Je suis casiment jamais allée chez un gyneco de ma vie (deux fois seulement) est ce que parce que je suis contre?destynova;4306416 a dit :J'en ai trop marre des secrétaires médicales qui te prennent de haut quand tu veux un RDV chez le gynéco. Et OUAI desfois tu le voudrais en urgence, parce qu'à part quand tu PLANIFIES d'avoir un foutu déréglage du vagin ben tu peux pas trop prévoir tes RDV.
Ducoup à chaque fois je suis obligée d'aller à l’hôpital ou ailleurs en urgence (en forçant) et puis quand je vais enfin chez mon gynéco ben il me dit que "j'ai rien" (non mais sans déconner). En plus lui aussi il a tendance à me prendre un peu de haut (il est très orienté obstétrique donc au premier RDV quand je lui ai dit que je voulais pas de gosses il a voulu m'expliquer la vie).
Après je COMPRENDS qu'il y ait peu de places, mais voilà je voulais juste dire que 1) c'est pas DU TOUT adapté au besoin qu'on peut avoir. C'est comme si il fallait que j'appelle 6 mois à l'avance mon généraliste en cas de rhume. 2) Bonjour l'ambiance, je vous rappelle que je lâche pas mal d'argent dans cette histoire et que je vous confie mon intimité. Je ne vois pas l'intérêt de me prendre de haut parce que j'ai l'AUDACE de demander un RDV un peu en avance parce que je me tords de douleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non pas du tout mais voila prendre un rdv six moisà l'avance pour renouveller ma pilule alors que je peux faire avec un generaliste ou un frottis qui n'est pas necessaire parce que ca va.
La dernière fois que j'ai vu c'était en urgence à cause d'une mycose, et pareille c'était archi galère j'étais à l'étranger, et du coup pour patienter j'ai pris des ovules en pharmcie pas adapté.
Si c'était pas difficile d'avoir un rendez vous je saurais aller plus souvent la je dois faire renouveller ma pilule et pareille je sais pas si j'arriverais a avoir un rendez vous avant septembre avec un gyneco.