Je ne supporte pas...

8 Mai 2008
3 360
7 938
5 174
Je ne supporte pas le manque de respect envers les gens, et ce dont je voulais parler en particulier, c'est le manque de respect envers les stagiaires.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, il y aurait beaucoup de chose à dire dessus, mais j'avais besoin d'en parler.

(ne surtout pas citer)
 
29 Décembre 2013
593
467
244
foxglove;4777150 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"

Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.

Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire :goth:

Moi je n'ai vraiment jamais fumé, ni essayé, rien, ça ne m'empêche pas de penser que je ne fumerai jamais, ok on n'est jamais sûr à 100% mais quand même... Si j'ai refusé quand on me le proposait à 15 ans pourquoi je chercherais à fumer à 30 ans ?
 
I

Illusions

Guest
Je ne supporte pas les trous faits par les mites.
Je ne supporte pas les klaxons pour tout et n'importe quoi... Ce matin, ça allait de concert après le camion poubelle. "Mais vas-y klaxonne, il va aller plus vite...Et bah non :cretin: ".
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@lady-stardust Quand c'est Bowie je trouve que ça va :cretin: Je déteste pas trop les reprises de chansons que j'adore, perso, en fait je crois que ce qui me fait davantage bondir, c'est qui reprend (si j'aime pas le style de l'artiste, c'est mort quand même). Triggerfinger avait repris Au suivant de Brel, on peut pas dire qu'elle soit très fidèle mais je trouve l'interprétation intéressante. Mais bon c'est peut-être aussi parce que je les kiffe :cretin:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
foxglove;4777150 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me tienne la jambe quand je dis que je ne serai jamais fumeuse.
"Mais t'en sais rien"
"Tu sais moi je disais ça avant"
"J'ai commencé à fumer à 40 ans hein"
"T'as jamais essayé alors dis pas ça"

Alors oui j'ai déjà essayé. Oui je fume parfois en soirée, généralement une clope pas plus et je m'en veux le lendemain, parce qu'avec l'alcool je fais moins attention.

Mais non je ne serai jamais fumeuse. Pour des raisons personnelles. Et ça me gonfle à un point incroyable quand on me soutient le contraire :goth:
Le même avec l'alcool aussi, c'est tellement agaçant. Surtout que les mêmes gens ne te le disent pas une fois, mais à chaque fois que l'occasion se présente :goth: Et ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en agissant comme ça, ils grillent toutes leurs chances de me voir prendre un verre.


Sinon je venais pour dire que je ne supporte pas quand mes amis critiquent d'autres de mes amis devant moi. Je trouve que c'est un manque de respect incroyable. Je sais très bien qui n'aime pas qui et pourquoi, mais ils pourraient comprendre que si je m'entends bien avec l'autre personne, il y a des raisons, et que je n'ai probablement pas envie de l'entendre se faire critiquer :facepalm:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
sword;4780039 a dit :
lady-stardust;4778260 a dit :
Cette reprise (1973?) est pas la meilleure que Bowie ait fait, avec quelques tics de chant assez agaçants notamment, mais elle s'écoute vraiment bien si on ne la compare pas à l'original  :ninja: (mon avis pas du tout objectif de fan de Bowie :lol:

les journalistes ont comparé Stromae à Brel

Ah quand même...
 
S

Shield

Guest
sword;4780039 a dit :
C'est vraiment un avis de fan de Bowie ça, parce qu'étant une adoratrice de Brel, j'ai l'impression de me faire arracher les tympans avec un cintre rouillé :shifty:

En tant qu'amatrice de Brel et de Bowie, j'aime bien cette reprise :lol:

Y a aussi celle de Nina Simone pour Ne me quitte pas:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je trouve ça plutôt cool les reprises, j'aime bien l'idée d'un monde musical qui marche sur l'échange et qui se rend hommage.
Après, y a des mauvais musiciens qui n'apportent absolument rien à leurs reprises parce qu'ils n'ont globalement pas beaucoup de compétences musicales, mais c'est autre chose :shifty:

Quelques reprises que je trouve sympa :P
Souvent ce sont justement celles qui n'hésitent pas à s'approprier la chanson originale au lieu de juste "copier" (parce qu'effectivement, si on cherche à copier, y a peu de chances que ça donne quelque chose de mieux que l'originale) >

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Un big up ne suffisait pas alors merci @flotsam, @madouc, @maple296, @tusaistousser pour vos postes sur la SNCF.

Je ne supporte plus les gens qui s'en plaignent :goth: De façon excessive on va dire (c'est à dire : mes amis facebook qui postent au moins une fois par jour sur la SNCF/la RATP)

Oui, il y a des retards, oui c'est embêtant mais... c'est un peu plus compliqué que la plupart des gens le pensent.

Donc vraiment Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes