Je suis jouasse parce que...

D

Deerdra

Guest
J'ai passé une semaine complète sans anxiolytiques et je compte continuer comme ça. Ça signifie que je n'ai pas eu de flashbacks (qui deviennent d'habitude incontrôlables sans), et vu les importants effets secondaires que cela me procure (fatigue, douleurs musculaires, migraines). Jusqu'à présent j'étais obligée de prendre ces trucs parce que je préférais avoir mal que de revivre mes traumas en boucle. Avec un peu de chance, ma bonne étoile va me permettre de vivre sans désormais.
 
28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
Aujourd'hui je suis méga jouasse parce que je participe/organise un "club d'écriture" avec une petite asso de copines. Comme c'était un peu le début, et un peu mal foutu, on se disait que pour le premier fanzine on allait ramer... et en fait..on a 15 participations et en + de très beaux textes, les gens sont trop super !! joie joie joie !
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Je suis jouasse parce que j'ai fini tout mon shopping "corvée" : les achats nécessaires voire obligatoires. Mais vu que je déteste shopper, ca me rend malade, de me mettre la pression d'acheter.

J'ai donc maintenant des fringues à ma taille
(les alternatives étant : porter des fringues trop petites, et risquer à nouveau de les craquer - ooooops le pantalon qui craque, chez moi heureusement; ou passer l'hiver en leggings et hauts de récup 10 X trop grands, j'avais fait ca l'hiver dernier, mais c'était pendant un des confinements, et je sortais peu de chez moi, donc ca avait pas posé trop de problèmes)
J'ai aussi un nouveau smartphone. J'ai eu des bouffées d'angoisse pendant toute la période de recherche. Trop de choix, trop chers, est ce que je vais pas regretter d'acheter d'occasion? Mais mon ancien portable déconnait depuis un moment: je pouvais plus faire confiance à l'agenda, et la connectivité était vraiment pourrie.
J'ai aussi mis des jours à me décider sur quelle coque acheter.

Voila, c'est fini! BONHEUR
:top::top::top::top::top::top:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 860
6 154
J'AI FAIT UN JOLI PETIT MORCEAU DE CODE !! :scream:
IL FONCTIONNE !!!! :scream:
JE SUIS SI FIERE DE MOI !!! :scream:

Ca s'est passé comme ça :

giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif



giphy.gif
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Je regarde la mise à jour de Tiger King sur Doc Antle. Je ne pensais pas que c'était si pire mais j'attendais avec impatience qu'il tombe et je suis contente parce que je crois qu'il va en prendre pour 30 ans :dowant:
 
M

Membre supprimé 359013

Guest
Pour la première fois, je suis jouasse après une réunion de famille parce que j'ai eu une discussion avec mon cousin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça contraste tellement avec ce que je vois partout, "un enfant c'est que du bonheur, c'est un amour infini, c'est ma fierté, c'est ma vie", là pour une fois avoir un autre son de cloche, ça fait du bien parce que je me sens moins seule. Souvent quand je dis que je n'ai pas d'enfant parce que j'ai des trucs à faire avant d'en avoir, on me regarde comme une folle genre "kweuah la maternité n'est pas ta priorité ?!"... Donc je suis jouasse d'avoir enfin parlé avec quelqu'un qui a pris le temps de me donner son ressenti sincère et de me comprendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes