Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'envie les gens sains, qui ne cèdent pas à une envie de fromage de chèvre ou des chips à 1h du mat' sous prétexte que ça se marie vachement bien avec la redif' de Drop Dead Diva.
Les filles photogéniques.
Et qui en général le restent même sur les photos prises un soir de cuite à deux heures du matin.
Moi sur les photos, j'ai toujours le nez rouge, la peau qui brille, une bière à la main, parfois même les trois en même temps. On dirait juste Coluche.
J'envie les gens audacieux,ceux qui n'ont pas peur et qui se lancent.Qui ne regarde pas en arrière et ne se posent pas 36000 questions avant de faire quelque chose.Les gens qui osent.
J'envie les gens qui savent profiter de l'instant présent.
J'envie beaucoup beaucoup les filles qui ont une belle peau et de jolies dents.
J'envie la plupart des gens de mon âge , qui ont une résistance à la fatigue incroyable et qui sont encore motivés tous les soirs à 22h.( autrement dit , mon côté mamy me gonfle ! )
J'envie ceux qui ont une relation cool à la bouffe : qui mange ce qu'ils ont envie sans trop se prendre la tête !
J'envie les gens qui ont des frères et soeurs... Et les gens soutenus par leurs parents contre vents et marées.
Globalement j'envie ceux qui ont une vie de famille.
Et j'envie aussi ceux qui trouvent un job facilement. Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais réussi à signer de contrat... Trop jeune, pas le permis, pas assez d'expérience, etc etc...
J'envie les filles qui n'ont pas besoin de faire attention à ce qu'elle mange.
J'envie les filles qui ont un talent inné pour le maquillage.
J'envie les gens qui ont une chance dingue dans la vie, et au jeux de hasard.
J'envie les personnes dont les parents ont de l'argent (pas forcément riche) mais qui peuvent se permettre d'offrir une voiture neuve à leur enfant par exemple et bizarrement je ne supporte pas ces personnes là car elle ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont et se la joue égoïste en disant que oui c'est cool mais bon c'est pas la voiture qu'il/elle voulait. (je prends voiture en exemple ça peut être autre chose lol)
J'envie les filles qui font ce qu'elles veulent sans avoir peur de ce que vont penser les autres d'elles.
J'envie les filles qui n'ont pas besoin de se maquiller pour être jolie.
J'envie les filles intelligentes.