Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les slim sont là et le resteront cette été je pense... alors quelles genre de chaussures d'été mettre allez vous porter avec?? quelles sont les meilleures combinaisons et celles à éviter??
Ballerines, escarpins à talons, sandalettes plates, compensé. Je pense que ça va avec à peu près toutes les chaussures, ça dépend du modèle, de la couleur, de la forme...
J'aime bien avec des petites chaussures un peu rétro, comme ci ou comme ça. Et comme on dit les autres, avec des compensées ou des escarpins, ça parait bien aussi. Même avec des Converse ou des beaux high top, je trouve que ça peut-être joli.
Le slim avec des ballerines, pour moi, été comme hiver ! Ou alors des escarpins ou des mules compensées en bois (♥ mais ça, c'est aussi été comme hiver.
Franchement,je trouve que les Slim sa passe qu'avec les ballerines ou les escarpins.Avec les converses,bof,bof...Alors les van's,je hais.Donc van's + slim = ridicule.
Toute façon,j'aime pas porter les slim alors...
Cet été, ça va se faire avec des espadrilles, des chaussures à talons en bois, des escarpins, des ballerines (bien évidemment ! ). Mais bon j'me vois mal me rammener au collège avec des escarpins à talons aiguilles ! Mdr !
Slim avec Ballerines, et Escarpins bien evidemment
Mais les slims avec des converses je trouve ca ridiicules.
Je sais pas, ca m'fait des grands pieds de clown alors que j'fais du 36, très bizarre.
Pour les grandes occaz, avec des escarpins ouverts devant et derriere je trouve très sexy !!!:cool:
et pour tous les jrs : bien évidemment des BALLERIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!