Je ne supporte pas...

6 Avril 2020
269
1 382
504
En vrai, sans rire, et à posteriori en voyant le déroulé de la situation, je me demande si la meilleure solution n'aurait pas été d'aller sur la voie pour tenter de récupérer leur chat 1) elles auraient peut-être pu le récupérer avant le départ du train 2) Dans le cas contraire, comme des humaines auraient été sur la voie, ils n'auraient pas démarré. 3) au pire, elles risquent une amende, je pense (ou peut-être que la sécu se ramène ? Sinon, convaincre d'autres personnes et aller sur la voie, pour empêcher le départ du train et récupérer le chat, plus il y a de monde plus il y a de chance de le récupérer et moins il y a de chance de se faire dégager).
C'est vraiment une réflexion à posteriori de ce qui aurait pu marcher, pas des "yakafokon", je sais que c'est difficile de trouver une solution sous le coup du stress. La sncf est évidemment en tort, il n'y a pas de questionnements là dessus.
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@KotaroChan
Ce qui m’a beaucoup aidé à espacer les shampoings, c’est le shampoing solide. Pour ma part je le supporte très bien mais je sais que chez certaines personnes il fonctionne un temps puis peut irriter le cuir chevelu.
En tout cas pour moi ça a été radical, je lavais mes cheveux un jour sur 2, et maintenant c’est tous les 4jours environ.
J’espace aussi mes shampoings tant que possible. Si je ne vois personne je ne lave pas, j’essaie d’attacher mes cheveux, et selon comment je peux mettre du shampoing sec le jeudi ou vendredi et tenir le week-end sans les laver car j’ai une vie sociale assez négative :lunette:
Mais le shampoing solide a beaucoup aidé, j’ai jamais tenu autant avec un shampoing liquide.
Aussi, ça aide beaucoup de ne pas trop toucher des cheveux, sinon ils deviennent très rapidement gras.

Courage j’espère que tu arriveras à réguler ça !
(Je crois qu’on a souvent discuté shampoing sur le topic Slow cosmétique ?)
 
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Ma coloc de presque 27 ans qui parle h24 avec une voix de bébé, qui minaude et qui chouine pour tout et rien j'en PEUX PLUS.

Elle est au téléphone depuis 20min avec sa mère et je viens littéralement d'entendre "Mamaaaaaan y avait un gros morceau dans mon assiette c'était dégeeeeeeu, BEUUUUUUURK pouaaah, et puis c'est quand que tu m'achète mes légoooooos et mes sucettes en chocolats ??? Et puis j'ai fait un REVE ou t'étais SUPER MECHANTE ET VILAINE alors que j'étais stressée d'aller à l'école !!"

Vraiment je vais craquer c'est pas possible.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Dans le même genre, j'ai 2 collègues au boulot qui passent leurs journées à parler quand elles sont toutes les 2 sur site les lundi et jeudi.
J'ai rien contre le fait de parler avec ses collègues hein, mais pour le coup là en fait c'est vraiment sans pause. J'arrive le matin à 8h elles discutent déjà. Je repasse vers 9h et 10h elles sont encore en train de discuter, à la pause du midi ça dure 2h et l'après-midi idem...
Bon, tout le monde se plaint du fait qu'on n'entend qu'elles (on est en open space), alors j'ai bon espoir qu'elles se fassent un peu recadrer. Je trouve ça tellement irrespectueux pour les collègues autour!
Et puis après, je me demande aussi quand est-ce qu'elles bossent au final. Elles discutent littéralement des heures sur une journée de travail, et en général de leurs enfants, et en parlant très fort. C'est donc des discussions perso H24, elles peuvent même pas dire qu'elles discutent boulot.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 682
19 847
1 354
Je suis en train de plancher sur le résumé de mon troisième livre, je lis donc des résumés de livres en général pour voir comment ça se passe...

Et je déteste vraiment ces trucs genre "Alors que rien ne la/le prédestinait, elle/il va découvrir un autre monde, et découvrir qu'elle/il est la seule personne à pouvoir le sauver" :hesite:
En vrai on dirait le pitch d'Harry Potter. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des livres comme ça, avec des gens super extraordinaires qui sauvent la galaxie alors qu'ils étaient au courant de rien :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes