La peinture . C'est simple et c'est beau. Tu peux essayer de faire un tribal sur la longueur de la jambe (cf l'article custo de moossue sur les tribaux et arabesques!).
Sinon, si tu préféres le style punk, trash... Bon j'vais etre gentille, j'vais deja publier un peu mon prochian article custo , bien qu'il se fasse avec un vieux jean:
Euh ..il te faut une lame, et une rape, des chaines, une bombe noire , des feuilles cartonnées et des ciseaux. Tu imprimes un mot, genre euh, PUNK (ou dans l'originalité tu mixes plusieurs mots un peu comme ca:
Avec une police destroy ca le fait plus que sur l'image!! (
clik ici pour en avoir) ) .
Tu découpes, tu place ça en travers, tu secoues la bombe de peinture noire et tu en met un coup (euh j'explique mal! Pour la méthode, cf L'article sur le teeshirt boite de nuit).
Laisses chécher!
Puis aprés, sors les chaines, les menottes et le fouet...nan j'déconne (il est 00h15 ,la sado-maso se réveille). Tu fais des trous dans ton jean, tu l'efiloches, tu l'uses, tu peux meme le delaver ou faire des taches plus claires. Tu mets des chaines, des badges, des patchs de groupes de musiques un peu dans l'esprit du jean. Et v'la!
Bon j'sais pas si c'est ce que tu recherches, mais bon...c'est des idées (et une partie de l'article que je prépare!) !!