"Le blocage de l?université, décidé lundi 18 octobre par une assemblée générale conduite par des personnes extérieures à l?université, a été suivi d?une occupation des locaux dans la nuit du 18 au 19, avec des débuts de dégradation.
Etant donnés les risques d?occupation et d?insécurité, la direction a décidé de ne pas ouvrir les locaux d?enseignement du campus Villejean jusqu?à vendredi inclus"
Le mail que j'ai reçu aujourd'hui.
Rennes 2, une semaine de vacances en plus comme disent les 1ère année !
Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi, ils s'en prennent aux bâtiments qui ont été refait à neuf il n'y a pas longtemps.
D'accord, on peut manifester, faire des blocages des universités/lycées et compagnies, mais les dégradations, c'est trop.
Etant donnés les risques d?occupation et d?insécurité, la direction a décidé de ne pas ouvrir les locaux d?enseignement du campus Villejean jusqu?à vendredi inclus"
Le mail que j'ai reçu aujourd'hui.
Rennes 2, une semaine de vacances en plus comme disent les 1ère année !
Je trouve que ça devient du grand n'importe quoi, ils s'en prennent aux bâtiments qui ont été refait à neuf il n'y a pas longtemps.
D'accord, on peut manifester, faire des blocages des universités/lycées et compagnies, mais les dégradations, c'est trop.