Je ne supporte pas...

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
105
1 042
1 204
28
@pikalovescoke

Bah dans ton cas, même si tu n'as pas lu l'annonce (achtung pour la prochaine fois) renvoie l'article ou bien revend-le.
Je mets toujours un temps fou à lire correctement les annonces et à observer les photos car je n'ai pas envie de me tromper et de perdre du temps en logistique.
Après, quand tu fais une recherche méga précise avec les filtres, tu as quand même des articles qui sortent des critères, d'où le fait de bien regarder les articles.
 
  • Big up !
Reactions : Toasted_Almond
10 Juin 2014
5 183
26 156
3 364
Housse
@Himmel Je lis la description si je vois un truc louche (si le vêtement a l'air d'être un vêtement pour enfant, j'aurais lu la description par exemple. Ou s'il était noté comme 'ayant quelques défauts". Ou s'il n'y avait pas beaucoup de photos).
Mais là, clairement, j'ai l'impression que c'est fait exprès: vu qu'elle n'était pas chez les enfants, elle n'a pas pu sélectionné la bonne taille donc elle a eu deux fois l'info qu'elle mettait à vendre sa combinaison comme un vêtement taille adulte.
Le site est bien conçu, justement pour qu'on trouve ce que l'on cherche. Si tout le monde se met à faire comme elle, autant juste scroller sans critère de recherche. C'est vraiment le minimum du minimum du minimum de mettre les bonnes informations. Surtout la taille , c'est l'élément le plus important (qu'elle se trompe sur l'état du vêtement, je m'en fous à la limite, je l'ai payé 8e, je peux la racommoder, la couleur, ça se voit sur les photos etc mais la taille...)

En vrai, je pense que je vais juste arrêter d'acheter sur Vinted et rester sur H&M etc. Au moins le service après vente est efficace, les frais de port moins chers et la qualité des vêtements + garantie que sur Vinted. Là, entre les vendeuses qui te foutent les frais de port au plus haut, qui sont plus des dépôts de vente que des particulières, les vêtements portés mais revendus quasi au prix du commerce, les contrefaçons, les gens malhonnêtes... J'en ai un peu ma claque.
 
18 Octobre 2020
57
202
84
23
je reviens sur le cinéma: quand arreteront-ils leur partenariat avec audicat ? Un craquement d'allumette = un pet de King kong à deux mètres (oui je suis classe).

et je pense à Dune, le mur blanc doit être blanc hein ...

Enfin le prix bordel...
Désolé je m'énerve.
 
19 Juillet 2015
3 714
26 573
2 584
27
Bruyères sur Oise
Je suis désolé si ça va polémiquer, ce n'est pas mon intention, mais là je n'en peux plus...

Je ne supporte plus de passer pour une méchante égoïste car je ne suis pas vaccinée.
Je meurs de peur de faire le vaccin. J'ai un historique allergique assez large et j'ai un corps qui réagit très très mal en permanence. Genre quand la moyenne c'est une varicelle par enfant, bah je vais en faire 3. Un kyste pylonidal? Bah je vais en avoir deux de la taille d'un pamplemousse chacun au cul. Anesthésie locale où tout le monde ressort au bout de 30 min d'observation? Bah je manque de crever.

Donc autant dire que le vaccin en soit il marche, il est nécéssaire, toussa toussa. Mais mon corps détraqué et le vaccin? Nan, ça risque de faire une bombe atomique. Du coup je n'ose toujours pas sauter le pas tellement je suis terrifiée, et personne ne me réconforte quand j'explique ma peur.

Je ne supporte plus d'entendre des "mais ça vaaaaa on l'a tous fait et ça vaaaaa" bah oui mais t'as pas le même historique médical que moi. Les médecins qui limite me prennent pour une folle et me disent juste "Va falloir le faire, c'est comme une roulette russe" (oui oui véridique). Quand je vais faire les tests antagoniques à la pharmacie on me regarde super mal, genre je suis responsable du trou de la sécurité sociale parce que je fais un test par semaine. Bah oui désolé, j'ai une vie malgré tout. Je fais du sport donc j'ai besoin de mon test pour avoir ce foutu pass sanitaire à la con.

Mais non, je ne fais pas des tests de confort pour aller en boite, au restaurant, boire des verres ou autre. Je ne suis pas vaccinée donc en soi je dois jouer le jeu de ne plus forcément aller dans ces endroits où c'est demandé. Mais le sport c'est trop nécessaire pour ma santé donc oui, je fais mon petit test par semaine, désolé la sécu. Mais si je pouvais ne plus avoir de réactions désagréables à chaque fois que je vais faire un test ou que je dis que je ne suis pas vaccinée ce serait fantastique. J'ai respecté chacun des confinements solo dans un studio, j'ai fait plus qu'attention depuis le début de l'épidémie, je continue à faire attention, donc non je ne suis pas une égoïste en fait.

Bref, je craque, mais vraiment ça me sort par les yeux ces jugements permanents. En dirait que je mets en danger la planète entière alors que non, je fais réellement attention et je ne vis quasi plus à cause de ça et depuis de le début de la pandémie...
 
23 Février 2020
36
571
129
@Let_Them_Eat_Cake Il y a une forme de paranoïa et d'agressivité extrême qui se sont développées suite à cette pandémie, qui ne font qu'empirer, et que je constate malheureusement tous les jours, et ça chez les non-vaccinés comme chez les vaccinés. Mon oncle a un cancer et son cancérologue lui interdit le vaccin, il a des papiers certifiant que c'est le cancérologue qui lui interdit le vaccin... Et il a quand même droit à des réflexions, comme quoi il est inconscient etc.
À contrario, j'ai une amie qui est pro-vaccin jusqu'au bout des ongles et qui n'hésite pas à insulter les non-vaccinés et à leur rejeter toutes les fautes de la Terre. Ce comportement me dépasse, surtout venant d'elle qui a toujours été calme, tolérante, et qui faisait sa vie sans s'occuper de celles des autres. Je crois que les gens ont cramé des plombs avec cette pandémie, je ne sais pas si ce sont les confinements, l'anxiété maintenue par les médias, la pression pour se faire vacciner, le port du masque, le couvre-feu, mais vraiment les gens sont devenus limite dangereux. Je vois des gens se battre physiquement parce qu'ils ne sont pas d'accord sur le vaccin.

Je comprends ton point de vue, je le respecte. J'ai une copine immuno-déprimée suite à une splénectomie, et elle refuse le vaccin parce qu'elle a peur. C'est son choix, c'est pas moi qui vais lui dire ceci ou cela. Je comprends que la pression soit dure à supporter, surtout que les gens sont lourds, agressifs, ils sont au top pour te mettre mal à l'aise... Comme ceux qui te disent que tu es responsable de la fonte des glaces si tu oublies d'éteindre une lumière... Le corps médical exerce une grosse pression, les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires, les médias et leurs pubs pro-vaccins à longueur de journée, tout ça c'est du bourrage de crâne finalement :ko: Je te dirais de faire attention, de te méfier de certaines surréactions quand tu vas faire ton test.

Du temps du vaccin contre le papillomavirus, mon médecin me faisait du forcing à chaque fois que je le voyais, même mon kiné, ou le pharmacien. Je ne l'ai jamais fait. C'est difficile, mais à force, tu changes de sujet, tu contournes, tu dis "merci au revoir", ou tu te casses même carrément.
 

RaccoonJesus

Raton-laveur mégalomane
27 Janvier 2014
1 388
92 986
4 814
Je suis justement allée voir Dune ce soir et c'est bien pratique d'avoir des écouteurs intra-auriculaires pendant les moments d'action parce que sinon j'avais les tympans qui vrillaient. :lunette: Je me dis que les gens doivent être sourds pour supporter un tel niveau sonore. Après, le siège était confortable mais un peu étroit (d'ailleurs je suppose que si on est obèse, on va pas au ciné, c'est ça ? :lunette:) et ça change de regarder un truc sans coupure parce qu'on vérifie un truc sur son téléphone.

Par contre quand j'ai choisi les places ce matin, je me suis trompée, j'ai pas fait attention à où était l'écran. Sur l'image, il y avait la salle et bah moi j'ai pris 2 fauteuils en bas sur l'avant dernière rangée en me disant que les fauteuils sont tournés vers en haut. Sauf qu'en arrivant, on sait aperçu que c'était dans l'autre sens et que donc on était près de l'écran. Heureusement que le siège était à la bonne hauteur pour poser la nuque. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes