Je ne supporte pas...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Peu de gens partagent mon avis, mais il me faut le dire, je déteste l'été. Voila.
Je ne supporte pas la chaleur , je ne supporte pas de suer, de dégouliner et de devoir m'habiller léger car la perspective d'être en robe ou en jupe sans collants est aussi la perspective de me faire pincer les fesses dans le métro, et ça me gonfles d'autant plus.
Je ne supporte pas l'invasion de bestioles à cette période de l'année : mouches, moustiques, etc..
Je ne sais pas m'habiller pour l'été, non plus.

Je ne supporte pas la plage non plus car je finis automatiquement par m'y ennuyer ferme. J'aime me baigner mais bon ca va deux minutes. Je n'aime pas le sable, les mouches et les puces des sables qui viennent se coller à moi, devoir me mettre en maillot si j'ai pas envie et j'ai beaucoup de mal à rester plusieurs heures au soleil sans que mon corps trouve ça insupportable.

J'aime l'hiver, le printemps, l'automne. L'été, non.

Voila, je suis désolée, fallait que ca sorte :shifty:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
cyanea;4775369 a dit :
La palme revient à l'exemple 3: J'adore faire du sport, et je suis mince par nature.
Réponse: "Nan mais pourquoi t'as besoin de faire du sport, t'as pas besoin de perdre du poids"
Scoop, on ne fait pas du sport uniquement pour perdre du poids, mais aussi pour se défouler et se sentir mieux dans sa peau.

Mais TROP ! Ça et faire attention à ce qu'on mange.
Avec une collègue et amie dans mon ancien taf, on prenait toujours des trucs un peu light à la cantine, genre plutôt du poisson, plutôt des légumes, un fruit en dessert etc. Et quasi TOUS LES MIDIS yavait un type à côté de nous qui nous disait "mais pourquoi vous faites un régime vous avez pas besoin" rhaaaaaaa.

Alors UN c'est pas un régime M. Cholestérol, c'est une alimentation saine et DEUX tu mélanges cause et conséquence, je veux pas me retrouver avec le même bide que toi qui manges steack-frites-crème brulée TOUS les midis à la cantine.

Pardon.
(Pour le sport ça a l'avantage supplémentaire de faire du muscle...)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
C'est un "je ne supporte plus". J'arrête pas de prendre la tête de mon mec avec ça du coup c'est ici que je vais me défouler pour la énième fois :d.

Je ne supporte plus les perturbations sur les transports en commun. Un mouvement social le 22 mai, un autre prévu le 11 juin, et entre temps, des retards (allant parfois jusqu'à 2h quoi !), des suppressions, et tout. Alors la plupart du temps, c'était à cause de "personnes sur les voies". Non mais sérieusement ? Depuis le temps que la SNCF existe, depuis le temps que ce genre de conneries arrive, on ne va pas me faire croire qu'ils n'ont JAMAIS trouvé de protocole, de marche à suivre, de solutions pour rétablir le trafic plus vite ? Un soir, après une journée de travail où je finissais à 21h30, j'ai vu 4 trains passés pour une même destination alors que les deux autres branches de la ligne n'étaient pas desservies. Ces trains partaient limite à vide, quoi ! Ils n'auraient pas pu en mettre deux sur les quatre pour ces fameuses autres destinations ? Non ! Et là, dimanche, on se pointe avec mon mec à la gare pour un train qui partait vers 19h20. Personnes sur les voies en MILIEU d'après-midi. Le trafic était toujours supprimé. Vers 20h, un train est arrivé. On avait un changement, on a attendu une demi-heure (sur les tableaux d'affichage, c'était marqué 55 minutes, wouahou quelle chance on a eue qu'il arrive plus tôt !) au lieu des 5 minutes habituelles. Et pendant ces 30 minutes, la MEME destination était une nouvelle fois desservie par des trains toutes les 10 minutes quoi... 3 trains presque vides pour le même terminus, et nous, que dalle.

Je ne comprends pas l'organisation de la SNCF, et je ne comprends pas qu'ils soient incapables de rétablir un trafic normal ou presque rapidement une fois l'incident passé. Je paie pour 5 zones, plus de 110€ par mois, pour un service que je n'ai pas, pour du stress, des retards que je dois justifier à mon taf de merde, qui me font rentrer chez moi à pas d'heure. Je comprends les mouvements sociaux parce que les employés doivent en avoir marre aussi, mais PUTAIN QUOI. Ca commence à bien faire, là.
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Vos discussions sur la SNCF me font penser à un truc qui m'insupporte avec la RATP : la gestion des informations concernant les perturbations.
Ce matin, je suis arrivée Gare du Nord, et j'ai vu qu'apparemment demain il y a grève, et par conséquent pas de RER entre Châtelet et Gare de Lyon. C'est bête, parce que c'est à Gare de Lyon que je dois me rendre chaque matin.
Je vais donc sur le site de la RATP, et... rien sur la page d'accueil. Mais pourquoi ? En quoi est-ce plus difficile de mettre une bannière cliquable "Attention, perturbation mercredi 11 juin" qu'une bannière "Découvrez les patrimoines je-ne-sais-pas-trop-quoi-je-m'en-branle" ?
Il faut trouver le lien "Etat du réseau", aller sur ABCDTrains, donner ta gare de départ, gare d'arrivée... Et là, on ne te dit pas non plus qu'il y aura un problème. On zappe juste le fait que Gare de Lyon est ta gare d'arrivée, et on met Châtelet à la place, hop hop hop. Sans proposer d'itinéraire de remplacement, hein, sinon c'est trop simple.
Et le comble de la praticité et de la logique, c'est que quand je chercher un itinéraire sur le site de la RATP pour demain matin entre Gare du Nord et Gare de Lyon, ça me dit de prendre le RER D, et je peux lire en bas "Trafic normal, pas de perturbation identifiée sur cet itinéraire (vérification effectuée le 10/06/14 à 11h20) *". NON MAIS SERIEUSEMENT ? :scream:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas les gens qui viennent s'adresser à moi uniquement et seulement pour se plaindre et qui en plus attendent que j'accours ventre à terre pour leur tendre l'épaule.

En ce moment je suis dans une période ultra chargée, parce que j'ai de gros problèmes avec mon ex (ce qui me mine totalement le moral) et je dois absolument réviser et avoir mes rattrapages (le pire c'est que pour valider mon année, il me faut, sur les 3 matières, au moins un seul 10 ou alors 9 à chaque fois, bref pas la mer à boire en soit), or, au lieu de pouvoir me concentrer tant bien que mal c'est le moment que choisis mon corps pour déconner et avoir plein de problèmes à la chaine bien emmerdants. Bref.

Et pendant ce temps, j'ai TOUJOURS le même mec, qui s'invente tout un tas de soucis (il en a pas vraiment en plus, c'est juste dans le but de se plaindre) et qui vient me voir, en plus de façon toujours très dramatique (il m'envoi ce genre de messages : "Solemnia...je....je...je n'en peux.. plus :'(" "je...je suis seul" et si je réponds pas il me renvoi à la chaine "Solemnia...." "Solemnia....Solemnia...") bref c'est juste insupportable tant je trouve ça lourd et chiant, et bien évidemment, ce mec a qui je ne dois rien du tout (c'est même pas un ami) attends fermement que je m'intérésse à ses petits soucis et que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour lui trouver une solution miracle, sauf que quoi qu'il arrive, quoi que je dise, rien ne convient.

Je ne dis pas que je n'aime pas aider les autres, ni que je suis insensible, attention, mais la le mec fait carrément du zèle à mon gout (le problème qu'il a c'est untel qui n'a pas répondu à son message, ou alors unetelle qui lui a dit qu'il était beau mais il pense que c'est pas vrai alors il sait pas quoi penser et blablabla), le pire c'est que quand je lui dis "alors explique moi ce qui ne va pas" il me répond "non...mais tu sais ....je veux pas te forcer si ça t'embêtes :'( " (du coup vu que j'ai mieux à faire je réponds pas, et j'ai droit à "Stp.... :'(" bon.)
combiné à ça qu'en ce moment j'ai beaucoup de stress à gérer, c'est juste anxiogène ce genre de personne.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"

Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.

Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire :goth:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
solemnia;4777132 a dit :
Et pendant ce temps, j'ai TOUJOURS le même mec, qui s'invente tout un tas de soucis (il en a pas vraiment en plus, c'est juste dans le but de se plaindre) et qui vient me voir, en plus de façon toujours très dramatique (il m'envoi ce genre de messages : "Solemnia...je....je...je n'en peux.. plus :'(" "je...je suis seul" et si je réponds pas il me renvoi à la chaine "Solemnia...." "Solemnia....Solemnia...") bref c'est juste insupportable tant je trouve ça lourd et chiant, et bien évidemment, ce mec a qui je ne dois rien du tout (c'est même pas un ami) attends fermement que je m'intérésse à ses petits soucis et que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour lui trouver une solution miracle, sauf que quoi qu'il arrive, quoi que je dise, rien ne convient.

Je ne dis pas que je n'aime pas aider les autres, ni que je suis insensible, attention, mais la le mec fait carrément du zèle à mon gout (le problème qu'il a c'est untel qui n'a pas répondu à son message, ou alors unetelle qui lui a dit qu'il était beau mais il pense que c'est pas vrai alors il sait pas quoi penser et blablabla), le pire c'est que quand je lui dis "alors explique moi ce qui ne va pas" il me répond "non...mais tu sais ....je veux pas te forcer si ça t'embêtes :'( " (du coup vu que j'ai mieux à faire je réponds pas, et j'ai droit à "Stp.... :'(" bon.)
combiné à ça qu'en ce moment j'ai beaucoup de stress à gérer, c'est juste anxiogène ce genre de personne.

:eh:
A ta place, je l'aurais bloqué depuis longtemps. Ce genre de personnes m'insupporte.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
silew;4777166 a dit :
solemnia;4777132 a dit :
Et pendant ce temps, j'ai TOUJOURS le même mec, qui s'invente tout un tas de soucis (il en a pas vraiment en plus, c'est juste dans le but de se plaindre) et qui vient me voir, en plus de façon toujours très dramatique (il m'envoi ce genre de messages : "Solemnia...je....je...je n'en peux.. plus :'(" "je...je suis seul" et si je réponds pas il me renvoi à la chaine "Solemnia...." "Solemnia....Solemnia...") bref c'est juste insupportable tant je trouve ça lourd et chiant, et bien évidemment, ce mec a qui je ne dois rien du tout (c'est même pas un ami) attends fermement que je m'intérésse à ses petits soucis et que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour lui trouver une solution miracle, sauf que quoi qu'il arrive, quoi que je dise, rien ne convient.

Je ne dis pas que je n'aime pas aider les autres, ni que je suis insensible, attention, mais la le mec fait carrément du zèle à mon gout (le problème qu'il a c'est untel qui n'a pas répondu à son message, ou alors unetelle qui lui a dit qu'il était beau mais il pense que c'est pas vrai alors il sait pas quoi penser et blablabla), le pire c'est que quand je lui dis "alors explique moi ce qui ne va pas" il me répond "non...mais tu sais ....je veux pas te forcer si ça t'embêtes :'( " (du coup vu que j'ai mieux à faire je réponds pas, et j'ai droit à "Stp.... :'(" bon.)
combiné à ça qu'en ce moment j'ai beaucoup de stress à gérer, c'est juste anxiogène ce genre de personne.

:eh:
A ta place, je l'aurais bloqué depuis longtemps. Ce genre de personnes m'insupporte.

Bah en même temps même si la majorité du temps il me gonfle, il y a un côté de moi qui a un peu de peine et qui ne peut s'empêcher de culpabiliser si je ne lui réponds pas. :hesite:
(Bon, sauf la ou j'en peux plus et ou je lui ai dit que j'avais vraiment pas le temps de discuter)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je ne supporte pas rencontrer des personnes avec qui je vais être incapable d'alimenter la conversation.
Généralement c'est toujours le même type de personne (heureusement ça ne me fait pas ça avec tout le monde :lol:). Ce sont soit des personnes qui vont avoir un "avantage" sur moi (elles connaissent bien le lieu où on se trouve ou les gens avec qui on est) soit des personnes qui, de par leur forte personnalité, vont me plaire ou me donner envie de les connaître. Par exemple, j'adore les gens extravertis qui se montrent naturellement très enjoués et sympathiques mais je me sens hyper mal à l'aise avec eux parce que je ne suis pas du tout comme ça et du coup je ne sais jamais quoi leur raconter. :confused: Dans ces moments là j'ai l'impression d'énoncer des banalités, je mets 20 minutes à préparer une réplique ou une question et je finis par abandonner et par me taire parce que c'est trop épuisant pour moi de converser avec eux.
Ca devient handicapant à la longue parce que ça me fait toujours ça avec des personnes qui me plaisent, avec qui j'aimerais bien m'entendre ou avec qui il y a un enjeu. Par exemple la copine de mon cousin, je la trouve trop chou, j'ai envie qu'elle m'aime bien mais j'ai dû passer pour une cruche parce que j'ai été incapable d'aligner plus de quatre mots lorsque je lui ai parlé. :lol:
Avec d'autres personnes ça ne me fait pas du tout ça. Lorsque j'ai rencontré les potes du mec d'une de mes amies j'ai rigolé avec un gars toute la soirée parce qu'il y avait aucun enjeu, pour moi c'était juste le pote du mec de ma copine que je n'allais sûrement jamais revoir.
Mais je ne sais pas pourquoi il y a toujours une catégorie de personnes avec qui je suis juste incapable de parler, de plaisanter et je finis toujours par passer pour la fille discrète qui "ne parle pas beaucoup".
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
pinceau_;4777266 a dit :
foxglove;4777150 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"

Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.

Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire :goth:

:eh: Mais qui sont ces gens ? Je ne comprends pas l'intérêt de dire à quelqu'un que "sisi, tu vas devenir une vraie fumeuse hein".

Je... Non vraiment je comprends pas :facepalm:.

Les mêmes qui te soutiennent que si si tu voudras forcément un enfant :facepalm:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
foxglove;4777444 a dit :
pinceau_;4777266 a dit :
foxglove;4777150 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"

Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.

Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire :goth:

:eh: Mais qui sont ces gens ? Je ne comprends pas l'intérêt de dire à quelqu'un que "sisi, tu vas devenir une vraie fumeuse hein".

Je... Non vraiment je comprends pas :facepalm:.

Les mêmes qui te soutiennent que si si tu voudras forcément un enfant :facepalm:
A la rigueur je "comprends" (même si j'ai envie de les tuer) les gens qui pensent que tu voudras forcément avoir des enfants parce qu'ils croient dur comme fer que c'est un passage obligatoire dans la vie, et de surcroît que si tu es une femme, ton instinct maternel prendra le dessus (:facepalm:), mais ça n'a absolument aucun sens de soutenir que quelqu'un se mettra un jour à fumer. :hesite: C'est même pas une norme, les non-fumeurs existent et c'est pas un secret. :lol:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les albums de reprises qui fleurissent ces derniers temps...Goldman et puis le dernier venu, Renaud.

Je suis ultra ultra ultra fan de Renaud depuis toute petite. Même si dans l'album il y a Renan Luce et d'autres que j'adore, je n'aime pas du tout cette idée de faire un album de reprises. Ca me donne l'impression qu'ils veulent se faire du fric sur son dos, et puis limite ça donne l'impression qu'il est mort. Je déteste ça. Leave Renaud alone!

(Sans parler de ce "reportage" de 100% Mag sur Renaud où ils lancent "qui de mieux pour parler de Renaud que son propre frère, Thierry Séchan!"; oui sauf que Thierry Séchan se fait lui aussi du fric sur le dos de Renaud en racontant des conneries sur lui et en étalant sa vie dans tous ses bouquins. Pff.)

Et puis merde, y a que Renaud qui peut chanter Renaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes