@IrisChass
Je me demande bien d'où vous vous permettez de dire que je suis dans une secte alors que je cherche des informations de partout sur internet et que je n'aime vraiment pas la messe par exemple, alors je n'y vais pas, je n'en cherche pas. Je fais à peu près ce que je veux dans ma croyance et le seul truc qui pourrait vous paraître improbable c'est que je me sens obligée de prier toute la journée.
Il y a quelque chose qui ne va pas avec ce forum c'est que sous couvert de bienveillance, d'ouverture d'esprit : vous ne l'êtes pas du tout.
On ne peut pas parler de Dieu, on ne peut pas dire qu'il y a des choses qui nous déplaise, comme charcuter des organes génitaux fonctionnels dans la transidentite (c'est la chose qui me dérange avec la transidentite et je ne parle pas sans connaître, parce que les émissions sur émissions, à se renseigner sur comment devenir un garçon : je connais et j'aurai regretté de ne pas pouvoir porter d'enfant maintenant.)
Il y a une fermeture d'esprit dans ce forum. C'est un lieu, un entre soi un peu, alors, ça peut être bien. Je pense que je ne m'intéresserai pas à Mademoizelle si j'etais dans une secte. J'ai passé des années à rechercher des informations de partout. Il y a tellement de colère en vous que tout est rejetté. Soignez vos traumas. Le truc c'est que mes traumas je les ai soigné avec des prières. D'où mon désarroi contre toute cette violence contre le Dieu auquel je crois. Quand j'ai dis à Dieu que je n'arrivais pas à lire la Bible tellement c'était violent, il m'a validé ma réflexion. On n'est pas obligé de dire "Amen" à tout. Seulement à ce que l'on trouve juste.
Les suppositions c'est un peu de la merde les gens. Alors évitez de dire des choses sur les autres sans savoir.
Vous vous permettez des idées et des stops là où il y a lieu à débat. C'est, des fois, un lieu totalement fermé d'esprit.
Alors j'ai pas envie de relire mes postes parce que je suis en recherche de vérité et je ne sais pas tout et je suis dure avec moi même aussi et je regrette des fois ce que je dis parce que je construit mon avis et je suis venue ici pour avoir votre avis mais la seule chose que j'ai compris c'est qu'il y a jugement, colère, peur, honte de Dieu. Sauf que, je crois que vous passez à côté de quelque chose.