Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 655
22 483
5 664
30
Après "je ne supporte pas les médecins généralistes qui disent à leur patients d'aller se faire hospitaliser dans notre service sans nous demander notre avis ou nous appeler avant", voici "je ne supporte pas les familles de patients qui pensent que l'hôpital c'est l'hôtel" :mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Janvier 2022
432
2 855
304
Subir l'incompétence d'une école... d'où on permet une alternance à quelqu'un si le statut de l'entreprise doit le pénaliser au moment de l'examen ? Sérieusement ? Je viens de passer un oral, j'ai passé un peu moins d'un an avec un auto-entrepreneur donc seul salarié de sa boîte... et j'apprends au moment de ma dernière épreuve à l'oral que j'aurais du passer une alternance dans une entreprise de 5 personnes minimum. Parce que seul à seule comme ça, il me manquait certains éléments pour l'oral.
Je l'ai mauvaise, très mauvaise

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Quelque chose de très futile ! Mais ça m'agace quand on ne peut pas critiquer une production d'un artiste sans que toute sa fan base ne débarque outragée.

Typiquement Beyonce. Je n'apprécie pas son dernier morceau : je suis une grande (giga ultra) fan de house devant l'Éternel, mais ce morceau ne charme pas mes oreilles et ne correspond pas à mes goûts pour X et Y raisons. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la musique de Beyonce par ailleurs, et d'adorer certains de ses morceaux !

Mais dès que tu émets l'ombre d'un avis mitigé sur une de ses chansons, tu as des gens qui déboulent en mode "touche pas à la Reine, t'as rien compris, tu dois avoir des goûts de chiottes". Mais les gens, vous avez quel âge en vrai ? Même à 16 ans j'étais capable de comprendre que mes artistes favoris pouvaient également faire / dire des trucs moyens, ou ne pas plaire à tout le monde. Il n'y a rien de dramatique à ça, car ils restent des humains.

Et on parle de musique pop, ça ne demande pas non plus un background ou une culture exceptionnelle pour être compris (c'est la déf même de la musique populaire). Donc si je n'apprécie pas, ce n'est pas que je manque de références ou que je suis stupide :dunno: c'est juste que ça ne correspond pas à mes attentes, et il n'y a rien de grave à ça !

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Pardon de relancer le débat 10 pages plus tard un samedi soir mais je me dois de le dire:

-Les litchis, j'ai toujours trouvé que ça avait la texture des limaces et c'est pourquoi je les ai boudés très longtemps
-Les yaourts aux morceaux de fruits y'a rien de pire, c'est des fruits tout mous macérés dans du yaourt pendant des heures, ça me fait penser aux doigts flétris dans l'eau :sick:
-Les champignons ça couine sous la dent, je déteste ça (mais j'aime bien le goût donc en soupe ou en sauce sans les morceaux ça passe bien)
-Tout ce qui a une texture gélatineuse de manière générale c'est niet (flan, gelée, pana cotta (ça passe cependant si elle est bien bien crémeuse)...):non:
-Je déteste tout ce qui est un tant soit peu amer (les pomelos j'ai testé tellement de fois mais c'est juste pas possible, idem pour les endives etc), SAUF les choux de Bruxelles. J'adore ça.

21 Avril 2012
366
4 177
4 804
@Mimi Pinkerton
Mais tellement. J'observe ce comportement sur d'autres sujets que le féminisme (notamment l'écologie, les jeux/ateliers avec les enfants et la gestion des affaires familiales difficiles)
Je suis sur des groupes whatapps où c'est la fête de l'autocanonisation des participants qui demandent un applaudissement général à chaque fois qu'ils font un truc.

Au début, seulement une personne du groupe faisait ça mais, ce comportement a un effet pervers : lorsqu'on ne se met pas en avant systématiquement pour tout ce que l'on fait, on peut se sentir invisible ou illégitime à parler d'un sujet. Donc, il y a un effet d'entrainement de toutes les personnes du groupe qui commencent à adopter le même comportement d'appel à la congratulation toutes les deux secondes. :rolleyes:

Ça prend une ampleur telle que je me demande si ces personnes agissent parce que ces actions vont dans le sens de leurs convictions ou pour être validées socialement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes