pas important, parce que ce n'est pas comparable, ce n'est pas pertinent de comparer les priorités entre les droits de l'homme, les droits sociaux, et l'économie, les deux sont importants.

Je trouve que c'est vraiment une petite phrase de merde.

(NE PAS CITER et je ne tiens pas à relancer un débat sur le mariage homo ;))
 
5 Décembre 2012
59
30
184
Je ne supporte pas quand mon prof de physique doit réfléchir pendant 15 minutes avant de comprendre un énoncé.

Et même que, des fois, on abandonne l'exercice. D'autres, lors d'un QCM, il ne trouve aucune des réponses proposées. Ah oui, également, il nous arrive de finir 30 minutes plus tôt notre cours. :facepalm:

Quand on sait que l'on fait une prépa privée, on se demande si c'est une blague !
Mais non.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Gros-Câlin

Non mais c'est carrément une petite phrase de merde.
Moi je ne supporte plus. On ne parle plus de rien, on ne se bat contre rien, parce que dans le monde ya des enfants qui meurent de faim et des femmes battues. C'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation. Une hiérarchisation de tes préoccupations. La répartie-pirouette de ceux qui n'en ont pas.

Et en plus, la plupart du temps, ça a justement plus d'importance que ce qu'ils peuvent imaginer. Par exemple aujourd'hui, le "mademoiselle", le mariage homo, des détails? Que nenni, leur simple existence est un reflet de la société actuelle. Si on était tous nés avec pour exemple le mariage pour tous et la binarité des appellations Madame et Monsieur, peut être que notre société crérait moins d'intolérants homophobes et patriarcaux (c'est la même chose.) et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, je ne veux pas non plus lancer de débat ici.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je ne supporte plus les articles et reportages sur la "fin du monde" (ici et partout ailleurs). Je crois que c'est bon, on a tous compris que les Mayas ont surtout inventé le concept marketing avant l'heure...
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Les publicités sur Internet!


Je vais voir le temps de demain : BAM! une vidéo pub!!
Je vais sur Deezer : BAM! Nouvel album de bidule chnok!
Je vais sur madmoizelle : tie and die s'affiche en grand si tu as malencontreusement fait passer ta souris dessus

Sans compter les bannières qui clignotent...

:mad:

(Je sais, la pub fait vivre le site... Mais moi j'en ai marre)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui mangent de la nourriture odorante dans le bus.
L'autre jour, bus blindé, pluie donc tout le monde se colle, l'ambiance est moite, et deux gus se pointent avec leurs kebabs au milieu de tout ça. J'ai rien contre le kébab (:yawn:) mais j'ai aucune envie qu'on m'impose cette odeur dans un endroit clos et publique.
Et hier soir, le bus de nuit, vide, un mec rentre avec une boite de pizza et il se bouffe sa pizza dans le bus, ça sentait hyper fort et mauvais c'était au fromage je crois, je ne supporte pas de voir des gens manger et de sentir ça.
Urk.
 
K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui couchent (avec le consentement ) sans se protéger avant de faire un test VIH (je ne parle pas de ceux oublient une fois le préservatif mais pour qui c'est récurent) car ils peuvent transmettre des MST/IST aux autres .
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Naphtaline;3772166 a dit :
Je ne supporte plus les articles et reportages sur la "fin du monde" (ici et partout ailleurs). Je crois que c'est bon, on a tous compris que les Mayas ont surtout inventé le concept marketing avant l'heure...

Tout pareil, ça commence à me gonfler. Les soirées spéciales fin du monde, on m'en parle à longueur de journée, la pub Axe avec l'arche de Noé avec des nanas ( :facepalm: ), j'en ai marre de tout ce tapage, cette polémique avec Gangnam Style et la fin du monde, franchement, je suis pressée qu'on soit le 22 Décembre et qu'on en parle plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes