minimi24 a dit :aaaaahhhh! la violence gratuite! pour ma part ça me choque autant aux informations que dans un clip, et puis pour certains je ne vois pas comment vous avez pu faire la difference entre des acteurs et la réalité parce que c'est excatement comme ça que ça se passe! personnelement je me suis déjà fait agressé, raquetter et tabasser (et touti quanti) et bien c'est ça, de l'humiliation en public, et franchement quand tu vois la violence de certains (des hyènes) tu comprend que les gens ne réagissent pas autour (perso je me planque et j'appel les flics, parce que je tiens a ma vie et qu'il y'a des gens payé pour s'en charger...pas moi!) il est bien connu que les blanc sont peu solidaires, contrairement a certaine communauté! alors ok on a pas a agressé les gens gratuitement mais on pourrait peut être se soudé lorsqu'il y'a agression, parce que une vingtaine de personne contre 5 branleurs, je pense que ça peut le faire! vous savez ce que je me suis dit en voyant le clip jusqu'a la fin... et bein je me suis dit que les gars aurait du crever a la fin. On devrait pas tolerer ça! bon maintenant le clip, ya pas de quoi le censurer, on voit ça tout le temps déjà alors en clip a la télé ou en vrai! on s'en fout! . Et ah oui! ah celui qui parle de stygmat, et bien avant je parlais de rascisme étant plus jeune maintenant que j'ai vu pas mal de chose, non ce ne sont pas géneralité, c'est sur, y'a des bons et des mauvais partout, mais la violence gratuite c'est quand même plus un truc de mec de cités! et qu'on ne me dise pas qu'ils ont rien a faire, je suis a 1 an de chomage et j'ai pas encore tabassé les gens ou pisser dans ma cage d'escalier!
Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? uppyeyes