Je suis GRANDE

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
je ne peux m'emepecher de répondre à ce sujet; je mesure 1m77 et je ne me prive pas de mettre des talons vertigineux !! en soirée ils peuvent monter jusqu'à 12cm, et en journée je porte minimum du 7cm.
J'ai longtemps été complexée par ma taille, je te comprend donc parfaitement, mais si tu aimes les talons pourquoi te priver ?
tu verra, tu ne t'en sentira que plus belle ! fais le test !
pour tes petons je peux comprendre, je ne fais que du 39, ce qui est une chance, mais de plus en plus de marques sympa et abordables (Minelli, André...) proposent de "grands" modèles.

Alors mon conseil, fonce !

biz miss ;-)

PS : Parisienne Vintage, yu dois être sacrément canon, vu tes mensurations !!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de conseille à te donner, mais frenchement, il n'y a rien de plus moche qu'une fille grande avec des jambe élancée et tout qui se courbe le dos pour paraître plus petite.
Ose les talons, ose tout ce que tu veux, te permettre parce que de toute façon, la mode actuelle elle est faite pour les grandes.
Tu sera dans la merde quand ce sera la mode des trucs court, mais on y est pas encore.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Si tu savais comme je t'envie ... Moi c'est tout le contraire enfin ... Disons que des la sixieme j'étais la plus grand plus dévéloppé ( si vous voyez ce que je veux dire =D ). Un petit mètre 50 pour l'époque c'était grand -_-'. Et aujourd'hui je suis en terminale avec 1.57... C'est pas la joie !!
Je trouve que les filles grandes peuvent tout se permettre. Quand je met des talons, je ressemble parfois à une poupé sur échasse bonjour !
Ose surtout n'est pas peur ! Les filles ont raison, ce qui est moche c'est une fille qui fait tout ce qu'elle peut pour se cacher se voute etc ... Les filles grandes élancé sur d'elles ouahhh -_-' !!
Le plus beau c'est les grandes jambes alors profite de ton corps comme l'a dit PIKA-CHOUE elle a bein raison avec sa phrase biscornue :P
Allez miss courage, et amuse toi :)
Bisouss !

12 Août 2008
68
2
2 189
les pavillions sous bois
coucou les grandes.....:heartbeat:

je sais que c detre grande je fais plus 1m8O et tres sincerement jai ete tres complexé etant plus jeune surtout a l'ecole dan les rend tu voyai tjrs moi lol brefff....
mais il n'y a pas si longtemp que j'assume plus ou moin ma grandeur
un evenement dma vie ma fai prendre conscience que jme prenai tro la tete avec sa et jminterdisai plus
ou moin de mettre des talons aujourdhui jmen fou jmet des talon de plus de 7cm jpense ke c la hauteur qui faut pour nous les grandes loool....
tres honnetemen c le kiff maintenan detre grande desfois on mregarde avc envie sa fai plaisir desfoi avc mokerie sa mpass o dessu mai tres sincerement des grande femme avc des talon c tres bocou elegan surtou avc no longues jambe hihihi
allez les filles les gandesss:heartbeat:

24 Décembre 2007
5
0
2 162
nogent sur oise
Moi aussi je suis grande 1.77m, j'ai 16 ans, je passes en 1ére, faut dire que j'ai longtemps était complexée par ma taille !! Mais maintenant je m'en fiche car je sais que fais envier beaucoup de filles !!
Mais mon seul problème est que je ne sais pas qu'elle est le vêtement qui m'irait le mieux, vu ma taille !! Je ne suis pas grosse, je suis assez svelte (merde jsais pu ciomment on écrit ça --') j'ai un peu les épaules carrées, mias vraiment un peu !!
J'aurai besoin de vos conseils, merci d'avances !!
Bisous & vive les GRAAAAAAAAANDES !! XD

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
kamchka;688564 a dit :
Je fais 1m80 et j'assume plutôt bien!! moins quand j'étais plus jeune parce que mes copines du lycée faisaient toutes 1m50 les bras levés donc j'avais toujours un peu tendance à me "rapetisser" courber le dos, etc.
Pour les fringues j'ai pas de souci côté pantalon (je dois avoir le cul bas:yawn: ) ils tombent souvent nikels, par contre je fais bien attention à avoir des tops assez longs...
Je suis souvent en robe en jupe en short sans souci!!
Pour les chaussures je peux pas t'aider je fais du 39/40 donc je trouve assez facilement; je suis adepte des ballerines tongs et bottes cavalières en hiver mais dernièrement je me suis laissée tenter par les talons et j'aime bien (bon pas des 13cm non plus!!) je pense que tu devrais essayer surtout que ça "casse" la longueur du pied.

Par contre j'ai la même peur que toi de prendre du poids comme tu le dis on nous voit dejà assez bien comme ça!!! Pour ma part je ne me prive absolument pas mais je surveille...:worthy:

Ne te focalise pas sur ta taille l'important c'est de s'assumer et tu verra tu le degageras!!

Ah et j'oubliais regarde le street style de Mathy ça pourrait de decomplexer!

Je suis tout à fait comme toi, même taille, même pointure.
Je cherchais justement un post comme celui-ci pr me sentir moins seule :smile:
Contente de vous avoir trouvées lo0l

Mais voilà des longues jambes uè, bin justement. Les mini jupes en jeans ac des ballerines plates ca fait un peu trop longues jambes =S
Du coup j'passe ma vie en jean's
Et ayant un style plutôt rock, ca na p-e rien avoir, mais ces temps-ci je voudrais accentuer un peu + ma féminité et le jeans 364jours/364 c'est pas top à s'niveau là lol
HELP qu'est-ce qui va bien aux grandes? :smile:

Bzx :domokun::v:

26 Août 2008
12
1
2 164
Paris
J'ai 15 ans je fais 1m75 et j'en suis fiere, je depasse quasi tt le monde donc je dois chercher des mecs plus ages (lol c'est un avantage) je ne porte pas de talon meme si j'adore ca et j'adore mettre mes jambe en valeur :). Vive ls grandes et bne chance:v:

15 Août 2008
71
8
3 679
Je fais 1m74 , et je n'ai même pas encore 15 ans , sa me complexe pas plus que sa en faite.
Par contre les talons , non je n'en metterais pas je tiens pas a être géante non-plus , surtout qu'a mon âge je vais encore prendre quelques centimètres ...
Avant je n'étais pas plus grande que sa , j'ai un peu grandit d'un coup , assez pour que chaque personne que je vois pas un mois me disent " t'a grandiiit ", et pour moi c'est pour l'instant le seul inconvénient , tout les vêtement me vont , sauf que je prend des tee-shirt généralement long.
Pour les pantalon , la mode étantau flare & au slim qui sont LONG ... tout va bien :]. Il y a juste un pantalon coupe droit qui avait un pli , que j'ai du tirer pour qu'il ne soit pas un peu court.

Aussi , je te conseille pas les talons. Et je trouve pas que se soit une bonne idée de prendre du poid , je toruve que être grande c'est plus joli quand on est fine est élancé , je dis pas 49 kilos pour 1m80 non-plus .

16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
Mille.;795701 a dit :
Et je trouve pas que se soit une bonne idée de prendre du poid , je toruve que être grande c'est plus joli quand on est fine est élancé , je dis pas 49 kilos pour 1m80 non-plus .

merci car sinon moi avec mon metre 60 et mes 53kilo je me sentirais :puppyeyes:

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
:d Je suis toujours contente de lire que des filles de grandes tailles portent des talons mais je n'en vois jamais dans la rue :sad: ET j'avais essayé des talons de 3 cm (bottes) et j'avais l'impression d'être tout de suite plus grande..ça m'avait fait peur.. Je me dis toujours, quand j'habiterais à Paris, je mettrais des grandes talons..; Mais nouvelle résolution, je vais porter des talons au lycée et f*** les gens !! vive els rumeurs après XD On s'en fout :d

Vive les grands! Vive les grands !

PS J'aimerais bien intégrer le milieu de la mode <3 que des grands par tooout !! :d :d

28 Avril 2009
1
0
1 552
eaubonne
Je suis au collège, j'ai 14 ans, et je mesure 1m80 :S je le vis super mal, je suis super compléxée, j'ai l'impression que les gens ne voient que moi... Et comme tout le monde le sait au college les gens ne sont pas forcément gentils entre eux. Je fais du 42 pour ce qui est des chaussures et pour les vêtements, j'aime plus que tout les vêtements :d masi je galere pour trouver des pantalons avec ma longueur de jambes :S je trouve meme pas du tout J'ai acheté dernierement un jeans levis mais bon il n'y a pas enormément de coupe qui me plaise :S
Je ne suis ni mince ni ronde, mais je fais du 42 :S et j'ai des jambes assez fine enfin en tout cas pas adapter à un tour de taille de 42, du coup au niveau des cuisses j'ai tendance à flotter :S
:d Bonne soirée
Marylou

A

AnonymousUser

Guest
lenya93;771647 a dit :
coucou les grandes.....:heartbeat:

je sais que c detre grande je fais plus 1m8O et tres sincerement jai ete tres complexé etant plus jeune surtout a l'ecole dan les rend tu voyai tjrs moi lol brefff....
mais il n'y a pas si longtemp que j'assume plus ou moin ma grandeur
un evenement dma vie ma fai prendre conscience que jme prenai tro la tete avec sa et jminterdisai plus
ou moin de mettre des talons aujourdhui jmen fou jmet des talon de plus de 7cm jpense ke c la hauteur qui faut pour nous les grandes loool....
tres honnetemen c le kiff maintenan detre grande desfois on mregarde avc envie sa fai plaisir desfoi avc mokerie sa mpass o dessu mai tres sincerement des grande femme avc des talon c tres bocou elegan surtou avc no longues jambe hihihi
allez les filles les gandesss:heartbeat:

c fou c exactement moi! je fais 1m82 et jusqu'à l'année dernière, mettre des talons relevait pour moi de l'impossible! mais vu que j'adore ls talons j'ai décidé de m'y mettre! bon je ne veux paxs dépasser 1m90 ça doir être psychologique lol! ma plus "haute" paire fait 5 cm mais bon c déjà pas mal 1m87 non?
c'est sûr que quand tu dépasses tout le monde de 2 têtes même les mecs faut assumer!! (eh oui les grands mecs sont plus rares qu'on ne le croit malheureusement...)

marylou: à ton âge je faisait 1m78 et c'est vrai kil faut assumer! actuellement je fait aussi du 42 mais pr notre grandeur c'est normal on va pas non plus faire du 36 ken même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes