Jobs saisonniers

15 Janvier 2007
11
0
2 862
hinges
salut à toutes !

j'ai pas eu la chance de trouver un taf pour cet été, par despespoir j'ai posé des annonces pour du baby-sitting mais vu le nombre d'offres qu'il y avait, je crois pas que ce sera positif.

vous auriez pas des pistes pour trouver quelque chose pour cet été ? je sais qu'il est tard mais je garde encore l'espoir :)

merci d'avance

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Meme chose que l'été dernier dans un restau, en cuisine je fais la plonge et les desserts surtout mais en fait je fais un peu de tout. Et j'aime trop ^^
C'est à 5 min de chez moi :}

24 Juillet 2007
23
0
2 852
geneve
hey!
bah moi j'ai été engagé par la mairie de la ou j'habite et je dois m'occuper de 2 immeubles, c'est à dire passer la tondeuse, nettoyer un peu, monter les poubelles et je bosse seule donc je fais exactement ce que je veux, il suffit de dire le nombre d'heures que j'ai fait. --> PARFAIT!!

25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai pas et je culpabilise vachement (parce que je suis à sec à cause de ces saletés de soldes). :rolleyes:
J'ai fichtrement besoin d'argent et j'ai l'impression qu'il faut forcément avoir un bac pro pour trouver un simple job d'été.

30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Du 6/08 au 31/08, je vais bosser en tant qu'animatrice stagiaire dans un centre de loisirs. J'aurai à ma charge les 4/6 ans.
Je m'y suis prise assez tôt (vers février/mars) car je sais que les places en centre de loisirs sont vite prises.
On a eu une journée de préparation en juin et il y avait une bonne ambiance : pourvu que ça dure jusqu'à la fin !
Le seul problème est que j'habite loin du centre : je dois mettre 1 heure pour y aller. Les journées vont donc être longues (je vais devoir parfois me lever à 5h30 !). Mais j'ai les week end et le 15 aout pour récupérer.
Enfin, niveau salaire, j'ai pas à me plaindre (45?/j )

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
C'est clair pour un poste d'animatrice, 45 euro par jour c'est sympa !

J'ai une amie qui est animatrice et elle est payée 30 euro par jour.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je travaille comme caissière dans un supermarché dans la ville à côté de chez moi. J'y ai déjà travaillé l'année passée, et le personnel est assez sympa, même si ce n'est pas toujours la joie avec les clients. Je travaille deux semaines à raison de 20h/semaine et je suis payée environ 7? de l'heure.

24 Juillet 2007
23
0
2 852
geneve
Ah, j'ai aussi oublié de dire que je vais servir des bières au concert des Rolling Stones le 11 aout à Lausanne dans un stand ou on voit la scène :cool: :d :) :P ...et je serai payée 240.- pour la soirée hihihihi​

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
°o*S.t.A.R*o° a dit :
Ah, j'ai aussi oublié de dire que je vais servir des bières au concert des Rolling Stones le 11 aout à Lausanne dans un stand ou on voit la scène :cool: :d :) :P ...et je serai payée 240.- pour la soirée hihihihi​

Waw :eek:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Vous pouvez demander aux centres de Tri Postal ou chez les glaciers ou encore la plonge dans certains restaurants...
Pour ma part je suis standardiste bilingue dans une entreprise à 45 minutes de chez moi. A la base je devais bosser 1/2 journée par semaine pendant 1 mois1/2 puis 2 semaines à temps plein (remplacement de la standartdiste) et puis ils m'ont proposé de faire de l'archivage-constitution de doc technique donc j'ai bossé 3 semaines supplémentaires à temps plein. Bref, je suis bien contente (et eux aussi : j'ai du demander à arreter!!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes