Je ne supporte pas...

6 Septembre 2012
835
349
494
Bis ça a déjà été dit mais cela m'insupporte de recevoir des sms groupés pour la nouvelle année te souhaitant monts et merveilles alors que pdt l'année écoulée tu n'as guère eu des nouvelles.
Les scènes de liesses de la nouvelle année où c'est la compét à celui qui aura eu le meilleur réveillon , le meilleur menu, la plus jolie robe , le plus de coupe de champagne etc...:ko:
Je pars du principe que si tu veux que mon année soit belle , fais en sorte qu'elle le soit IRL. Prends de mes nouvelles régulièrement, invit moi a passer un bon moment avec toi au ciné ,au resto, chez toi, fais moi rire ,sourire, soutiens moi ds les moments difficiles....
Je précise que c'est ce que j'essaye de faire, au lieu de souhaiter une bonne année à la cantonade.
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@foxglove tellement! Je suis vraiment pas fan de la bise, je la fais rarement, souvent j'ai pas le réflexe, ça me gonfle comme principe! Et je déteste par dessus tout faire la bise à mes parents parce qu'ils font des vrais bisous appuyés, je trouve ça hyper oppressant  :gonk: surtout quand ma mère vient me faire des bisous au petit déjeuner/quand je viens de me lever, je déteste ça vraiment. Je peux pas m'empêcher de râler et ils le prennent super mal à chaque fois, alors que c'est juste que les seuls bisous que j'aime bien moi c'est les bisous "amoureux", c'est vraiment un usage réservé pour moi!
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui se coupent les ongles dans le RER. Non mais, WTF ? :goth:
C'est désagréable au possible, on peut faire ça dans sa salle de bain non, pas obligé d'envoyer des bouts d'ongles sur tout le monde.
 
28 Décembre 2012
23
47
4 684
Je ne supporte pas qu'on juge ma "deuxième vie"
Je m'explique, depuis toute jeune je suis active sur le net notamment sur les chat, j'ai toujours trouvé ça fascinant de parler à des gens de l'autre bout de la France.
A 16 ans j'ai rencontré mon premier amoureux via mon ancien blog, on s'est vu irl après de longs mois de msn/téléphone/skype. Depuis j'ai eu deux autres copains rencontrés sur le net (d'ailleurs je n'ai connu que ça, le copain ril et les premiers rencards connais pas) et beaucoup d'amis.
J'adore partir en prévenant seulement 2/3 amis proches (au cas ou) et chercher à la gare quelqu'un que je ne connais qu'en web cam, aller chez cette personne quelques jours..
Mais a chaque fois que je tente d'expliquer ça à des gens ils ne comprennent pas comment je peux m'attacher à des gens que je n'ai jamais vu et pire encore aller squatter chez eux. Le "pire" à été mon ex (31 ans, j'ai ai 20 déjà ça c'était limite pour eux) ou j'y suis allée 4 jours pour notre première rencontre, les gens pensent vraiment que je vais voir des inconnus quoi :coiffe: et du coup ils sont super indiscrets avec des questions du genre "euh mais c'est juste ton ami ou vous avez fait des chooooses ?" ou "vous avez couchez au premier soir alors que tu l'avais jamais vu ? olala moi je pourrais pas" Merci de me faire passer pour un nid d'hormones hein et puis même je fais ce que je veux et je trouve trouve bien plus intéressant que de voir les mêmes personnes aux mêmes endroits aux mêmes moments.
Désolé pour le pavé et le HS :fleur:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je ne supporte pas le moment où après avoir tout fait pour devenir indispensable à ta vie, la personne se détache, et que toi tu te retrouves comme un gros caca à guetter la moindre attention.

1er jour de 2013, méga cafard.
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
ziggie;3836200 a dit :
Je ne supporte pas le moment où après avoir tout fait pour devenir indispensable à ta vie, la personne se détache, et que toi tu te retrouves comme un gros caca à guetter la moindre attention.

1er jour de 2013, méga cafard.
Je connais ça aussi... Et à chaque fois je me dis qu'on ne m'y reprendra plus, mais... je me fais quand même avoir.
:fleur: En espérant que ton cafard passera.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Et bah 2013 commence bien :lol: d'ailleurs j'ai plussoyé mentalement tous les posts de cette page :nomnom:

Je ne supporte pas qu'on me réveille en furie (en criant, avec de la musique hyper forte, en m'arrachant la couette des bras, en me posant une question hyper précise à laquelle il faut que je réponde sur le champ...). Franchement c'est les moments où je pourrais réellement avoir des pulsions meurtrières. Et après m'être faite réveiller, je déteste, mais alors je hais, me retrouver en face d'une personne hystérique. Une boule d'énergie qui me balance plein d'infos dans la face alors que j'ai à peine eu le temps de sortir du lit et qu'il me faut ma phase d'émergence...
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai envie de prendre une douche, mais je suis en ligne avec la SMEREP, j'ai 20 min d'attente selon eux.
RAAAH j'aime pas perdre mon temps comme ça.
 
24 Février 2012
4 201
11 168
5 664
binjoo;3834811 a dit :
spider-dijon;3834096 a dit :
Je vois plein d'articles sur les sites américains à propos du film Les Misérables qui va sortir, ils l'appellent Les Mis. Je trouve ça affreux.

La comédie musicale a toujours été surnommée "Les Miz" (ou Mis), ça me choque plus vraiment et je préfère "Les Miz" prononcé "correctement" que "Les Misérables" mal prononcé :shifty:
Oui je me doute que ça date pas d'hier, mais j'y connais rien en comédie musicale américaine :cretin:

N’empêche, je trouve ça très moche!
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
lelaina;3836212 a dit :
Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes aussi virulentes envers les sms de Nouvel An :red:
Pour être honnête, je n'en ai pas envoyé beaucoup, je souhaiterai une bonne année aux gens quand je les verrai / leur parlerai, mais de là à dire qu'on n'aime pas ou ne supporte pas ça... Ok, pour la plupart des gens, ils n'ont que cliquer sur "envoyer à tout le répertoire" mais et alors ? Je me sens très naïve de dire ça mais... c'est gentil de souhaiter une bonne année aux gens. Non, rien n'a changé entre le 31 décembre et le 1er janvier, mais pourquoi se plaindre des "scènes de liesse", quel mal y a-t-il à ce que les gens fassent un peu la fête tous au même moment ?

(oui, ça aurait plus sa place sur "Je ne comprends pas" mais puisque vous en parler ici ! :d)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
En réalité, moi, ça m'indiffère plus qu'autre chose. Je préfère me réjouir des SMS mignons que j'ai reçu des gens les plus proches.

Mais je comprends que certaines puissent trouver ça déplaisant (peut-être pas jusqu'à en être insupporté mais bon). Un "bonne année" général à tout le répertoire en fait, ça n'a aucune signification. Moi je vois plus ça comme une forme de politesse plus qu'une réelle bonne intention. C'est tellement impersonnel, presque "hypocrite" (bon le mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres). Et puis si ça vient d'un proche, tu te dis "Ok, il s'est contenté de m'envoyer le même petit message qu'à tous les autres", c'est pas très agréable.
Je me souviens qu'avant, on accordait beaucoup plus d'importance au nombre qu'au contenu et ça se terminait par un concours de celui qui recevait le plus de SMS (et du coup je me sentais un peu comme une sans-ami :yawn:).
 
G

Georgia Parker

Guest
lelaina;3836212 a dit :
Je ne comprends pas trop pourquoi vous êtes aussi virulentes envers les sms de Nouvel An :red:
Pour être honnête, je n'en ai pas envoyé beaucoup, je souhaiterai une bonne année aux gens quand je les verrai / leur parlerai, mais de là à dire qu'on n'aime pas ou ne supporte pas ça... Ok, pour la plupart des gens, ils n'ont que cliquer sur "envoyer à tout le répertoire" mais et alors ? Je me sens très naïve de dire ça mais... c'est gentil de souhaiter une bonne année aux gens.

(oui, ça aurait plus sa place sur "Je ne comprends pas" mais puisque vous en parler ici !
:d)
C'est vrai que ça n'a pas sa place dans "je ne supporte pas" d'ailleurs j'avais précisé que c'était un peu fort.
Disons que quand je reçois une tonne de SMS de la part de personnes qui ne me calculent même plus dans la "vraie vie" je trouve ça un poil hypocrite. 
N'empêche hier dans la soirée, je me suis surprise à être contente d'en recevoir certains parce que je savais que ces messages étaient sincères et personnels. 
Mais ce que je déteste le plus c'est devoir le souhaiter au téléphone à toute ma famille, c'est un peu une obligation et ça m'ennuie plus qu'autre chose. Je n'aime pas le téléphone, et le 1er de l'an, il sonne toute la journée, et je passe une bonne partie au téléphone à répéter les mêmes choses :erf:
Edit : Je me sens méchante et sans coeur maintenant :shifty:
Edit bis-HS : Mais pourquoi les sauts de ligne ne fonctionnent pas chez moi ?!
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@nick. : c'est chez tout le monde :sad: Si tu ne sautes qu'une ligne ça fonctionne, mais plus, ça colle les paragraphes.

C'est marrant j'ai jamais appelé personne pour le Nouvel An et personne ne m'appelle, je ne connaissais pas cette tradition, et pour les SMS je n'en reçois/envoie qu'à mes amis les plus proches, et ma famille, c'est tout, je reçois jamais de chaînes de gens pas proches (ils ont pas mon numéro haha).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes