Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 550
21 561
4 664
29
Attention, c'est un JNSP très profond et sérieux :
JNSP les célébrités qui vont au Met Gala et qui ne respectent pas le thème :scream:
C'est LA soirée de l'année focalisée sur la mode, faites un effort merde.
Je suis passionnée de mode et d'histoire de la mode, et je trouve ça tellement intéressant de voir les thèmes et les différentes interprétations du thème !
Genre si j'étais une célébrité, c'est le seul évènement qui m'intéresserait :P Mais clairement il y a des célébrités qui sont juste là pour le côté "show" et qui ne font aucun effort. Et je ne trouve pas ça respectueux en fait...si la mode ne t'intéresse pas, ben ne viens pas au Met Gala !
Ou Amy Schumer par exemple, qui a craché sur le Met Gala en disant que c'était une "punition" pour elle d'être invitée, que c'était "tellement pas son genre" de se fringuer...et pourtant qui vient à chaque Met Gala et n'est jamais dans le thème :goth:
En fait je crois que ça me rappelle à quel point c'est considéré comme futile et superficiel d'aimer la mode, alors que les vêtements, c'est quand même un énorme point commun entre tous les humains ! On doit tous se vêtir, que ça soit plus ou moins.
Enfin bref, je voudrais qu'on respecte un peu plus la mode en fait je crois :P
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
Je reviens sur votre discussion sur les magazines people qui parlent par exemple de Johnny Depp en disant "le papa de Lily-Rose" ou "l'ex de Vanessa Paradis".
J'ai toujours pensé que c'était effectivement pour éviter les répétitions, et pas pour introduire un lien vers une autre célébrité. J'ai l'impression de l'avoir toujours lu, même à l'époque où les infos people se concentraient encore principalement dans les magazines genre Voici, Paris Match et compagnie, que je feuilletais chez le coiffeur.
D'autant plus que le même genre de paraphrase se retrouve dans les articles sportifs. Par exemple, un article de foot évoquant (au pif) Karim Benzema dira d'abord son nom, puis "l'attaquant du Real Madrid" ou encore "l'ancien lyonnais" ou "le joueur des Bleus".
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Très bateau mais je supporte pas les hommes qui aiment plaire, sorry not sorry. Les hommes qui sont ambigus, soufflent le chaud et le froid, flirtouillent et puis se ravisent. Ca me donne l'impression d'être un jouet entre leurs mains parce-que dès qu'on me porte un peu d'attention, bah moi je tombe dedans direct, :lol:. Pourtant, je me méfie mais je sais pas, y a un espèce de mécanisme bizarre qui s'active et qui finit par passer outre toutes mes réticences.

Tout compte fait, je me demande si c'est pas le fait de me faire avoir que je supporte plus :hesite:.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 370
38 385
5 904
J'ai besoin de déverser toute ma haine sur la cigarette. On va dire que c'est le lieu adéquat parce que là ça me sort pars les trous de nez.

Je vis dans un tout petit immeuble, mes anciens voisins ne fumaient pas et iels sont partis depuis quelques mois, on a joui avec l'humain d'une tranquillité totale durant le temps qu'ont duré les travaux de rénovation dans leur ancien appart. Et là depuis peut-être 1 mois il y a des nouvelleaux occupant·es.

Je ne sais pas comment ça se fait mais le palier devant nos 2 portes empeste la clope à toute heure du jour et de la nuit alors qu'il y a une petite fenêtre qu'on essaie de garder ouverte au maximum (heureusement qu'on est plus en hiver). Est-ce qu'iels fument sur le palier ? Pourquoi ? Comment ? Tu fais ce que tu veux dans ton appart mais là je comprends pas. Et moi qui suis hyper sensible à cette odeur ça me répugne, quand je sors de chez moi je le fais en apnée et quand je rentre je sens que traverser le nuage permet de faire entrer dans mon appart cette odeur nauséabonde. Juste ouvrir la porte c'est un calvaire.

Déjà que je peux pas blairer la clope de manière générale (je fais partie de ces personnes maudites vers qui la fumée de cigarette sera toujours orientée peu importe le sens du vent et les changements de places stratégiques) les gens dans la rue ça me saoule, les gens devant les bâtiments publics ça me saoule, c'est quoi ces personnes qui se sentent obligées de griller une clope juste devant la sortie du métro ? T'as du te retenir le temps du trajet et c'est déjà trop ?!!! Et pourquoi squatter là où y a autant de passages avec des gosses, potentiellement des asthmatiques etc ?!

Et les collègues :goth: C'est un truc qui me rend ouf aussi. Dans mes horaires de taf il est assez exceptionnel que je trouve le temps d'aller aux toilettes (sur des journées de 7h à 18h30 donc) genre si j'y passe c'est soit qu'il y a eu une conjonction qui fait que j'en ai eu l'opportunité soit qu'il y avait réellement urgence.

Comment se fait-il que mes collègues trouvent durant le même laps de temps le moyen de se griller parfois 4-5 clopes ?!! Le déplaisir d'avoir un·e collègue qui rentre dans le bureau en puant la cigarette, et lorsque tu espères 5min de pause et que tu accompagnes les dit·es-collègues dans le coin fumeur pour avoir un peu de calme c'est pour toussoter en coeur.

Je trouve ça d'autant + con d'un point de vue capitaliste. On va demander aux meufs si elles ont des projets d'enfants parce que tu comprends elles risquent de prendre un congé mat (voire plusieurs !!) et demander un temps partiel pour avoir le mercredi et sortir + tôt le soir pour aller chercher les mioches à l'école mais par contre personne demande dans les entretiens d'embauche si tu fumes ou pas alors que c'est des personnes qui se farcissent 10min de pause toutes les 2h pour ce seul motif.

Discriminons les personnes qui fument à l'embauche ça changera tiens et ça fera peut-être diminuer la conso de cette drogue de merde qui pue. :non:
 
4 Décembre 2016
2 985
18 969
3 244
36
Aix-les-Bains
@Aesma AMEN! :worthy:
J'aurais pu écrire mot pour mot la même chose que toi (en plus je suis allergique à la fumée, ça me brûle les yeux et l'intérieur du nez entre autres joyeusetés).
Et les chefs au boulot qui te regardent de travers quand tu prends un petit quart d'heure pour boire un café mais ne trouvent JAMAIS rien à redire aux fumeurs qui se font plusieurs pauses sur une demi-journée pour s'en griller une, on en parle?
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
JNSP ma voisine du dessous qui fume H24 à sa fenêtre ou dans son jardin. Tous les étés c'est pareil, l'odeur remonte chez moi et c'est comme si quelqu'un fumait dans mon appartement car mes fenêtres de salon donnent sur son jardin.
Il n'y a strictement rien à faire, je ne peux pas l'empêcher de fumer chez elle ou dans son jardin et je ne peux pas vivre les fenêtre fermées H24 non-plus.
J'adore mon appartement mais sentir l'odeur de la clope chez moi m'est insupportable. :scream:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 719
20 155
1 654
Merci @Griffith :highfive:

Je pense que j'ai très peu de véritables amis parce que je suis incapable de faire semblant.
Typiquement j'ai du mal à aller à un repas où il y aura beaucoup de gens que je n'apprécie pas, juste pour voir une personne que j'aime bien. Je ne veux plus m'infliger ça.
 
16 Janvier 2022
412
5 745
504
30
@GrosHibou Je suis d'accord avec toi...
J'ai toujours trouvé ce genre de comportements hypocrites mais auparavant j'avais peu confiance en moi alors même en faisant de mon mieux pour être honnête je pouvais me retrouver parfois à avoir ces comportements hypocrites, genre accepter une invitation alors que je n'apprécie pas la personne.
Maintenant c'est bon je crois que je suis à 100% ok avec ce que je fais autour de moi.
Dans le genre comportements hypocrites que j'ai toujours détestés c'est ceux de mes potes (filles, mais j'ai toujours eu que des filles en amies) qui draguaient des mecs et alimentaient la séduction alors qu'elles ne voulaient pas d'eux, juste histoire d'être appréciées. Parfois elles les méprisaient carrément par derrière. Ça m'insupportait au plus haut point, voire ça me touchait carrément de voir les pauvres gars sous leur charme pendant des mois voire des années en perte de temps total avec la meuf qui faisait exprès d'alimenter le truc, se rendait un peu disponible mais pas trop, n'expliquait jamais que ça ne serait pas possible, rendait jaloux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes