Je ne supporte pas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Moi, c'est mon côté voyeuse sadique, mais j'ai trop hâte de voir comment ça va péter dans tous les sens le 21 décembre, ça me travaille beaucoup et je pense qu'il y a réellement des gens qui vont commettre des folies ce jour-là en pensant que ce sera le dernier (alors que c'est même pas ça qu'annonce la prophétie (il me semble, parce que bon j'avoue n'avoir fait strictement aucune recherches et m'être contentée des points de vue énergétiques de mon père et de quelques potes)).
Oh oui ça m'intrigue ! Je pense que la courbe des faits divers va connaître un pic monumental ce soir-là :rotate:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Naphtaline;3772166 a dit :
Je ne supporte plus les articles et reportages sur la "fin du monde" (ici et partout ailleurs). Je crois que c'est bon, on a tous compris que les Mayas ont surtout inventé le concept marketing avant l'heure...

Mais tellement.

J'ai l'impression que la blague "oh bah c'est con on aura même pas nos cadeaux hi hi" est le nouveau "à l'année prochaine hein !" du 31 décembre.

Et merde.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand on m'assimile à l'une de mes blagues. Par exemple si en cours je m'emmerde et que je décide de retoucher des photos en faisant des montages débiles et que je me fais cramer par quelqu'un, bon la personne rigole deux minutes c'est cool j'avoue que je suis fière de pouvoir la faire rire, mais si elle me le ressort tout le temps ensuite, j'ai l'impression que je ne suis plus "que" ça. Comme si parce que je fais des blagues ou que je peux dire des trucs un peu chelous, je n'étais pas intéressée par les conversations sérieuses ou "banales".
ça m'énerve qu'on ne fasse pas la part des choses et qu'on considère forcément que si une personne fait un truc saugrenu, il faut toujours lui parler sur le mode de l'absurde. C'est marrant mais parfois ça me lasse, j'ai envie de stopper toutes mes blagues et toutes mes actions bizarres juste pour que les gens arrêtent de me les rappeler et de m'y identifier.
Comme si une métonymie s'opérait, et que je devenais la blague ou la chose bizarre :ko: Je trouve ça marrant dans une certaine mesure mais j'aimerais avoir le contrôle là-dessus parce que parfois je suis dépassée par ce que j'ai engendré :eh:
C'est bizarre à exprimer, et j'emploie l'exemple des blagues/choses bizarres parce que pour moi c'est celui qui est le plus parlant. Mais en fait ce qui m'énerve c'est quand on met la personne dans une case inconsciemment et qu'on considère qu'avec elle, c'est plutôt tel type de sujet qu'il faudra aborder, tel type d'humour qu'il faudra avoir etc. Ou alors qu'on relance toujours les mêmes modes de conversation, parce qu'on a l'impression que c'est le seul moyen de communiquer avec la personne. Je sais que c'est assez courant dans des débuts de relations, quand les personnes ne se connaissent pas trop, et qu'elles s'accrochent à un sujet de conversation quitte à y revenir tout le temps, parce qu'elles ont capté que l'autre personne y était réceptive, sans tenter d'autres modes de communication. Je trouve ça très cool au début, et ça me frustre après, j'ai envie de creuser plus/que les gens creusent plus. (je m'en plains mais je sais que je fonctionne sûrement comme ça aussi).
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je ne supporte pas les gens qui emploient "fucking" à toutes les sauces dans une phrase en français (exemple : "je suis une fucking rebelle"), ils croient qu'ils ont l'air cools mais ils passent juste pour des crétins fini, et c'est la même chose pour ceux qui disent "freaking" ou frigging"
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je ne supporte pas de voir un long cheveu brun dans un beau lavabo tout blanc...
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Cyanea;3774772 a dit :
A côté, il y a plein d'anglicismes qu'on utilise, et je ne peux pas m'empêcher de les prononcer à l'anglaise. Ca fait pauvre fille qui se la pète.

Je pense qu'on a un gros malaise en France avec l'accent anglais. Quand l'Iphone est apparu je prononçais le i avec l'accent ( aussi je revenais d'un voyage au Québec où ils prononcent les mots anglais avec un super accent et sans avoir honte) et tout le monde se foutait de ma gueule. Maintenant plus personne ne le prononce à la française...

J'ai l'impression qu'en France t'as pas le droit d'avoir un bon accent anglais sinon tu te la pète. Je ne comprends pas ce truc et ça me gêne que tu vienne t'excuser de prononcer correctement un mot ou une locution étrangère.
Quand j'étais au lycée c'était à peine le début d'internet, l'accès aux médias anglais était tellement limité! J'aurai tout donné pour avoir cette ouverture sur le monde avec un accès si facile et pour pouvoir communiquer en anglais comme ça, voir des séries, des films. Du coup, je suis un peu fascinée de voir sur Madmoizelle que plein de filles parlent bien anglais, c'est cool.
Cette gêne de l'accent se retrouve pour les autres langues en fait, sauf qu'on est le plus souvent confronté à de l'anglais qu'à une autre langue...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Cyanea;3774772 a dit :
Je n'aime pas non le comique de répétition. Oui bon d'accord, t'as fait une blague, elle était drôle, on a compris. C'est pas la peine de la refaire plusieurs fois de suite.
Mais le comique de répétition, c'est pas répéter plusieurs fois une blague, c'est quand l'effet comique vient directement de la répétition d'un truc (que ce soit une blague ou non)... :shifty:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Solemnia;3772878 a dit :
Tout pareil, ça commence à me gonfler. Les soirées spéciales fin du monde, on m'en parle à longueur de journée, la pub Axe avec l'arche de Noé avec des nanas ( :facepalm: ), j'en ai marre de tout ce tapage, cette polémique avec Gangnam Style et la fin du monde, franchement, je suis pressée qu'on soit le 22 Décembre et qu'on en parle plus.

Ah bah nan, le 22 décembre toutes les unes seront faites de "OUAAAAAAAAIIIIIIIS, C'EST PAS LA FIN DU MOOOOOOOONDE !!!!!" :cretin:

Jeanne des brumes;3773323 a dit :
Moi, c'est mon côté voyeuse sadique, mais j'ai trop hâte de voir comment ça va péter dans tous les sens le 21 décembre, ça me travaille beaucoup et je pense qu'il y a réellement des gens qui vont commettre des folies ce jour-là en pensant que ce sera le dernier (alors que c'est même pas ça qu'annonce la prophétie (il me semble, parce que bon j'avoue n'avoir fait strictement aucune recherches et m'être contentée des points de vue énergétiques de mon père et de quelques potes)).
Oh oui ça m'intrigue ! Je pense que la courbe des faits divers va connaître un pic monumental ce soir-là :rotate:

Effectivement c'est pas tout à fait ça et les recherches tu vas plutôt tomber sur des choses ésotériques disant que ce n'est pas "LA" fin du monde qui va arriver, mais plutôt des bouleversements énergétiques au niveau environnemental et au niveau "humain" (apparemment beaucoup de gens vont se "réveiller" au niveau de leurs capacités paranormales). Enfin de ce côté-là c'est comme partout, t'as différentes "écoles", différentes interprétations... :d
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas quand quelqu'un me dit "c'est pas un problème ça" ou "y'a pas de problème" sur un ton qui montre bien qu'en fait si, c'est complètement un problème et qu'en fait il est stressé/dérangé par la situation.
Y'a pas de mal à être stressé par une situation, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de dire que c'est pas un problème, ça fait "je veux me donner l'air cool relax et détaché".
Je serais beaucoup plus mise en confiance par quelqu'un qui te parle sur un ton détendu et avec une voix assurée et pas prise de tête que par quelqu'un qui te dit qu'il n'y a pas de problème alors qu'elle a l'air complètement hésitante et qu'elle revient sur le "non-problème" 20 fois au lieu de passer à autre chose.

(Mon message est tellement abstrait et allusif là :lol:)

Et Lelaina, superbe technique (que j'emploie aussi) quand tu es tout seul face à un pc, mais c'est plus difficile quand on est plusieurs et face à une télé :lol:
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
Non mais en plus pour la fin du monde qui arrive là, je comprends pas comment les gens peuvent marcher dedans, je me souviens du cirque qu'a été l'éclipse totale du soleil d'août 1999 puis le passage à l'an 2000, dans ces deux cas l'apocalypse était prédite et rien du tout, combien de fins du mondes avortées nous attendent encore?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Canopée : Ah mais tellement ! À la fin du film, s'il m'a vraiment plu, j'ai besoin de temps pour "émerger", me remettre de mes émotions, et aussi je n'ai pas envie de revenir à la réalité, et en ça le générique m'aide beaucoup parce que la musique choisie résume bien le film. En général, j'adore les musiques de générique même si elles me laissent un peu mélancolique (ou parfois me mettent de bonne humeur mais c'est plus rare). Du coup c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir "vivre" le générique comme on le souhaite. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes