Je ne supporte pas...

26 Juillet 2017
251
1 908
804
@Griffith alors je ne doute pas que certains l'aient fait pour cette raison mais quand quelqu'un te dit (ou lance à tout le monde) "alors, pas trop deg ?" ça sous-entend que tout le monde l'a forcément fait pour ça. Car dans leur esprit, vu que le truc est inefficace et dangereux, il n'y a pas d'autre raison possible...

C'est grossier et réducteur, d'ailleurs le but, je pense, est de caricaturer les motivations des vaccinés pour les rendre triviales (toi c'était pour le boulot mais dans leur tête tout le monde l'a fait afin de voyager et de picoler).
 
26 Septembre 2012
6 114
41 108
4 904
Tenez, hier en faisant mes courses je suis passée à côté de deux mecs qui discutaient et j'ai saisi au passage "c'est un génocide" et un "ils verront dans quelques mois" dit avec une certaine gourmandise. Genre le mec espère que les personnes vaccinées vont mourir/être grièvement malades...
Et même si le pass prend fin le 15 ( j'en doute perso...) 1) la plupart des gens ne se sont pas vaccinés pour ça et 2) y'a de fortes chances que, si les contaminations remontent, il soit réactivé, un peu comme on a reconfiné par le passé ( le pass permettant justement d'éviter confinements et couvre-feu...)
Ah et aussi les anti pass/manifestants anti anti du samedi sortent l'exemple du Danemark... Sauf que le Danemark, avant d'enlever leur propre pass, ils l'ont eu six mois. Et il ne l'ont pas enlevé avant d'avoir 80% de la population totalement vaccinée. C'est bien beau de sortir des infos, mais faut pas trier les points qui arrangent...
 

Ariel*

Anciennement Najia-*
1 Novembre 2014
448
90 312
3 934
Sur le pass, je suis assez d’accord avec vous… trop de gens font l’amalgame « se faire vacciner = être d’accord avec le gouvernement » on est 82% de vaccinés en France, ça saurait si on était tous d’accord avec le gouvernement :troll: je trouve que les antivax ont trop de visibilité et qu’on devrait juste les ignorer
 

Ariel*

Anciennement Najia-*
1 Novembre 2014
448
90 312
3 934
@LovelyLexy j’adore les gens … quand on leur sort des stats, ils sont capables de te dire « ah oui mais c’est pas possible parce que moi je connais quelqu’un qui a fait l’inverse des stats » et par contre, quand tu leur sors un exemple personnel d’un fait avéré, ils vont te dire « mais les stats disent l’inverse » :lunette:
L’esprit de contradiction :lol:
 
16 Février 2009
1 685
20 615
5 694
L'inertie des mecs quand il s'agit de s'organiser pour faire un cadeau de groupe. C'est le cas en ce moment et parmi mes amis y'a que les meufs qui s'activent pour chercher des idées et se coordonner. Sur la conversation WhatsApp où on discute de tout ça, y'a un pote qui s'est juste fendu d'un "Ok pour participer, je vous fais confiance pour le reste".

Ptn, moi aussi j'aimerais bien pouvoir m'en remettre complètement aux autres comme ça :annoyed:
 
23 Juillet 2020
700
8 900
454
31
@Pipistrelle. Ah marrant dans mon groupe d'amis généralement c'est des mecs qui ont des idées cadeaux, il y en a quelques uns qui sont de vrais Lucky Luke dès qu'une soirée d'anniv est annoncée ils ont une super idée :rire:

C'est pas le cas de tous les mecs du groupe mais en gros les idées cadeaux viennent souvent des 3-4 mêmes.

Mais si c'est un cas rare ça ne m'étonne pas vu que les femmes sont plus éduquées au care en général et vu les asymétries de charge mentale entre hommes et femmes.
 
8 Mai 2014
284
1 237
2 314
Lyon
@Pipistrelle. j'ai même l'impression que beaucoup de mecs ne font pas ou peu d'effort pour se coordonner de manière générale.

Par exemple il y a quelques jours, je me suis ajoutée à une conversation whatsapp pour revoir des gens rencontrés en festival. Il fallait donc réfléchir à combien nous serions, où et quand nous nous reverrions. La conversation compte une dizaine de meufs et cinq ou six mecs. Seules les meufs ont proposé des idées, créé un doodle pour trouver un jour, etc, et un mec a proposé un nom de bar quand l'idée était envisagée.

C'est peut-être parce que les femmes sont plus encouragées à être enthousiastes pour l'organisation d'événements, la logistique ? Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs...:hesite:


Sinon en parlant du festival ça me fait penser à un truc qui m'a agacé au retour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes