A
AnonymousUser
Guest
Je remercie toute les personnes qui n'ont pas ouvert de sujet John Lennon. Nul doute que vous en crevez d'envie et que vous vous êtes dit "Non, non : Laissons ce plaisir à Yumenimademiru/ Copenhague". Donc, merci. Vous n'imaginez pas mon immense satisfaction après avoir parcouru les pages du forum de découvrir que c'était bel et bien à moi de le faire :-)
(Je vous aime).
Donc, bon, ne tournons pas autours du pot.
J'aime ce type. J'aime l'artiste, le mec qui a écrit des trucs engagés sur la paix dans le monde et les droits des femmes puis des trucs moins engagés sur lui, sa Yoko Ono, sur son cafard et ses coups de blues puis sur ses enfants et sur sa vie. J'aime parce qu'il est original et complet. Qu'il a touché à tout, parce qu'il a tâté de l'art avec Yoko Ono, du film avec des courts métrages bizarres, qu'il a écrit - du non-sense-, qu'il a tout fait.
Huuuuum.
Et vous ?
(Je vous aime).
Donc, bon, ne tournons pas autours du pot.
J'aime ce type. J'aime l'artiste, le mec qui a écrit des trucs engagés sur la paix dans le monde et les droits des femmes puis des trucs moins engagés sur lui, sa Yoko Ono, sur son cafard et ses coups de blues puis sur ses enfants et sur sa vie. J'aime parce qu'il est original et complet. Qu'il a touché à tout, parce qu'il a tâté de l'art avec Yoko Ono, du film avec des courts métrages bizarres, qu'il a écrit - du non-sense-, qu'il a tout fait.
Huuuuum.
Et vous ?