Je suis GRANDE

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Opium.;1114634 a dit :
Franchement ça me saoule un peu ces filles qui se cherchent des poux toutes seules.
Faut arrêter quoi, je fais 1m77 aussi, je fais du 40/41 et j'ai JAMAIS eu plus de problème qu'une autre pour m'habiller. Les marques de fringues tiennent compte des évolutions de notre morphologie, je crois qu'on a vraiment pas à se plaindre de ce côté là.
Evidemment y'a des pulls avec des manches un peu courtes ou pendant les soldes on trouve pas toujours notre pointure...ben ça, c'est des choses qui arrivent aux gens plus petits aussi. J'ai eu combien de copines obligées de faire un ourlet à leur pantalon?
Quant aux talons, je vois vraiment pas ce qui interdit d'en porter, et moi même je ne m'en prive pas.
Et puis le regard des gens, moi je le trouve plutôt flatteur. Faut pas se voiler la face, avoir une grande taille, ça fait partie des critères de beauté actuels, ceux qui sont tellement vantés dans les magazines féminins. Alors je ne suis pas en train de défendre la normatisation du corps de la femme et bla bla bla... je cherche simplement à souligner qu'à notre époque, on porte un regard relativement positif sur les femmes de grande taille (mais je ne dénigre pas pour autant les femmes plus petites). Si les gens trouvaient ça moche, ils ne feraient pas de réflexions du style "Ah putain mais t'es super grande!" Au contraire, j'ai pas mal de copines qui m'envient, donc je trouve qu'il n'y a vraiment pas lieu de complexer.
Les filles qui s'appitoient sur leur grande taille, elles me donnent l'impression de chercher absolument une raison de se plaindre histoire qu'on les rassure sur elles-mêmes.
Donc voilà, je suis GRANDE et fière de l'être! :d

J'aimerais penser comme toi !! :P
D'un caractère discrète je sais que j'ai souvent voulu être "normale", qu'on arrête de me dire wwhaaou tu es grande, alors que j'aimerais qu'on me laisse tranquille 5 min (surtout lorsqu'on focalise sur toi et que y'a 20 persones qui te regardent). Voili voilou, c'est une question de caractère.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Franchement, ça me rassure de vous lire les filles.
Je mesure 1m80 et je fais du 42 (en fringues, chaussures, en tout!)
Quand j'avais 15 ans, j'étais seule dans mon cas, je mettais que des converses que j'allais acheter au rayon mecs.
maintenant, la génération d'après moi est grande et a des grands pieds, et ça commence a aller mieux.. sans être top non plus.
J'ai sorti le mois dernier à une vendeuse de chez Minelli qu'ils feraient mieux d'arrêter le 36 et se mettre au 41 et au 42 parce que c'était devenu bien plus répandu. Eh bien, je vous jure, elle m'a ri au nez. Pourtant le 42 devient de plus en plus fréquent!
Quelle galère...

11 Juin 2008
47
1
2 189
Le Coudray
Aalia pas mal :P
Mais quelle nouille cette vendeuse >.<
Je complexe trop de dire ma taille dans els magasins de chaussures... quand ma mère me disais "Vas-y! Va demander s'ils ont du 42 !" et maintenant je fais du 43 1/2 ... de mal en pis -_-"
Mais ma taille ne me gêne plus, quand on me dit queje suis TROP grande, du tac au tac je leur sors qu'ils sont trop petits ou que de toute façon, non non je ne rapetisserais pas (!) Lool!

Je me suis rendue compte d'une chose, on est pas nécessairement "si" grand, ce sont les gens qui nous font nous sortir grands... Un médecin m'avait dit l'an passé que je faisais 1.74 m alors que j'avais pas mal grandi... Je croyai que sa toise n'était pas à la bonne hauteur, certain de faire au moins 1.77 ou 78 parce que untel m'avait dit mesurer 1.75 et 'jétais plus grande, ect..
En ce moment je pensais mesurer 1.80m mais un médecin m'a dit que je faisais 1.76 m >.<
En France les gens sont TROP petits c'est ouf! XD

Il faudrait qu'on fasse une ligue des grandes... :d
Je vais en monter une je crois :P
Et après.. on fera des réunions de géants en talons ..Géants :P

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je fais environs 1m81 ou 82 aussi !

Pendant longtemps, je n'assumait pas du tout (1m78 à 12 ans, ça craint), et finalement, j'adore être grande, ça donne une sacré prestance !

Pour les chaussures, c'est vrai que c'est pas facile, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de pompes sympa avec des 41-42 ! Et depuis peu, j'ose les maxi talons de 10 cm... mais je les évites avec les garçons :twisted:

25 Juillet 2009
89
30
1 569
vAL DE VESLE
Hum,ça me rassure de voir qu'il a des filles comme moi sur cette terre,parce que pour être honnête j'en vois pas beaucoup dans la rue qui dépassent les 1m75!(Malheureusement)!!

Même si je me plains pas de ma taille parce que de toute façon ça changerait rien,je trouve ca quand même difficile de mesurer 1m85 et d'être constamment reluquer quand on arrive quelque part,y'a mieux pour la discrétion!Je crois que le pire c'est lors que tu rencontres quelqu'un,la première question qu'il te pose en général c'est:"HANNNNN,mais t'es grande!tu mesures combien????"
Mais bon il y a quand même des avantages hein!Et puis Nicole Kidman et pleins d'autres sont super grandes et pas mal foutues du tout,même carrément super canons!
icon6.gif

GRANDE FOREVER!

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
c'est clair que sa fait plaisir de voir des mannequins hyper grandes, et qui s'assument ! Quand je vois Adriana Karembeu qui mesure 1.85m et qui a un succès fou, je me dit que lorsqu'on s'assume les autres te regardent sous un nouvel angle

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Moi je fais plus d'1m80, et si ça me complexait à l'adolescence, maintenant je suis hyper contente d'être grande ! Bon, c'est un peu galère avec les mecs, mais ça donne quand même de la prestance, je trouve !
(en plus en éco&social on avait vu un graphique qui disait que les postes importants étaient plus souvent occupés par des grands que par des petits, et que les postes en bas de l'échelle étaient plus souvent attribués au petits qu'au grands. C'est un peu contredit par Sarkozy, mais n'empêche, c'est ouf !)

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 1m78, et ça m'ennuie parfois. Surtout du point de vue des talons, mais je commence petit à petit à m'en acheter, mais je me mets une limite à 10 cm.
Pour les garçons c'est un problème aussi, jusqu'à présent je suis sortie qu'avec des mecs de ma taille (à part 2). Pourtant j'aime les mecs grands.
Ca m'embête aussi par rapport à mon entourage: les potes que je fréquente le plus souvent sont de ma taille ou alors plus petits (à part un ou deux).
Parfois, en boîte à Lille je peux voir tout ce qui se passe en regardant au dessus des têtes, c'est flippant.
Je devrais arrêter de faire une fixette là-dessus.
Par contre, c'est vraiment pratique pour un concert, et puis on se fait un peu plus remarquer (ouais j'aime ça ^^).

(mais j'aurais pas aimé faire moins d'1m65)

30 Septembre 2008
24
2
2 154
Charenton le Pont
mlleor.canalblog.com
Bon alors je vous rejoins également parmi toutes ses grandes et si je ne me trompe pas après avoir survolé tous les messages, la plus grande fait 1m82.
Je suis donc grande et la plus grande puisque je fais 1m87.

Alors quand je lis je suis grande je fais 1m75/77, ça me fait un peu rire quand même, certes ce n'est pas petit, mais c'est loin d'être grand.

Mon homme est un peu plus grand que moi et j'ai les jambes bien plus longues que lui. Si avec un peu plus d'un mètre de jambes j'arrive à m'habiller, je ne vois pas ou est le problème chez les filles que j'appelle de taille standard.

Ah et puis tant que j'y suis, je vais rassurer d'autres, malgré ma taille, je suis une fan de chaussures et j'ai bien plus de chaussures à talon que des plates ! Pourquoi me priverais je à cause de ce que pense les autres ? Pourquoi n'aurais pas le droit d'aimer ça et d'en profiter ?

Un jour quelqu'un m' ai dit "t'es pas assez grande comme ca pour mettre des talons. Les talons s'est fait pour les petites, pas pour les grandes, t'as pas a acheter ça" Mais ou va t on ?
La jalousie rend vraiment con !

PS : Si ca intéresse des filles j'ai une dizaine de pantalons quasi neufs a revendre, laissez moi un mp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes