Je ne supporte pas...

D

Deerdra

Guest

@RainyMood @Jester.

J'en ai aucune idée ! Le mec ne voulait pas m'écouter et me disait "on verra ça plus tard" donc je me suis énervée.:yawn: je me suis fait virée du magasin parce que des gens s'agglutinaient derrière-moi... Pis j'ai vu après sur Google Avis qu'ils se faisaient descendre d'un point de vue relations-clients. Ça ne m'étonne pas !

Sinon la franchise c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été aussi ultra déçue par Kilo Shop mais c'était plus parce que c'était en fin de journée/heure de pointe un samedi (ils étaient sympas par contre !), donc si qqn a des friperies cool à paris je veux bien, comme ça j'irai la prochaine fois !
 
D

Deerdra

Guest
@Iris Chase
Plusieurs personnes m'ont aussi conseillée de déposer plainte mais honnêtement j'en ai un peu ma claque des procédures judiciaires :yawn: si elle avait cassé mes lunettes ou quoi je l'aurai fait mais bon, c'est pas le cas
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood et Foxy*
25 Juin 2015
1 676
17 151
3 864
@Griffith Perso, j'adore Iron Man ( surtout le 1 et le 3), Captain America, Black Panther, Les gardiens de la galaxie ( surtout le 2) et moins les Avengers car trop de personnages et trop de boom boom à mon gout. Et effectivement, les scénario sont loin d'etre faibles pour certains films :dunno:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 155
1 654
Bon ben, la suite du feuilleton de mon dernier JNSP à propos de ma chère famille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je demande pas la lune, juste que ma mère respecte ma décision. J'estime que j'ai le droit d'adresser la parole à qui je veux. J'ai passé l'âge où on me disait "va faire le bisou à Machin, souris et sois polie", j'ai bientôt 30 piges merde.
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Promis, je ne fais pas que râler mais je ne supporte pas l'arnaque à l'écologie. C'est toi que je vise, magasin où on vend des kits pour faire soi-même 1 litre de lessive à 6,80 euro. C'est de l'arnaque pour du bicarbonate de soude, du savon noir et du vinaigre blanc.
Ce n'est pas du greenwashing, c'est toujours ça de pris mais quand même. J'ai eu peur de ne plus trouver de bicarbonate ou de vinaigre blanc normaux (donc pas ceux avec de jolis emballages à l'ancienne qui multiplie le prix par 10. J'ai trouvé les produits habituels, bicarbonate à 2.20 le kilo et vinaigre blanc à 0.69. Autant pour le kit :drama: ).

Ça m'énerve, ça fait croire que le diy est un truc de riche alors que pas du tout. Et ils font ça aussi pour le produit vaisselle aussi.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 798
30 005
5 934
Paris
@Tu as raison. dans le magasin de proximité de mon quartier maxi-bobo, ça fait plusieurs années que le vinaigre blanc en bouteille plastique moche de 1L a disparu, au profit du Véritable Vinaigre Blanc Ancien de Mamie Renée Recette Traditionnelle en flacon spray (effectivement, 5 à 10 fois plus cher). Heureusement qu'on en trouve toujours chez Mon*prix ou dans les épiceries de quartier (plus cher certes mais c'est toujours gagnant !), mais ça m'avait fait halluciner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes