Je suis jouasse parce que...

28 Octobre 2021
184
2 028
194
39
Paris/Brest
linktr.ee
@Teix_ je fais une digression mais clairement la famille qui met la pression c'est l'enfer.
Et clairement aussi, les enfants ce n'est PAS des petites choses charmantes et instagrammables...
Je vois tellement de mes copines (plutôt les femmes malheureusement) se mettre une pression de malade pour être des mères parfaites aux enfants intelligents, bilingues à 4 ans, super lookés, avec des chambres de chez Vogue Déco...
Au final, cette pression c'est ce qui détruit pas mal de couples (en + de la fatigue, de la charge mentale et du fantasme face à la réalité aussi, je pense).

On manque tellement de nuance de nos jours.

Bref, kiffe ta vie :)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Je suis jouasse parce que la fille avec qui je suis en couple depuis peu, célibataire endurcie depuis presque 10 ans et traumatisée des relations au point d'avoir mis plusieurs mois à se décider à tenter quelque chose avec moi (entre moultes comportements contradictoires), a l'air d'avoir mis ses peurs de côté, assume totalement notre relation auprès de ses proches et m'écrit même des choses aussi mignonnes que "pour une fois, je n'étais pas mécontente que tout le monde sache qu'il y avait quelqu'un dans ma vie" :jv: Je ne suis qu'un chamallow niais XD Mais elle partait de tellement loin, et je m'attendais tellement à devoir y aller très très très doucement avec elle pour ne pas la brusquer et lui faire peur, que de la voir comme ça me fait immensément plaisir :cupidon:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 359572

Guest
Je suis jouasse parce que aujourd'hui j'ai passé des heures à dessiner, et que ça m'avait tellement manqué... J'ai besoin d'une activité artistique dans mon quotidien, et aujourd'hui j'ai repris le dessin et me suis tellement laissée emporter par ce que je faisais que j'en ai oublié de manger (c'est exceptionnel chez moi, d'habitude je mange plutôt trop que pas assez :P). Ca me fait un bien fou ! En plus, j'ai bougé mon bureau et ai changé son organisation, et maintenant j'ai tellement de place pour travailler sur mes projets :d
 
M

Membre supprimé 359572

Guest
Je suis jouasse parce que j'ai passé un très bon réveillon, même si j'étais seule. J'ai bien mangé, j'ai trouvé des recettes intéressantes à tester en ce début d'année, j'ai lu tranquillement dans mon canapé, et puis j'ai écrit pendant plus de deux heures, jusque la nouvelle année.
Cela me fait un bien fou de renouer avec les activités artistiques depuis quelques jours. Pour 2022, il faut vraiment que j'incorpore cela dans mon quotidien. Je suis jouasse parce que j'ai bon espoir d'atteindre cet objectif en 2022, et de renouer avec cette partie de moi que j'avais mise de côté.
 
21 Décembre 2015
106
1 213
3 024
Indre et Loire
Je suis jouasse parce que je me suis ENFIN débarrassée de ces deux cagettes en bois qui traînaient depuis bien un mois (et dans un studio, deux cagettes, c'est bien encombrant :stressed: ). Surtout, je suis jouasse parce que j'ai compris POURQUOI je procrastinais cette tâche : mais où diantre dois-je me débarrasser de ces cagettes ? :halp: La peur de ne pas les jeter au bon endroit est assez paralysante (et me bloque souvent dans mon processus de tri :cyclope:)
J'ai fini par les démonter avec ma ptite pince même pas faite pour ça et les mettre dans la poubelle classique :hesite:
Je peux enfin circuler dans ma cuisine sans avoir à les déplacer 20 fois !
(bon et puis aussi je me suis inscrite à la bibliothèque, j'ai vidé le verre, j'ai mis une vingtaine de bouquins à la boîte à livres. J'en ai fait plus pour le rangement/tri en un week-end que sur les 15 d'avant :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes